Quantité
- Arnaud27
- Membre des FCF

-
Lapogec
Re: Quantité
En faisant bien bouillir les racines, en mettant 48h de noir avant de récolter, et en prenant des feminized de nirvana, tu peux taper bien plus que ça...
- elrindell
- Membre des FCF

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
les écoutes pas c'est des noobs tu peux tirer jusqu'à 3kli par plant si tu gères bien, demande aux pros tel humble ou artisan tu verras 
-
Gomorrhe
Sans fondement, un pote avec les mêmes paramètres à taper dans les centaines de grammes..VelVetineback a écrit :[(novice) + locale ] + nord? = 30gr/plante
Avec la même équation, dans le sud-ouest, j'ai déjà tapé quais 800 gr. la plante donc bon...
Difficile à t'aider MaxiBud, car c'est comme prévoir combien de tomates tu récolteras à partir d'une graine de tomate. On ne peut connaitre ni la grosseur et encore moins la quantité, il y a tellement de paramètres à prendre en compte.
Mais si tu optimises bien, à savoir un bon terreau, un bon petit engrais, une bonne exposition du pied, tu peux espérer avoir + de 100 grammes, c'est un minimum que tu peux espérer, mais c'est un très très subjectif.
Tu verras par ta propre expérience.
Bonne continuation
-
Lapogec
Roooooh uncle, les nourris pas, ils vont se multiplier. En plus c'est bientôt l'été, la fin de l'année scolaire improvisée pour certains, on va en avoir de plus en plus...... Faut juste qu'ils apprennent à lire les règles du forum avant de se ramener, et la faq tant qu'à faire! C'est fait pour ça...
-
VelVetineback
vu son expérience et ses seeds autant lui promette 30gr et qu il ai le double a la fin plutot que lui promettre des 800gr qu'il n'atteindra surement pas
-
Lapogec
Nan mais c'était un coup de troll : le type se pointe et demande des trucs qu'il pourrait apprendre en cherchant un peu, sans rien développer, ni merci, le tout pour son premier message : c'est un cas typique de noobisme touristique, qui survient souvent pendant une période de vacances, lorsque le beau temps apparait et les envies soudaines de cultiver de la marie avec. Bref, il pourrait dire merci au moins à ceux qui lui disent des trucs juste, fusse t'il encore qu'il sache les différencier...
-
Nature
Si les trolls n'existaient pas nous ne pourrions plus distinguer le bien du mal lol 
enfin un truc dans le style
enfin un truc dans le style
-
MacéoBen
Salut VelVetineback, nous ne t'avions pas oublié, mais je te trouve moins acerbe, un peu molle du clavier, l'âge sans douteVelVetineback a écrit :[(novice) + locale ] + nord? = 30gr/plante
toujours lunaire ton jardin
Ciao
ps il va avoir la chance du débutant, il aura de quoi fumer, l'an prochain quand il sera pro, il sera emmerdé
-
VelVetineback
hehe kikoo macéoben ^^
oui l'âge peut être ... mais heu .... j'ai le droit d'être "bien acide qui râpe" ?? :p parce que j'avoue je me suis pas encore échauffée depuis mon retour
oui l'âge peut être ... mais heu .... j'ai le droit d'être "bien acide qui râpe" ?? :p parce que j'avoue je me suis pas encore échauffée depuis mon retour