d ou vient elle???
-
gargouille
d ou vient elle???
un jour on m a ammene une weed terrible genre allucinogene a mort?! Je ne m en souvient plus du tout du nom, c était du genre "africa" quelque chose! Qq" un a t il une idée?merci 
- slyder
- Membre des FCF

j'en ai vu làààà
-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
- vils
- Modo honoraire

Re: d ou vient elle???
moi je fais uniquement confiance en la bouture désormais
combien de chance as tu (en admettant que tu retrouves le nom de la varièt') de refumer la mème weed que tu as apprécié précédement
moi les graines
pour découvrir oui, pour retrouver un souvenir non
combien de chance as tu (en admettant que tu retrouves le nom de la varièt') de refumer la mème weed que tu as apprécié précédement
moi les graines
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- fredbull
- Membre des FCF

y en a plein dans mon box...mouahahahah
ok
ok
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
- slyder
- Membre des FCF

J'savit bien que j'lavait vu inscrit quelque part pas loinIndoor : Mazar X Stickie Blue, Z x Belladona, Mazar*straberrycough X fraise*Ultraskunk, Mexicaine Indica landrace, Fraise f2, Skunk#1 ,afghani hindu kush, master kush, Original thai Haze X skunk#1, Critical Mass(mr Nice), Zamal ,Orient express(Vietnam Black X China Yunnan
-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
- fredbull
- Membre des FCF

sinon gargouille gaffe aux commentaires trop rapides..parce que de la weed avec africa dans le nom t'as l'african Queen produite fin des années 90 par sensi seeds..
pour l'avoir fumer je sais qu'elle portait grave sur le visuel apres quelques bangs...
pour l'avoir fumer je sais qu'elle portait grave sur le visuel apres quelques bangs...
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...

Vibes...
-
gargouille
me rappel plus trop le nom , mais je me souvient qu au premier
tu voyais tout ce deformer grave , l allucinogene quoi...
-
scccOOp
une weed terrible genre allucinogene a mort?
attends deux secondes là; moi je t'ai dit le nom de la zeb que t'as en photo dans ta signature!tu voyais tout ce deformer grave , l allucinogene quoi...
je pensais que c'était ça que tu voulais car ça m'étonnerai fortement qu'avec un paquet de HQ afghanni X hindukush tu te tapes des hallus, méme avec les meilleurs zeb d'ailleurs!
tu parles d'hallucination ou de légere deformation genre lumiere trop vif ou couleurs palotes?
j'ai fumé des africaines soit disant hallucinogénes et beh je peut vous dire qu'à coté d'un ou deux grammes d'amazonien
si tu veut avoir des hallus , des vrais oublies la zeb!
je pense que ceux qui ont déjà eu de VRAIS hallucinnations seront ok avec moi!
-
gargouille
non, seulement avec un
normale, j avais les bras qui grandissaient les trucs qui bougent tout seul, l audition super puissante, chaque instruments dans un morceau de music ,trop bon!!!
-
Scarlet
gargouille a écrit :non, seulement avec unnormale, j avais les bras qui grandissaient les trucs qui bougent tout seul, l audition super puissante, chaque instruments dans un morceau de music ,trop bon!!!