Engrais HY-PRO Bio.

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

Engrais HY-PRO Bio.

#1 Message non lu par Khensit_2 »

Salut!

Il y a quelques jours, au growshop, le gérant ma conseiller d'utiliser le HY-PRO Bio car je voulez tester une autre gamme de nutriments que Biobizz.
J'ai pas trouvé réellement d'info concrètes ou impressions sur cette gamme d'engrais à part sur un post où lord preston en disait du bien (ca peut qu'être bon :lol: ).
Apparemment, il suffit juste d'en mettre 5ml par litre d'eau 1 fois par semaine lors de l'usage d'un bon terreau enrichi à la base.
Il sert autant pour la croissance que pour la floraison, ce qui m'a étonné sur le coup.

Bref, si vous l'utilisé ou l'avais déjà testé, dans quel proportion ajustez vous l'engrais, et qu'en pensez vous ?
Son utilisation m'a l'air bien facile, est-ce vraiment le cas ? :D

Merci ;)
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

ChooB Aka KRuGer

Re: Engrais HY-PRO Bio.

#2 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

lu

j'avais pensé a essayer aussi cette marque , mais j'ai testé qq additifs , spraymix , et un booster racine , et j'ai pas ete convaincu du tout ...

donc j'ai abandonné cette idée , mais leurs engrais devraient pas etre trop mal je pense ;

j'ai vu sur un forum un gars qui utilisait ça et , bin ça avait l'air de pas trop mal marcher ..

alors tests et tu nous diras hein :mrgreen: ....on a besoin de gens comme toi , pour tester :mrgreen:

++

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

moi j'ai juste du terreau hypro, je le trouve bien mieux que le allmix (biobzz), il draine mieux

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par lord_preston »

Iweed à fait une session avec des engrais hy pro mineraux, il avait depassé le g/w ;)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

Très bon engrais pour ce qui est de l'hydro... Et simple d'utilisation...

J'en ai juste changer car avoir des engrais que personne n'a, ben c'est chiant... :roll: :mrgreen:

ChooB Aka KRuGer

#6 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

J'en ai juste changer car avoir des engrais que personne n'a, ben c'est chiant...
:shock: ..qu'est ce que t'en a battre ??? du moment que toi tu en es content !!?
je vois pas pkoi changer d'engrais si ils allaient vachement bien et surtout si tu les maitrisaient !!??

c'est dommage !

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par iWeed »

Envie de tester d'autres gammes aussi... :wink:
Après canna, H&G me tente bien :wink:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Khensit_2 »

Hihi merci à tous pour vos remarques :D.

Il semble que pas beaucoup de monde on testé la version "BIO" pour la terre. Je vais me faire un plaisir de l'expérimenter alors.

En tout cas si ca fonctionne comme il faut, ca serait un engrais clean pour les débutant: tu en mets 5ml par litre d'eau une fois par semaine en ayant un terreau enrichi (Batmix, Royalty) et ce à n'importe quel moment de son développement, je ne voie pas comment on peut faire plus simple :lol: :D

Et si iWeed à dépasser le gr/w, c'est cool, si c'est le cas aussi pour moi, je n'hésiterai pas à vous le faire savoir ;)
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Scarlet

#9 Message non lu par Scarlet »

lord_preston a écrit :Iweed à fait une session avec des engrais hy pro mineraux, il avait depassé le g/w ;)

Zwiep, sont concepteur, serait certainement heureux de vous démontré par a+b qu'il n'est pas nécessaire d'avoir forcement plusieurs bouteilles pour être performant. J'ai également fait de beaux (selon mon exp.) résultats avec cette marque, ce sont des passionnés qui viennent dailleurs de sortir leur lot de graines....

Moi, j'aime beaucoup le rapport qualité/prix, et on peut remarqué que le Spraymix agit en 48h/72h :o (explosion latérale des branches et des nouvelles pousses ! :o )

Ensemble contre le bio business !

Honnêtement fonce !

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par iWeed »

Oui, essaie et tu nous diras quoi, tu ne risques pas grand chose... :wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par JahVibes »

le prix dit quoi sur ces engrais ??
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Scarlet

#12 Message non lu par Scarlet »

google > HY PRO

growman

#13 Message non lu par growman »

salut les gars

franchement ont m'en a dit du bien et pas qu'une fois.

ChooB Aka KRuGer

#14 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

En tout cas si ca fonctionne comme il faut, ca serait un engrais clean pour les débutant: tu en mets 5ml par litre d'eau une fois par semaine en ayant un terreau enrichi (Batmix, Royalty) et ce à n'importe quel moment de son développement, je ne voie pas comment on peut faire plus simple
carrement !!!

Répondre