->oui
bah ça dépend du taff que j'ai mais ça m'arrive assez souvent, faut dire que j'ai bosser deux ans avec un rasta
biensûr je ne fume pas n'importe quoi... c'est toujours trés light si çà m'arrive!
à vous!
J'ai un pote qui bosse en centres aérés avec des 6/12 ans et ils s'y donne à cœur joieunclesben a écrit :J'ai bossé dans des centres aérés et en cuisine alors fumer --> Mauvaise idée!
Là en cours c'est pareil, je me vois mal aller en cours après un chon de Mazar ou même autre chose!
fabotanik a écrit :sopochou, j'aime bien ton argument
J'ai un pote qui bosse en centres aérés avec des 6/12 ans et ils s'y donne à cœur joieunclesben a écrit :J'ai bossé dans des centres aérés et en cuisine alors fumer --> Mauvaise idée!
Là en cours c'est pareil, je me vois mal aller en cours après un chon de Mazar ou même autre chose!![]()
Après si t'es en cours dans une filière scientifique je comprends plus que tout à fait![]()
++
colle lui un avertounclesben a écrit :Pourquoi tu es triste francky? Dis-toi qu'au moins tu peux fumer, contrairement à d'autres!
metallicseed a écrit :colle lui un avertounclesben a écrit :Pourquoi tu es triste francky? Dis-toi qu'au moins tu peux fumer, contrairement à d'autres!