Des news de Niko ?
- vils
- Modo honoraire

Re: Des news de Niko ?
on peut pas tout avoir 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Sodome
Don Juan a écrit : c'est un mec que j'aimerais plutôt bien..
:amour:
-
Gomorrhe
vils a écrit :non mais j'avoue que quand j'ai lu le message de dj en faveur de niko je me suis dit demandé lequel de nous deux avait fumé la moquette
No commentDon Juan a écrit :niko et khensit sont 2 des modos de la new team que j'apprécie. Les deux seuls d'ailleurs.
-
Don Juan
jalouseunclesben a écrit :No commentDon Juan a écrit :niko et khensit sont 2 des modos de la new team que j'apprécie. Les deux seuls d'ailleurs.
-
Gomorrhe
-
Niko
- Modo honoraire

Bon, plutôt que des laisser les spéculations aller bon train, je vais répondre.
En effet, depuis un bon mois, je fréquente nettement moins les FCFs
D'une part, les railleries sur ma culture m'ont un peu dégouté, d'autre part, le bordel qui a suivi ma nomination en tant que modo m'a aussi un peu décontenancé, et pour finir, depuis deux semaine, GTA IV et la famille me prennent du temps
Rassurez vous, je ne suis pas encore mort ....
En effet, depuis un bon mois, je fréquente nettement moins les FCFs
D'une part, les railleries sur ma culture m'ont un peu dégouté, d'autre part, le bordel qui a suivi ma nomination en tant que modo m'a aussi un peu décontenancé, et pour finir, depuis deux semaine, GTA IV et la famille me prennent du temps
Rassurez vous, je ne suis pas encore mort ....
-
metallicseed
pour info niko on t'a taquiné un peu fort mais on te déteste pas tous t'inquiètes 
-
Gomorrhe
Voilà, il me semble que ça a le mérite d'être clair. Sympa de s'être inquiété de son sort.