Vaporizer : Retours d'utilistateurs, réactions.
-
Cactus
Vaporizer : Retours d'utilistateurs, réactions.
Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:22, modifié 2 fois.
- portnou
- Modo honoraire

Re: Vaporizer : Retours d'utilistateurs, récations.
Salut,
Déjà, je pense que tu viens de faire baisser le prix du volcano.
Bling, il n'est plus qu'à 300€ (enfin, faut voir avec bruno, mais j'ai pas entendu dire que ce n'etait plus d'actualité).
Ensuite, pour les autres ... on lit le meilleur comme le moins bon.
Le tout c'est d'éviter le plastic, le bois, la colle ...
C'est vrai que 300€ c'est un gros investissement. Surtout qu'il y a des consommables derriere (ballons, grilles, produits de nettoyage, ...)
Maintenant, si tu considères que tu vas réduire ta consommation de moitié pour les memes effets, et surtout l'économie et les gains réalisés pour ta santé ...
Je crois que le calcul est vite fait
Déjà, je pense que tu viens de faire baisser le prix du volcano.
Bling, il n'est plus qu'à 300€ (enfin, faut voir avec bruno, mais j'ai pas entendu dire que ce n'etait plus d'actualité).
Ensuite, pour les autres ... on lit le meilleur comme le moins bon.
Le tout c'est d'éviter le plastic, le bois, la colle ...
C'est vrai que 300€ c'est un gros investissement. Surtout qu'il y a des consommables derriere (ballons, grilles, produits de nettoyage, ...)
Maintenant, si tu considères que tu vas réduire ta consommation de moitié pour les memes effets, et surtout l'économie et les gains réalisés pour ta santé ...
Je crois que le calcul est vite fait
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Niko
- Modo honoraire

-
richard_sativa
- Membre des FCF

pour moi et le volcano
premierement , comme dit portnou , le raport kantiter/effet est bien plus elever kavec un joint...
deuxiement , ta un put1 de gout , meme un pur naura pa se gout la ...
troiseiement , bah pour ta santer ya pa de soucis , juste tes neuronnes ki prenne mais bon ca c'est comme ca...
quatriement , un effet bien high (ca c personnel ) mais pour moi l'effet "general' es au top du top !!

premierement , comme dit portnou , le raport kantiter/effet est bien plus elever kavec un joint...
deuxiement , ta un put1 de gout , meme un pur naura pa se gout la ...
troiseiement , bah pour ta santer ya pa de soucis , juste tes neuronnes ki prenne mais bon ca c'est comme ca...
quatriement , un effet bien high (ca c personnel ) mais pour moi l'effet "general' es au top du top !!
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
Gomorrhe
club des volcanologues, clique ici! Tout y est !!

edit: j'ai mis ce lien, non pour troller mais justement pour diriger les noobs vers un autre très intérssant à ce sujet! mais je n'avais pas vu au passage que Niko avait mis le lien!
edit: j'ai mis ce lien, non pour troller mais justement pour diriger les noobs vers un autre très intérssant à ce sujet! mais je n'avais pas vu au passage que Niko avait mis le lien!
- bruno
- Membre des FCF

arrétez la pub
je vais rougir
il y a le
http://www.everyonedoesit.co.uk/online_ ... goryID=521
qui pour le prix est mieux que pas ma l de saloperie vendu sous l'appellation mensongère de vaporisateur
et il y à surtout cette POURRITURE

http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-BC-Vaporize ... otohosting
que je vous déconseille formellement d'acheter
que dis je ?
JE VOUS INTERDIT
cette ordure en plastique de qualité dégueulasse est collé à la colle forte qui pue bien l'ether et les saloperies du même genre
le constructeur vous conseille de laisser cette merde infâme allumé une 1/2 heure pour laisser l'odeur partir (sic)
cet immondice chauffe l'herbe en utilisant une résistance qui crame l'herbe
le tout est surmonté 'je vous le jure) d'un pot en verre de confiture
on vaporise le détritus en question en aspirant par un bout de plastoque qui fonds à moitié par la chaleur
si vous voulez crevez mort violente
acheté ça
on devrait pouvoir interdire la vente de pareille ignominie
je vais rougir
il y a le

http://www.everyonedoesit.co.uk/online_ ... goryID=521
qui pour le prix est mieux que pas ma l de saloperie vendu sous l'appellation mensongère de vaporisateur
et il y à surtout cette POURRITURE
http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-BC-Vaporize ... otohosting
que je vous déconseille formellement d'acheter
que dis je ?
JE VOUS INTERDIT
cette ordure en plastique de qualité dégueulasse est collé à la colle forte qui pue bien l'ether et les saloperies du même genre
le constructeur vous conseille de laisser cette merde infâme allumé une 1/2 heure pour laisser l'odeur partir (sic)
cet immondice chauffe l'herbe en utilisant une résistance qui crame l'herbe
le tout est surmonté 'je vous le jure) d'un pot en verre de confiture
on vaporise le détritus en question en aspirant par un bout de plastoque qui fonds à moitié par la chaleur
si vous voulez crevez mort violente
acheté ça
on devrait pouvoir interdire la vente de pareille ignominie
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- vils
- Modo honoraire

+1metallicseed a écrit :J'aime te voir comme ça bruno
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Cactus
Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
-
leMarcellllllll
Si tu commandes ton volcano directement chez le fabriquant, tu as droit à une période d'essai de 1 mois, qui te permet de te faire rembourser si tu n'es pas satisfaitCactus a écrit :Donc, j'ai pas l'occasion ni la possibilité de lâcher 400 € dans quelque chose qui ne me plaira peut être pas (Visiblement la vaporisation ne sied pas à tous, même celle du volcano).
- portnou
- Modo honoraire

envoi un mp à bruno pour savoir si c'est encore d'actualitéCactus a écrit : @Portnou : 300 € ? T'es sûr de ne pas te tromper ?
Mais il s'agit de la version (certe complete au niveau des fournitures) classique, pas du volcano digital
Sinon, que te dire ?... si le volcano revient si souvent, c'est qu'il y a une bonne raison
As tu lu l'édition test du mag FCF ?
Sinon, en attendant de faire des économies pour avoir un financement suffisant pour le volcano, tu peux aussi essayer le budbomb ou la pipe amaze'd
C'est pas
vraiment des vapos, mais ils retiennent bien les goudrons
Si tu recherches en profondeur sur le forum, tu constateras que les autres vapos ont généralement déçu leurs utilisateurs. sauf peut etre le vapir, et encore ...
S'il y a aussi peu de thread sur les autres vapos, c'est peut etre qu'il y a une raison
Et aucune censure à signaler de ce coté.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Cactus
Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:34, modifié 1 fois.
- bruno
- Membre des FCF

effectivement c'est toujours d'actualitéenvoi un mp à bruno pour savoir si c'est encore d'actualité
pour le tarif
M.P.fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
killaman
Salut Cactus,
J'utilise le SSV depuis maintenant 2 ans, j'en suis vraiment enchanté. Je l'avais choisi car le volcano été trop cher pour ma bourse, et le syteme du ballon me botte pas trop...
C'est un vapo "artisanal",avec des pieces en verre soufflé, fabriqué par un couple de ricains (steve et tina). Ils sont tres sympa et commercants. En plus, c'est interressant d'acheter aux States en ce moment grace a l'euro fort.
Ils fabriquent en plus plein de pieces pour personnaliser son vapo (sorte de "tuninnje"
)
Je peux pas comparer avec le volcano que je n'ai jamais essayé, mais celui ci est efficace: bon high si t'y va cool, fracassant si t'insistes et pour le gout c'est pas mal aussi (ca depend de ta weed evidamment
)
J'avais fait un post pour le presenter y a quelque temps, fais une recherche si t'es interressé...
Voici leurs site:
http://www.silversurfervap.com/
Il ont sorti un nouveau modele recamment, dans le meme style que le SSV mais moins cher:
http://www.dabuddhavaporizer.com/home.html
Bye
J'utilise le SSV depuis maintenant 2 ans, j'en suis vraiment enchanté. Je l'avais choisi car le volcano été trop cher pour ma bourse, et le syteme du ballon me botte pas trop...
C'est un vapo "artisanal",avec des pieces en verre soufflé, fabriqué par un couple de ricains (steve et tina). Ils sont tres sympa et commercants. En plus, c'est interressant d'acheter aux States en ce moment grace a l'euro fort.
Ils fabriquent en plus plein de pieces pour personnaliser son vapo (sorte de "tuninnje"
Je peux pas comparer avec le volcano que je n'ai jamais essayé, mais celui ci est efficace: bon high si t'y va cool, fracassant si t'insistes et pour le gout c'est pas mal aussi (ca depend de ta weed evidamment
J'avais fait un post pour le presenter y a quelque temps, fais une recherche si t'es interressé...
Voici leurs site:
http://www.silversurfervap.com/
Il ont sorti un nouveau modele recamment, dans le meme style que le SSV mais moins cher:
http://www.dabuddhavaporizer.com/home.html
Bye