Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bha écoute je suis dans la moyenne de mon pays pour une habitation dans une capitale déménager c'est facile à dire ... faut déjà trouver un taff ailleurs ...
Tu pense être dans la moyenne toi avec 120m² de maison, 1000m² de terrain autour,et la foret et les champs.???
toi tu as juste bcp de chance mais tu n'es pas dans la moyenne
Ici pour une maison à louer en campagne de la même surface que la tienne tu paye entre 900 et 1000€ de loyer ... idem en france les parents de mon ex louent une maison à chaingy (150 kilometres plus bas que paris +- et ils payent 620€ pour 95m2 de maison et 250m2 de terrain ...
vous lisez les post, vous allez sur les liens qu'on met ??
nan parce que là vous avez une explication quand même
free a écrit :....
Quelle est la durée de remboursement ?
Grâce au PASS-FONCIER®, un dispositif spécial mis en place par l’état et le 1 % logement, vous achetez en fait en 2 temps :
1°- Vous remboursez d’abord la maison pendant 18 à 25 ans,
2°- Puis vous remboursez le terrain pendant 10 à 15 ans.
et à ton taff ta signé pour perpette ou quoi?
tin ces parisien alors je rigole magda hein...
mais c'est vrai que rien ne t'empeche de déménager et de changer de boulot, ce qui est à mon avis une solution bien moins risquée que d'acheter un de ces machin!!!
Je ne pense pas que magda soit de paris mais plutôt de bruxelles
En tout cas je ne vois pas où elle aurait pu trouver 85m² pour 700€/mois à paname parce-qu'à ce prix là c'est plutôt 25m² à paris et encore ça dépend dans quel arrondissement.
++
Innocence a écrit :la maison à 15€ par jours... pure arnaque... me voit pas payer une maison pendant 40 ans sont fou eux !!! à 70 ans tu paie encore ton crédit avec quoi ??? une retraite que l'on aura surement pas !!!
À 70 ans, tu payes encore le crédit......pour une ruine!
Tu raconte n'importe quoi ... t'as des problèmes en math aussi ?
365*15=5475 *20=109500. donc en moin de 20 ans tu as remboursé ... un crédit + - normal en somme ...
@100%THC = Non le terrain est compris dans les 100.000€
alors déjà tu baisse d'un ton avec moi coco j'ai pas du tout de problème de math mais toi du doit avoir des problème de lecture de la langue française par contre !!! comme 100% THC l'as très bien le terrain n'est pas compris dedans et comme Free l'a redit y en a pour minimum 28 ans... si tu paie le maxi c'est a dire 20ans pour la baraque et 20 ans pour le terrain chez moi ça fait 40 ans... si tu te décide à acheter à 30 ans comme moi et bah oui coco tu en as pour jusqu'à tes 70 ans alors avant de mal parler a quelqu'un apprend a lire !!!
1°- Vous remboursez d’abord la maison pendant 18 à 25 ans,
2°- Puis vous remboursez le terrain pendant 10 à 15 ans.
(Un organisme, le 1% logement, achète le terrain à votre place et il attend que vous ayez fini de payer la maison. C’est à lui que vous rembourserez dans un second temps le prix du terrain).
En Belgique , cela poserait un fameux problème: la loi est formelle: la maison appartient en fin de compte a celui qui détient le terrain, donc en cas de cessation de payement de la maison ou du terrain, elle appartiendrait à l'organisme qui détient provisoirement le terrain.
Donc, en pratique si un mari achète un terrain et que sa femme paye, preuves à l'appui, la totalité de la construction d'un maison, en cas de séparation, la maison revient entièrement au mari!!!!!!
Je crains que ce soit pareil en France!
Cette même loi existe aussi en France, si je ne m'abuse.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya