Good Vibes a écrit :Je veux que je confirme (les 2) !
Par contre vu que je suis motivé aussi pour un KK et que je ne suis visiblement pas le seul et qu'il faudra commander rapidement les e-ballasts, peut on clarifier les choses concernant le KK ?
Si il font une reduc de 20% sur 300 on est a 240 le KK au lieu de 250 chez hanfburg
et 280 pour le KK + "module thermique" ?
Hum hum, c'est à l'origine une commande groupée pour l'achat de e-ballast.
Dans ses négociations , Lord à réussi à avoir 20 % de réduct sur les KK sans un minimum de pièces commandées ....
En clair , tu veux un e-ballast , t'es au bon endroit , tu veux un KK également , bin t'as du bol , si tu le commandes en MÊME temps que le e-ballast, tu auras également 20 % de réduc dessus.
Je pense que Lord nous a obtenu quelque chose de pas mal, faudrait voir à ne pas vouloir , le beurre , l'argent du beurre et le sourir du crêmier quand tu sodomises la crêmière
PS: on a attendu des plombes pour pouvoir commander les ballast, on va pas en remettre une couche à cause des KK.
Si tellement de personnes sont intéressées par les KK , bin lancez un topic de rescenssement sur la possibilité d'achat groupé de KK, sinon bin profitez de l'occaz en MÊME temps que les E-ballast( mais effectivement , 2 ,3,4 x 250€ à sortir en une fois , ça peu faire mal

)
Gros bizoux