Allez tien des gros Poutou
T'as raison effritons le hash de guerre et fumons le calumet de la paix
Allez PEACE

+1. Chaque jour ou presque, c'est un peu la même question : qui a-ton perdu dans la batailleJ'aimerais que sa ce calme, moi j'en peut plus de cette tension a chaque fois que je me connecte. A chaque fois je me dit : tient qui est encor partis de FCF, qui vas encor s'engeuler, qui va encor...

Tout à fait d'accord, mais comme certains modos sont aussi gamins(voir ci dessus :attaques gratuites et méchantes) que leurs détracteurs ,cela risque de continuer, l'hémoragie.....marteau rouge a écrit : Mais franchement tu crois pas qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre (ou le hash de guerre si vous préférer) ????
Parce que les sa crain ici, les modo sont des boulet, les troll sont des boulet, on est tous des boulet, toi t'es si, et ben toi alors t'es qu'un sa...
Allez les mec quoi, que tous le monde arrete et se fasse plein de poutou poutou !!!!
J'aimerais que sa ce calme, moi j'en peut plus de cette tension a chaque fois que je me connecte. A chaque fois je me dit : tient qui est encor partis de FCF, qui vas encor s'engeuler, qui va encor...
S'il vous plait qu'on retrouve cette si bonne ambiance
Et puis![]()
![]()
![]()
![]()
Merde quoi .....

je relance quoi là ? mais faut arrêter l'interprétation hein !?portnou a écrit :Et voilà, Eugene et free qui relancent![]()
Moi aussi, je suis pour un monde meilleur
elrindell a écrit :
+1. Chaque jour ou presque, c'est un peu la même question : qui a-ton perdu dans la bataille
c'est plus clair ?free a écrit :on se perd soi, poil au doigt

Faux, relis, je n'ai fais que répondre, c'est uncle qui m'a provoqué.portnou a écrit :Oui, certes ...
sauf que tu profites de ton argumentation pour "casser du modo"![]()
Et ca ,c'est pas la preuve de votre agressivité?portnou a écrit : De toute façon, la chasse aux sorcières s'arrêtera d'elle meme quand il n'y aura plus de sorcière à chasser
Faut voir qui sont les sorcières.... dans l'histoire ...portnou a écrit : De toute façon, la chasse aux sorcières s'arrêtera d'elle meme quand il n'y aura plus de sorcière à chasser

t'es vraiment de mauvaise fois ...portnou a écrit : Comme si je disais : les voitures s'arreteront de rouler quand il n'y aura plus d'essence.
Y'a absolument rien d'agressif, c'est une simple constatation

Faut arreter et etre un peu plus constructif : ça tourne en rond, ça sert à rien.magda a écrit :t'es vraiment de mauvaise fois ...portnou a écrit : Comme si je disais : les voitures s'arreteront de rouler quand il n'y aura plus d'essence.
Y'a absolument rien d'agressif, c'est une simple constatation
Dans ton post précédent tu parlais de "CHASSER" (un acte)... puis là pour te justifier tu compare ça à l'épuisement de ressources naturelles
edit : auto modération