Des news de Niko ?
-
Lapogec
Re: Des news de Niko ?
Je sais pas où il est passé, mais je sais en tout cas que dans la catégorie de création de topic à la c*n, t'es en train de devenir un champion 
-
fabotanik
J'avais déjà voté il fait du vélo hier mais y'a même plus la proposition 
Du coup j'ai voté non
Du coup j'ai voté non
-
scccOOp
à mon avis il est vesqué!
et doit avoir les boules de sa session maudite.
espérons qu'il ne perde pas la motiv!
ou ptet bien que son front a explosé quand il est arrivé a la lettre "K" du larousse
espérons qu'il ne perde pas la motiv!
ou ptet bien que son front a explosé quand il est arrivé a la lettre "K" du larousse

-
Astrey01
Yop
Perso je suis sur que Niko est bloqué sur GTA4!
Nin c est pas interdit de demander apres un autre membre? note la "balance" se fait balance hihihi!
Perso je suis sur que Niko est bloqué sur GTA4!
Nin c est pas interdit de demander apres un autre membre? note la "balance" se fait balance hihihi!
-
Don Juan
moi, je n'ai aucun a priori contre niko, un mec normal, parfois lourd, un modo discret, bon à part que son vélo je m'en fous, c'est un mec que j'aimerais plutôt bien. Donc pourquoi pas lui lâcher les basques un peu.
-
Sodome
Tu t'es fait hacker ton minitel
Nan mais c'est juste qu'on le voit plus
-
Gomorrhe
Je doute de l'espérance de vie de ce post! Allez plutôt lâcher des comm' sur les belles pixs que je me suis donné la peine de prendre!
-
Don Juan
merci pour ma réputation, je ne suis pas un traître comme tortue moiunclesben a écrit :Sérieux vous voulez pas lui lâcher les basques 5 minutes, DJ a raison les gars!
- vils
- Modo honoraire

non mais j'avoue que quand j'ai lu le message de dj en faveur de niko je me suis dit demandé lequel de nous deux avait fumé la moquette 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Don Juan
niko et khensit sont 2 des modos de la new team que j'apprécie. Les deux seuls d'ailleurs.