pour environ 140 euros: top zeef ou bubbleator?
-
scccOOp
pour environ 140 euros: top zeef ou bubbleator?
j'aime pas trop faire de la pub mais voilà, j'ai un lien ou il y a un top zeef de 6 litre a 135 euros et un bubbleator pour 145.
à choisir lequel voudriez vous?
perso j'ai une tite préférence pour le système sans eau et les résultats que j'ai vu son meilleur avec le top zeef ou pollinator.
avec ce système j'ai l'impression que le hash est plus propre, qu'il a moins d'impuretés.
mais je cherche à savoir de combien de µ est le maillage de ces deux choix?
Bubbleator B-Quick
Top Zeef ( 6 Liter)
à choisir lequel voudriez vous?
perso j'ai une tite préférence pour le système sans eau et les résultats que j'ai vu son meilleur avec le top zeef ou pollinator.
avec ce système j'ai l'impression que le hash est plus propre, qu'il a moins d'impuretés.
mais je cherche à savoir de combien de µ est le maillage de ces deux choix?
Bubbleator B-Quick
Top Zeef ( 6 Liter)
-
scccOOp
Re: pour environ 140 euros: top zeef ou bubbleator?
en plus je viens de voir un truc là sur le site de top zeef, ils peuvent sur demande envoyer d'autres toiles avec des maillages differents: de 250µ à 75µ, le 158 est la standard!
http://www.top-zeef.com/body.html
http://www.top-zeef.com/body.html
-
AcmeSeeds
héhé...
Top zeef..... j'ai jeté mes bubblebags après l'avoir reçu ^^
Top zeef..... j'ai jeté mes bubblebags après l'avoir reçu ^^
-
scccOOp
oui et c'est grace a toi si j hesite
tu l'as commandé ou le tien? et c'est quelle maillage?
tu l'as commandé ou le tien? et c'est quelle maillage?
-
ocbnours007
Le top zeef pour moi y'a pas photo..déja bien moin galère que bubbleator à utilisé,et ayant déjà fais l'essai des deux méthodes je trouve qu'il y-a moin de perte avec celui-si..

-
fabotanik
Yop!
Moi ça m'intéresse tout ça, quelle est la principale différence de fonctionnement entre les deux?
++
Moi ça m'intéresse tout ça, quelle est la principale différence de fonctionnement entre les deux?
++
-
Insectivore
- Membre des FCF

Salut les potos !
Il me semblait avoir compris qu'avec les pollinator tu pouvais avoir seulement 2-3% de matière extraite et avec les system a eau tu pouvais taper du 7 voir 10 %
... ce qui serait cohérent avec la violence des procédés . ..
Alors 10% à l'ice-o et compagnie j'y crois moyen, mais en tout cas l'avantage du pollinator, est de pouvoir récupérer les feuilles deja passées, pour en faire du beurre ou autre. (edit : je savais pas qu'on pouvait récupérer dans les deux cas !!)
Sinon moi je tourne avec des sacs xxxtractor : 70€ les trois sac en growshop (taille travel)
Et je vais bientôt essayer la méthode de décantation qui a l'air hyper prometteuse, j'aurais du deja même
(et si on double le volume extrait
)
merci de me corriger si je dis de la merde !! (chose faite
) Bonne journée
Il me semblait avoir compris qu'avec les pollinator tu pouvais avoir seulement 2-3% de matière extraite et avec les system a eau tu pouvais taper du 7 voir 10 %
Alors 10% à l'ice-o et compagnie j'y crois moyen, mais en tout cas l'avantage du pollinator, est de pouvoir récupérer les feuilles deja passées, pour en faire du beurre ou autre. (edit : je savais pas qu'on pouvait récupérer dans les deux cas !!)
Sinon moi je tourne avec des sacs xxxtractor : 70€ les trois sac en growshop (taille travel)
Et je vais bientôt essayer la méthode de décantation qui a l'air hyper prometteuse, j'aurais du deja même
merci de me corriger si je dis de la merde !! (chose faite
Dernière modification par Insectivore le 25 avr. 2008, 13:20, modifié 1 fois.
- slyder
- Membre des FCF

bha voila du coup moi aussi je doute...
Je voulais me procurer le Bubbleator
Mais du coup je pense acheter que les sacs ice o lator et essayer sans le bubbleator (juste le batteur que ma offert ma grand mère
) histoire de voir ce que cela donne
Par contre au niveau mailles des sacs j'avais crus idéal les tailles suivantes :
-220µ
-75µ
-25µ

Vivement la manucure ...................

Je voulais me procurer le Bubbleator
Mais du coup je pense acheter que les sacs ice o lator et essayer sans le bubbleator (juste le batteur que ma offert ma grand mère
Par contre au niveau mailles des sacs j'avais crus idéal les tailles suivantes :
-220µ
-75µ
-25µ
Pour le beurre tu peut aussi le faire avec les feuilles passées au bubbleatormais en tout cas l'avantage du pollinator, est de pouvoir récupérer les feuilles deja passées, pour en faire du beurre ou autre.
+1000 ice o/bubble + décantation du resteEt je vais bientôt essayer la méthode de decantation qui a l'air hyper prometteuse
Vivement la manucure ...................
Dernière modification par slyder le 23 avr. 2008, 16:23, modifié 1 fois.
-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
-
Insectivore
- Membre des FCF

Pour le beurre tu peut aussi le faire avec les feuilles passées au bubbleatormais en tout cas l'avantage du pollinator, est de pouvoir récupérer les feuilles deja passées, pour en faire du beurre ou autre.
Ah ouais! intéressant ca, même avec ma matière toute mouillée c'est possible, c'est sur, teste et approuvé ?
- slyder
- Membre des FCF

bha j'lai vu chais pas où... mais j'lai vu
(j'vais chercher mais pas le temps la de suite
)
Pis de toute façon pour du beurre tu les mets bien dans de l'eau non
il me semble même qu'il est conseillé de leur faire chti WC (WaterCuring) voir de les chauffer une 1ere fois puis de jeter l'eau ( pour évacuer le max de chlorophylle ) avant de les porter a T° puis d'incorporer le beurre (ske j'aurais du faire d'ailleurs avant mon dernier beurre
)
edit :
tuto ice o lator sans le Bubbleator pour ceux que cela pourrait intéresser :
-1ere partie
-2em partie
-3em partie
Pis la méthode de décantation façon Bob le bricolo
:
par ici
Pis de toute façon pour du beurre tu les mets bien dans de l'eau non
edit :
tuto ice o lator sans le Bubbleator pour ceux que cela pourrait intéresser :
-1ere partie
-2em partie
-3em partie
Pis la méthode de décantation façon Bob le bricolo
par ici
-
scccOOp
aller hop dans deux trois semaines je me fais péter un top zeef, je galére depuis trop longtemps avec du tissu ou des systéme D genre décentation et go je craque!
slyda> je pense mais c'est que mon avis perso que le sac 220µ ne sert pas à grand chose, un chiffon de table a à peu prés le meme maillage si tu le tends pas comme un bourin...
perso quand je fais une décantation je me sers de filtreà peinture qui coute 50 centimes pièces et qui sont à 190µ; mais c'est dommage je n'ai trouvé aucun site pour particulier ou les achetés, si ça interreses quelqu'un de fouiller la marque c'est GERSON et ils ont une gamme de 85µ a 225µ
c'est des boites de 200 pièces!
slyda> je pense mais c'est que mon avis perso que le sac 220µ ne sert pas à grand chose, un chiffon de table a à peu prés le meme maillage si tu le tends pas comme un bourin...
perso quand je fais une décantation je me sers de filtreà peinture qui coute 50 centimes pièces et qui sont à 190µ; mais c'est dommage je n'ai trouvé aucun site pour particulier ou les achetés, si ça interreses quelqu'un de fouiller la marque c'est GERSON et ils ont une gamme de 85µ a 225µ
- slyder
- Membre des FCF

Ok je me faisait ce matin la même remarqueslyda> je pense mais c'est que mon avis perso que le sac 220µ ne sert pas à grand chose, un chiffon de table a à peu prés le meme maillage si tu le tends pas comme un bourin.
par contre j'ai du tissus dont ce sert mon grow shop pour ces hasmaker et moi pour mes manucures
Bon bha tu te fais le topzeff alors
-
metallicseed
ah bin non je me tâte maintenant, top zeef/bubble arggg (heureusement que ma commande a buggé chez
)
-
BuD_PReMieR
le top zeef a l'air d'etre un bon outil quand même, on va mettre un drapal sur le 6 litres ^^