une mamie de 67 ans incarcéré 4 mois pour traffic de shit
-
newman
Re: une mamie de 67 ans incarcéré 4 mois pour traffic de shit
désolé pour l erreur elle n a fait que 4 mois a été condamné a quatre ans dont un an ferme,
- Petitgris
- Membre des FCF

Quelle signature ! 
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
scccOOp
newmann
tu m'as bien fait rire entre ta signature et le coup des modo ,t'as assuré

- vils
- Modo honoraire

il a le fessier bien propre le newman désormais 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Maniak
A quand l'alias qui va avec ? 
-
fabotanik
Maniak a écrit :A quand l'alias qui va avec ?
Je le demandais depuis un moment comment ça se faisait qu'il n'en avait pas
++
-
scccOOp
enfoiré de vils
sur le ton de l'humour biensur, j'prend pas de risque , qu'est ce que tu insinue?
nan en vrai je lui ai signalé qu'il m'avait fait rire car en réalité je peut pas l'encadrer ce sado-maso et il le sait!
tin ça en jetterai un alias "cul propre" à ce latexman

nan en vrai je lui ai signalé qu'il m'avait fait rire car en réalité je peut pas l'encadrer ce sado-maso et il le sait!
tin ça en jetterai un alias "cul propre" à ce latexman
-
francky
jalouse va!!!vils a écrit :a le fessier bien propre le newman désormais
ce qui est domage c est surtout qu une ""mamie"" soit obligée de se mettre a vendre du teuteu pour assumée son fiston (de merde),et amelioré son quotidien....
de plus ce qui est repugniant c est les jugement des gros cons de son quartiers ,et surtout les fiant du resto du coeur (mise a part des deux bonnes femmes faisant bonne face devant la cammera), qui refuse de la servir ou apres tout le monde , comme si le fait de "vendre" deu chitte seraient péché mortel et contaminant!!!!quelle hypocrisie bordel de merde!!!!!.si de plus en plus de personne agées "vendent" de nos jours c est qu il y a un malaise quelque parts .. comment laisser vivre des gens ayant travailler toutes leur vie , finir avec 600 ou 700 euros par moi???????alors q uavec mille euro/mois une famille modeste est consideré comme vivant a la limite de la pauvreté???imaginés avec 600 boule!!!.... bref tchuss
-
Dyük
Avec mille euros, tout seul, tu vis tout juste aujourd'hui. Alors une famille
C'est vrai que c'est scandaleux le montant d'une retraite
Bref je dis BIG
- rastapunk
- Modo honoraire

francky a écrit :
de plus ce qui est repugniant c est les jugement des gros cons de son quartiers ,et surtout les fiant du resto du coeur (mise a part des deux bonnes femmes faisant bonne face devant la cammera), qui refuse de la servir ou apres tout le monde , comme si le fait de "vendre" deu chitte seraient péché mortel et contaminant!!!!quelle hypocrisie bordel de merde!!!!!.
les benevoles des restos du coeur doivent se donner des priorités.
les critieres , ben voilà c'est jamais facile mais faut etre loin de ça pour pas comprendre qu'entre deux mamies dans la dêche, l'une qu'a dealé pour s'en sortir, et l'autre nan, quand t'as qu'un repas, à ton avis, tu donnes à qui?
capisce dans ta tete?
meme si politiquement je suis contre, dans les faits, dans mon quartier populaire, on distribue 900 repas deux fois par semaine.
on inscrit les gens, les cartes sont envoyés au siege qui livre les conserves riz pates etc à un nombre tres proche de celui des inscriptions comptabilisées.
alors quoi, ça dépend juste de la bonne gestion du directeur du centre mais bon, c'est flux tendu et alors tu donnes aux inscrits, aux plus demunis qui remplissent les conditions determinées par le siege et voilà..il te reste que quelques reserves pour les "coups durs"...mamans à la rue avec bébé, femmes battues, réfugiés en chaussette en pleine hiver, toxico de 20 ans, relou comme un poux mais qui creve la dalle depuis une semaine , clochard que t'enjambes dans la rue sans meme y faire gaffe, ben moi je lui paye un café chaud, crepes, soupe, ça depend.
voilà.
des vieux de la cité vont chercher le pain invendu dans les boulangeries, on quemande chez auchan, on doit jeter tous produits périmés , trop de normes d'hygiene , on se fait engueuler par les autres benevoles, par les beneficiaires, bref, ouais mais c'est les regles, sinon en cas de controle, 900 familles sur la paille.
ouais on gache meme la bas.
la politique est mal faite, ok , les normes de bruxelles aussi, on a moins de semoule, moins de riz de "l'Europe" parce qu'entre autre ça part en afrique.
ok.
je suis d'accord le charity buisness ça rapporte.
en attendant, à petite échelle, je donne à manger ce que je peux à des gens, on a une coiffeuse, je faisais des papiers, demande de remise de dettes, y'a un atelier de lecture écriture, tout ça dans une paroisse louée des centaines d'euros à un pasteur , bref un cureton qui ose louer un lieu de culte pour une association comme ça
pas de rebellion, style tu veux pas dire sur la fiche d'inscription si la personne est en situation réguliere ou pas.
bouh, pas bien.
le dal aussi loue la salle d'ailleurs...
je peux vous en parler des heures, juste facile de gazer mais se remonter els manches, qu'importe les outils, ça c'est plus dur.
je deteste les "enfoirés" de la teloche , les vieux benevoles de l'educ nationale qui se refont une santé sur le dos des pauvres, les beneficiaires qui disent en fin de campagne " bon ben , à l'année prochaines hein, biloute"
ça montre aussi que ça crée un lien social, les gens se parlent plus meme les maman, elles vont meme plus chercher les gosses à l'école y'en a qui parlent à personne sauf aux restos du coeur, en attendant le tour, revoir des gens qu'on connait quoi...tu vas meme plus aux courses, t'as plus de tunes
alors les critiques sur ceux qui aident, si ça te plait pas tu crées quelque chose qui aura le mem impact.
tu verras c'est pas gagné.
ou alors tu te tais du coup.
ou alors tu prends ce qu'existe.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
- free
- Membre des FCF

je rajoute mon petit grain de sel à ce que tu dis, rastapunk, il y a en plus (suivant les assoc aussi) en face de toi (moi) des gens qu'il faut savoir "gérer" (qui dépriment par exemple mais il y a pire)... et en plus il faut faire face aux responsables locaux et/ou les grands manitous du coin (comme des patrons d'entreprises qui font plus ou moins la pluie et le beau temps, si si ça existe par ici)..
bref, ça demande de la patience, de prendre sur soi parfois (etc.)
bref, ça demande de la patience, de prendre sur soi parfois (etc.)
Ø.....?.....Ø
- O.C.B 44
- Membre des FCF

Rhooooo tu me rappelle le film anglais "Saving Grace" avec la petite vieille qui cultive une serre entière pour pouvoir garder sa maison et rembourser les dettes de son décédé de mari.100% THC a écrit :Ou alors je confonds avec une autre grand-mère qui dealait en Angleterre.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
- vils
- Modo honoraire

l'était marrant ce film ouai
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
newman
je dois avouer que la il brillevils a écrit :il a le fessier bien propre le newman désormais