Je compte démarrer ma deuxième culture outdoor et je suis à la recherche d'une variété qui soit TRES résistante à la moisissure. Je cherche plutôt un effet "high" que "stone".
Ma culture de l'année dernière a été trés bonne mais j'ai perdu quand même beaucoup de ma production à cause des moisissures. Je précise que j'habite en Bretagne.... Donc trés pluvieux
jo_spam a écrit :Meuuuhhhhhh non ..... enfin si peut être ....Mais bon faut essayer cela peut être une bonne expérience...
Au prix des seeds ca ne risques pas grands chose... au pire un rendement un peut faible....
Encore faut-il pouvoir récolter quelque chose de correct !! Avec le bordel climatique d'en ce moment je ne me risquerais même plus à faire pousser d'la sativa, c'est quitte ou double, parce que si l'été indien est correct, ça tue!
donc moi aussi j'habite en Bretagne et les sessions précédentes j'ai planté de la superskunk(nirvana) et je l'ai recolté fin octobre sans moisissure(année 2005)
sinon je te conseille:
-biddy early de magnus génétics
-ata tundra de seedsman
-toutes les early de sensi
-afghani de sensi
-les purple en général
bon courage et si besoin d'aide mp moi la bretonne
salut
Pour la moisissures,oublie les skunk et leurs deriveés et oriente toi vers des souches a tendance sativa qui elle ont tendance a peu ou pas pourrir du tout,mais courte autrement tu finira jamais ta session