A méditer pour les modos et les autres
-
marteau rouge
Re: A méditer pour les modos et les autres
portnou a écrit : Mais j'ai le sentiment que c'est en train de changer. Petit à petit, progressivement, on arrivera peut etre un un jour à pouvoir reparler de problèmes de société sans haine sur ce forum
J'espère mon amis, je l'espère car c'est vraiment lourd de ne pas avoir de discutions bien posée avec une bonne argumentation et ou j'apprendrai plein de chose !!!!
En espérant qu'un jour !!!!!
Bonne journée à tous !!!!
- wrack
- Membre des FCF

cette forme de prise de tete est cyclique, le probleme est le rapport avec l autorité qui est bien différente ici comparée a la vie réelle, depuis son écran tout est facile et puis la moderation est necessaire a chaque instant sinon c est la porte ouverte au porte nawak, n oublier pas que la 1ere qualité du fumeur est sa passivité suivi de sa prise de recul face aux arguments, oublier vos réaction sanguine 
- eugene ketama
- Membre des FCF

Respecter les règles et la charte fcf , c'est le minimum.
L'autorité, je m'assois dessus
Bises à tous
Bises à tous
̿
-
metallicseed
eugene ketama a écrit :Respecter les règles et la charte fcf , c'est le minimum.
Bises à tous
Astrey01 a écrit :+1 Man
- eugene ketama
- Membre des FCF

marteau rouge a écrit : J'espère mon ami, je l'espère car c'est vraiment lourd de ne pas avoir de discutions bien posée avec une bonne argumentation et ou j'apprendrai plein de chose !!!!
En espérant qu'un jour !!!!!
̿