ECOLOGIE. URGENCE ! Liste des urgences.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
horizon2050

ECOLOGIE. URGENCE ! Liste des urgences.

#1 Message non lu par horizon2050 »

Nous sommes un certain nombre à nous battre pour que les choses changent rapidement. Contrairement à ce que l'on vous raconte à la télévision et dans les médias, rien n'est réellement fait pour faire face à la situation qui est pourtant dramatique. Si vous ne savez plus en qui faire confiance, vous trouverez ci-dessous une liste de sites très sérieux qui proposent d'agir.
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires.
Si vous voulez laisser des commentaires négatifs, sachez que la critique est facile et que l'art est difficile. Nous passons beaucoup de temps dans les luttes pendant que d'autres pratiquent des loisirs. Ayez bien cela à l'esprit. ET ETEIGNEZ VOS TV.

Cordialement.

http://www.iprag.net/pg4.htm

A propos du Plan Colombie:

http://www.cetim.ch/fr/interventions_de ... hp?iid=155

http://www.kokopelli.asso.fr/

http://paris.indymedia.org/

http://bellaciao.org/fr/

http://www.legrandsoir.info/

http://www.telesurtv.net/

ETEIGNEZ VOS TV !!!!

metallicseed

Re: ECOLOGIE. URGENCE ! Liste des urgences.

#2 Message non lu par metallicseed »

perso la tv ca me sert que pour docteur house en ce moment :mrgreen:
pour kokopelli matte ca, je suis pas sûr de la confiance qu'on peut avoir en eux :arrow: viewtopic.php?f=30&t=46972&p=825577&hil ... li#p825577

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par bruno »

:topcool:

perso la tv ca me sert que pour docteur house en ce moment

tu le fais exprès ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

je fais exprès de quoi? j'ai quelques défauts télévisuels quand même

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

* Le réchauffement climatique lié à l'effet de serre
* Le trou de la couche d'ozone
* La déforestation
* La régression accélérée de la biodiversité
* La gestion des déchets
* Le problème des ressources en eau
* La régression et dégradation des sols
* La pollution atmosphérique
* Les sécheresses
* Les marées noires
* La surpêche
* Les catastrophes industrielles
* Les accidents nucléaires

............................................

Lapogec

#6 Message non lu par Lapogec »

Mais heu horizon, t'a posté ici juste pasque tu crois qu'on est tous des hippies def h24, avec pour seul objectif de sauver les forêts et les animaux vendu pour leur fourrure? Genre on se passionne pour le canna, direct on est contre le système et pour la paix dans le monde, la cible de tout les clichés peace and love de la terre. Tu crois qu'on roule tous dans des vans volkswagen avec des fleurs peintes dessus? Qu'on a tous les cheveux long, ou des dreadlocks?

C'est pas méchant, juste très cynique, mais j'hallucine sur le truc du "ouh, des fumeurs de ganja, ça c'est des gars qui sont pour le retour à l'age de pierre. Faut que je les persuade que le téléphone portable est nocif, que les dirigeants nous mentent et nous exploitent, et que la maman de bambi est pas morte en vrai, c'était juste un dessin animé". Perso je pense être un éco citoyen, sans être parfait. Ca m'arrive de rouler à 110 alors que c'est limité à 90. De pas baisser volontairement ma vitesse pour consommer moins. De pas donner mes bouchons de bouteilles pour faire des fauteuils roulant. Mais j'utilise l'eau de pluie, j'ai même un système pour l'injecter dans la chasse d'eau, j'ai une pompe à chaleur, et l'hiver quand j'ai froid : je met un pull, je monte pas le chauffage. Mais faut lever le pied sur le cliché des cannabiculteurs qui sont à fond dans la sauvegarde de la planète. En voyant ton post, j'ai l'impression que l'idée d'un mec qui cultive, c'est le gars dans son hamac à coté de sa caravane, qui passe ses journées à pester contre tout les problèmes de la terre...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par bruno »

de faire comme moi
j'adore house
vieux
toxico
ronchon
lucidité et dérision
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Astrey01

#8 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Fille de joie Lapogec arrête de lire dans mes pensées sa devien flippant!

Non... Vraiment :alien:

Heu Horizon c est 2050 ton jdc, tu fais de la Haze? :shock:

edit Bruno j t adore mais serieux copier coller c chiant :taper: :mrgreen:

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

bruno a écrit :
de faire comme moi
j'adore house
vieux
toxico
ronchon
lucidité et dérision
comme dirait lapogec Dr house est
Lapogec a écrit : C'est pas méchant, juste très cynique
:mrgreen:

édit tg astrey :lol:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Insectivore »

+1 dans le club fan de dr house, vous avez vu l'episode de la weed ?

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

Insectivore a écrit :+1 dans le club fan de dr house, vous avez vu l'episode de la weed ?
Un grand rapport avec le topic sur l' "ECOLOGIE. URGENCE ! Liste des urgences". :roll:

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

1er message ni bonjour ni merde juste une liste avec des liens vaseux comme celui de kokopelli qui a un autre visage d'opportuniste qui surfe sur la vibe écologie comme beaucoup malheureusement...

Bref tout ça pour dire je crois pas que ça soit un forum d'écologie et encore moins l'endroit pour enrôler du monde dans des asso à la greenstupid et autre kokopelli.

Je vais peut être un peu vite là, mais c'est l'impression que ça me donne, c'est plutôt un fofo canna à la base.

ps: lapogec si t'a un soucis avec les hamac va falloir qu'on s'explique :lol:

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

on peut parler de Dr House alors :?: :mrgreen:
Image

marteau rouge

#14 Message non lu par marteau rouge »

L'écologie sa sert à rien...
De toute façon les occidentaux seront incapable de se séparé de leur petit confort... Et pourtant il n'y que comme sa que l'on fera réellement quelques chose pour la planète. Perso, je trouve sa plus important que la politique. Car sans terre, pourquoi de la politique ???
Il faut changer les chose de manière plus radical, car il n'y plus de choix.
Eco citoyen, c'est un terme, mais faut allé au dela de ce la et commencer a ce passer de certaine chose, comme la voiture, et compagnie. Triste mais je pense que seul la violence réussira a ce faire entendre face au industri, à l'argent et au confort... On ne peut pas continuer à laissé les politique se charger de quelques qu'il ne feront pas sauf si sa part vraiment vraiment en couille...

Jeune d'aujourd'hui,
Citoyen de demain,
Quand prendra tu ton avenir en main ????

Ps:
IL n'y a peut être pas de bonjour et de merde mais au moins c'est un sujet dont on peut parler et qui est interessant. Alors si ce la vous interresse pas, passé votre chemin... Quand un sujet ne m'interesse pas je viens pas écrire n'importe quoi dessus. (ne le prenez pas mal)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par vils »

effectivement comme dis précedement on est peut être des hippies fumeurs mais au moins on sait dire bonjour au revoir
tu n'as pour l'instant posté qu'un seul message si ton seul but est de répandre des posts écolos sur ce forum tu n'as rien à faire ici :wink:
sinon bienvenue
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre