culure en exterieur :le must.....si on sait magner la techni

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
monk

culure en exterieur :le must.....si on sait magner la techni

#1 Message non lu par monk »

Bonjour a tt le monde

j aimerai bien que quelqu un m explique comment je pourrais faire pour que mon herbe est le gout de l herbe d amsterdam car
en exterieur elle a souvent tendances a avoir un gout de local .j ai essaye plusieurs engrais dont(biobizz,canna)et la je vais essayer de l engais d hydroponie(general hydrponics europe)vous pouvez me dire si cela est bon??????????
merci

AcmeSeeds

Re: culure en exterieur :le must.....si on sait magner la techni

#2 Message non lu par AcmeSeeds »

....

va la faire pousser sous des lampes a 'Dam.. :mrgreen:

plus serieusement, faut la laisser murir vraiment, donc avoir un variété qui "colle" avec l'endroit ou tu la fait pousser, faut du soleil de batard et pas la saison pourrie de l'an dernier, et c'est pas l'ajout d'engrais qui va lui donner le "gout de 'Dam"...

Lapogec

#3 Message non lu par Lapogec »

ptin clair que l'année dernière c'était pourri. Vraiment une session out de merde... Sauf pour THC védgé ^^

KaliHigh

#5 Message non lu par KaliHigh »

:lol:
Simple curieusitées , qu'elle variétées fait tu pousser ?Tu est dans le nord ou le sud?
En meme temps , si tu gave tes plantes a l'engrais sans effectuer de periode de rincage , c'est normale que ta weed est un gout pourrave...
L'engrais n'a jamais d'effet positif sur le gout , bien au contraire.

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

+1 avec acmeseeds et kalihigh, c'est pas l'engrais qui va donner un bon gout a la weed.
De même l'engrais pour hydroponie, ne donne pas a la beuh un "gout hydroponique".
C'est le mode de culture qui fait ça!

Perso, je n'utilise pas d'engrais en pleine terre (hormis le compost et le fumier que j'intègre a la plantation).
Je peux te dire que les potes qui ont déjà été a Dam me dise que ma weed est vraiment pas dégeu!
Conclusion, moins tu utilise d'engrais, moins tu risque de dénaturé le gout de l'herbe.

Donc essaye plutôt de faire de la bonne herbe avec un gout d'herbe cultivé en terre, plutot que vivre dans l'espoir d'avoir une beuh "gout hydro".

ps: le curing comme dit plus haut joue énormément dans la bonification de l'herbe.

secator

#7 Message non lu par secator »

ps: le curing comme dit plus haut joue énormément dans la bonification de l'herbe.

+1

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par fredbull »

secator a écrit :

+1
+1000
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par mendez »

fredbull a écrit :
secator a écrit :

+1
+1000
+1 000 000
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par elrindell »

Ceci-dit, si le produit n'est pas bon à la base, je doute qu'un curing puisse rattraper l'affaire.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

elrindell a écrit :Ceci-dit, si le produit n'est pas bon à la base, je doute qu'un curing puisse rattraper l'affaire.
pas complètement, mais tout de même un peu.

J'ai par exemple une locale qui me reste de l'année dernière que je n'ai pas fumé (d'ailleurs je l'avais juste gouté, j'avais mieux a me mettre sous la dent! :lol: mais bon ça fait toujours plaisir a un pote en déch').
Au bout de 3-4 mois de curing, cette herbe avait un gout très bof.
Et bien cette même zeb, fermé dans des bocaux en verre, et placé au frais et dans l'obscurité depuis plus de 1an et demi a vu son gout s'améliorer (sans pour autant rejoindre celui de ses consœurs d'origine néerlandaise).

Conclusion: j'en fumerai toujours pas parce que la qualité n'est pas assez élevé (j'ai une consommation vraiment faible et je suis difficile). Par contre, une mauvaise beuh (mauvaise génétique, mauvais phéno), cultivé comme il faut et curer assez longuement peut devenir acceptable.

C'est vrai que les cultivateurs débutant ont tendance a louper cette étape crucial. (qui ne revêt pourtant pas de difficulté particulière).
Il semble pourtant que nous y attachions tous beaucoup d'importance.

neofyte
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par neofyte »

ce qui est dur dans le curing, c'est la maitrise de limpatience :sm6:
pour les noob c'est plus dur pcq quils ont svt rien dautre a fumer pdt le curing, mais sérieux g une mazar qui au bout de 3mois de curing prend un petit gout de café, à se rouler par terrre !!!! :wink: :petard:

Répondre