bruno super fait sa promo
- sam gamgi
- Membre des FCF

bruno super fait sa promo
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- vils
- Modo honoraire

Re: bruno super fait sa promo
il joue au c*n alors qu'il l'est pas tan que ça j'aime bien c'est couillu 
cecy dit il a raison sur un point
avant c'était :
la tournée qui fait la promo de l'album
maintenant c'est :
le cd une fois sorti (ormi en indé) ne rapporte pas grand chose à l'artiste, pas de quoi vivre en tout cas, c'est le cd qui devient l'objet de promo de la tournée, le téléchargement et partage de l'album contribue à sa reconnaissance, pour manger l'artiste se basera sur ses dates de concerts, sans compter qu'il s'attend à un public d'amateurs...
et c'est pour ça que les tourneurs gagnent de l'argent et que les majors licencient à tout va
et c'est pour ça que warner vient de racheter un des plus gros tourneur français qui s'occupait de johnny
zon été longs à la détente les mecs
en mème temps acheter l'album de didier super faut vraiment ètre c*n
cecy dit il a raison sur un point
avant c'était :
la tournée qui fait la promo de l'album
maintenant c'est :
le cd une fois sorti (ormi en indé) ne rapporte pas grand chose à l'artiste, pas de quoi vivre en tout cas, c'est le cd qui devient l'objet de promo de la tournée, le téléchargement et partage de l'album contribue à sa reconnaissance, pour manger l'artiste se basera sur ses dates de concerts, sans compter qu'il s'attend à un public d'amateurs...
et c'est pour ça que les tourneurs gagnent de l'argent et que les majors licencient à tout va
et c'est pour ça que warner vient de racheter un des plus gros tourneur français qui s'occupait de johnny
zon été longs à la détente les mecs
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
Et puis c'est Didier Super...pas Bruno.
Par contre, Bruno Extra a fait sa promo en chiant dans le bureau de Pascal Nègre et en lui balançant son étron en pleine poire.
Par contre, Bruno Extra a fait sa promo en chiant dans le bureau de Pascal Nègre et en lui balançant son étron en pleine poire.
-
metallicseed
ça, par exemple t'aurais pu eviter, bon j'en ai jamais acheté un de ces cd mais je me fend la gueule avec luivils a écrit :
- vils
- Modo honoraire

nan mais didier super c'est de la blague ça se télécharge ou s'échange c'est comme acheter un cd de patrick topaloff quoi 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
metallicseed
Question de point de vue, je trouve que c'est un vrai artiste (j'ai pas dit un vrai musicien) 
- Davlabedave
- Administrateur

si c'est un vrai artiste .... tout le monde l'est
Dav insensible a toute ces daubes que l'ont appelle "art" . 99% de foutage de gueule .
Dav insensible a toute ces daubes que l'ont appelle "art" . 99% de foutage de gueule .
-
metallicseed
on a tous un artiste qui sommeil en nous dav, tu crées, tu es artiste 
-
Supertongs
metallicseed a écrit :on a tous un artiste qui sommeille en nous Dave, tu crées, tu aimes l'Edam tu es artiste et tu habites Amstredam
- Davlabedave
- Administrateur

c'est donc bien ce que je dit , vu que tout est de l'art, de la branlette ds 99% des casmetallicseed a écrit :on a tous un artiste qui sommeil en nous dav, tu crées, tu es artiste
- hide_fly
- Membre des FCF

De la masturbation intellectuelleDavlabedave a écrit :c'est donc bien ce que je dit , vu que tout est de l'art, de la branlette ds 99% des casmetallicseed a écrit :on a tous un artiste qui sommeil en nous dav, tu crées, tu es artiste

L'art, du genre,je sors un bout de fer dehors,je le laisse rouiller et voila.
Le meilleur,c'est quand l'artiste raconte que ça représente son mal-être parce qu'à 12 ans sa grand-mère qui n'avait qu'un oeil l'obligeait à copuler avec des caniches nains habillés en tutus roses.
Dernière modification par hide_fly le 21 avr. 2008, 12:20, modifié 1 fois.