C'est bon ce que tu as pris, en terre les engrais canna marchent pas mal j'ai fais ca une année exactement il y a deux ans.
Perso je les trouvais pas trop concentré donc ca peut aider ceux qui n'ont jamais utilisé ces engrais.
Remarque : Pour le PK 13/14 de chez HESI, tu peux direct doubler les doses lors de la flo'. Sache qu'il ne faut pas utiliser le Pk avant la 4ème semaine de flo', le PK ne sera pas bien assimilé par les plantes de un, de deux: tu feras des économies en engrais
Les enzymes, j'ai jamais utilisé, je te conseille plus d'utiliser des trichodermas...renseigne toi sur le forum tu trouveras des infos la dessus ou même sur le net.
Je peux t'assurer que ces petites bébétes marchent du tonnerre pour les racines. J'ai déjà vu en serre hydroponique culture tomate un test :
On prenait: - deux pains de laine de roche identique
- deux plants de tomates identiques
- même solution pour les plantes (engrais)
- plante cultivée dans la même serre seul le rang de culture change (cela ne changeant pas la culture)
bref seul un pain avait recu des trichodermas :
résulats : - Le pain avec trichoderma était presque en train d'éclater genre ballon de baudruche après quelques semaines. Je ne vend pas ce produit dit miracle pour la rhizogenèse mais ce produit est excellent et cela en totale adéquation avec les plantes.
Je ne l'utilise pas encore en hydro, on peut aussi l'utiliser en terre.
Je le commande bientôt sur le net et je fais ma prochaine session en NFT avec et la je m'attend déjà à un matelas racinaire énorme.
Bref l'ami tu as tout pour bien commencer, après peut être te manque t-il la connaissance mais ca c'est comme tout, on devient jardinier en jardinant
Ton plan d'engraissage semble pas mal, ca tient debout