Quel est le probleme avec deterrage "chanvre textile"?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Quel est le probleme avec deterrage "chanvre textile"?

#1 Message non lu par Astrey01 »

Sujet interresant!
Censure de l industrie?

Merci de réouvrir ASAP! :topcool:

Astrey01

Re: Quel est le probleme avec deterrage "chanvre textile"?

#3 Message non lu par Astrey01 »

Bon les sujets "pipi caca" je veux bien c est ton job mais la "chanvre textile" verrouillé j ai du mal a comprendre!
ou je comprend trop bien!?

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par lord_preston »

Perso je n y voyait pas de reel interêt après lecture mais je peus me trompé, donc dans le doute j'ai reouvert.

Pour moi DJ poursuit une mauvaise intention avec son jeux et c pour ca que j'ai viré les topics qu'il a ressorti des combles du forum, mais je n'exclu pas que il y en a un bon dans le tas (plus par hazard d'après moi).

Don Juan

#5 Message non lu par Don Juan »

il y'en avait un excellent sur sarko, de 2003, ça montrait bien que déjà les membres en pensait le plus grand bien

Astrey01

#6 Message non lu par Astrey01 »

"DJ poursuit une mauvaise intention"
Qui sais? je ne croi pas que quelqu un inscrit depuis 2004 veuille du "mal" aux FCF!

Et merci pour chanvre textile :wink:

scccOOp

#7 Message non lu par scccOOp »

Perso je n y voyait pas de reel interêt après lecture mais je peus me trompé, donc dans le doute j'ai reouvert.
:shock: alors on avait plus trop le droit de parler d'autres choses car ça n'avait aux yeux de certains modos que trés peu d'interets ,un compromis a était trouvé, et voilà que maintenant meme un sujet comme "le chanvre textile" n'aurai plus sa place car : "pas de réel interet"?
mais on vas ou là?

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Oh soopochou, ne cherche pas la petite bête :wink:

Bien sûr que le sujet est intéressant mais parfois quand tu vois comment certains threads partent en ... je pense que la direction POUBELLE leur est préférable, quitte à relancer ultérieurement le débat!

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

:roll: 100% commence a me manquer :mrgreen:

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

Cherche pas, 100% c'est moi qui l'ai ban! :lol: :lol:

:okjesors: :petard:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

unclesben a écrit :Cherche pas, 100% c'est moi qui l'ai ban! :lol: :lol:

:okjesors: :petard:
sale troll :wink:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par lord_preston »

Tu fait exprès Astrey ou quoi???

Faut pas être une flêche pour capté que un type qui ouvre un topic "jeu à la unclelesben" ne va surrement pas faire ca pour deterré des topic interressant mais pour se foutre de la geule de uncle, donc les postes en questions ne sont pas choisi par rapport à leur degré d'interêt.

@ soop : t'a suivi l'histoire ou t'a fait l'autruche les dernieres semaines?

Vous savez tous que DJ cherche la merde surtout avec les modos en dernier temps.
Il a aussi dit qu' il ne restait que inscirt sur les fcf pour envoyé des mp à ses potes....
Perso quand je lit ca et quand je voit ce qu'il ecrit dans le forum et où je suis intimement persuadé qu'il est de mauvaise foie.

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

lord_preston a écrit :Tu fait exprès Astrey ou quoi???

Faut pas être une flêche pour capté que un type qui ouvre un topic "jeu à la unclelesben" ne va surrement pas faire ca pour deterré des topic interressant mais pour se foutre de la geule de uncle, donc les postes en questions ne sont pas choisi par rapport à leur degré d'interêt.

@ soop : t'a suivi l'histoire ou t'a fait l'autruche les dernieres semaines?

Vous savez tous que DJ cherche la merde surtout avec les modos en dernier temps.
Il a aussi dit qu' il ne restait que inscirt sur les fcf pour envoyé des mp à ses potes....
Perso quand je lit ca et quand je voit ce qu'il ecrit dans le forum et où je suis intimement persuadé qu'il est de mauvaise foie.
j'ai dit pouvoir envoyer des mp à js... les autres potes, ben je les appelle au téléphone
:roll: Et mon foie va très bien.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par lord_preston »

T'a bien dit que tu ne gardait UNIQUEMENT ton compte pour envoyé des mp a tes potes et qui si t'avais un autre moyen tu te serais deja barré.

Ah moin que tu l'ai deja edité tu peut retrouvé ce messages en regardant dans ton historique si ta memoire flanche ;)

DJ je vais pas me repetté etternellement, je ne suis pas aussi indulgent et patient que porty par ex donc stp change d'occupation et tout ira bien.

Astrey01

#15 Message non lu par Astrey01 »

"Tu fait exprès Astrey ou quoi???
Faut pas être une flêche pour capté que un type qui ouvre un topic "jeu à la unclelesben" ne va surrement pas faire ca pour deterré des topic interressant mais pour se foutre de la geule de uncle, donc les postes en questions ne sont pas choisi par rapport à leur degré d'interêt"

Le probleme c est que tout est relatif, et cette histoire depuis un moment elle me saoul
Connait tu tt les tenant et aboutissant de "l histoire" il me semble que ca depasse le "cadre FCF"!
Il est clair aussi que DJ est trés loin d etre un c*n et a aucun moment les regles FCF n ont ete violé.

Mon conseil:
Laisse couler!

Répondre