Salut stramonium et TONYO et merci pour votre participation
stramonium a écrit :debut de cycle 12/12 perso
Je voulais donc savoir par rapport aux temps de flo que préconise les seeders, le tien est plus long ou pas?
(je sais aussi que ca dépend des phénos mais c'est pour avoir une idée)
TONY MONCANNA a écrit :C'est logique car pendant les 10 à 15 premier jours de 12/12 celon les variétées, la plante végete!!! Ce n'est que àprès cette période qu"elle vas commencer la formation de ses Buds.
J'ai vu plein de gens ce plaindre car leurs Weeds étais pas mure à Flo+65 alors que le Breeder disait que si. Je leur dit, rajoute les 10 jours de Préflo que tu as pas compté au début et ta weed sera bien. En fesant comme çà, j'ai toujours une weed à peu près mure en même temps que le temps annoncé par le Breeder. A quelques jours près, sa peut varier.
Je suis du même avis que toi ma flo commence quand les pistils sont bien formés et quand la plante à arrêter de végéter.(idem : le temps de flo correspond mieux avec ce que préconise les seeders)
TONY MONCANNA a écrit :Voilà, après chacun fait comme il le veut. Bonne continuation à
tous!!!
+1 Chacun voit la chose à sa façon mais ce serait tellement plus simple et utile d'avoir la même définition de FLORAISON
(y aurait pas besoin de poser toujours les mêmes questions : tu comptes la préflo? ou tu n'en tiens pas compte blablabla

)