Inflation générale ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Inflation générale ?

#1 Message non lu par free »

Image
Interviewé dimanche soir sur TF1, François Fillon a affirmé qu'il n'y aurait pas de « plan de rigueur »… Le Premier ministre a toutefois annoncé lundi des « mesures d’économies » liées à la réforme de l’État. Comme quoi, « se faire mettre profond » et « l’avoir dans le cul » sont deux choses très différentes !
La hausse des prix a battu en mars un nouveau record au sein de la zone euro, à 3,5 % sur un an, selon les données provisoires d’Eurostat. Désormais très supérieur à l’objectif de 2 % poursuivi par la Banque centrale européenne (BCE), ce chiffre est le plus élevé jamais atteint en près de dix ans d’existence de la monnaie unique. Perceptible partout en Europe, l’envolée des prix fait craindre aux dirigeants européens l’émergence d’une spirale inflationniste alimentée par des revendications salariales élevées sur fond de perte de pouvoir d’achat.
suite > le monde
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

Re: Inflation générale ?

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Du moment qu'on est inscrit sur les listes électorales à temps il n'y a pas de soucis... :bide:

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

sauf que les gens ont élu fionzy, alors merci le droit de vote, mais si personne ne lit les programmes faut pas s'étonner après de l'avoir bien profond :bide:

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

Faut préciser que ce n'est pas un objectif de 2% d'inflation qu'à fixé la BCE, c'est un seuil à ne pas dépasser sans quoi bien évident l'Etat qui le dépasse encourra des sanctions...bah oui financières vous croyez quoi!! :roll:
++

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

ah oui on parle d'économies: http://www.lefigaro.fr/politique/2008/0 ... nomies.php

6 à 7 milliards .. ça fait un sacrée grosse tirelire
Ø.....?.....Ø

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par fredbull »

et dans l'aeronautique on nous parle d'augmentation/promotion ... :arrow: 2%...
j'ai l'impression qu'on est en train de me prendre pour un lapin de 6 semaines.... :x
Vivement le legalisation du cannabis que j'ouvre mon coffee....:mrgreen:
Ouais bon globalement autant dire que je bosserai toute ma vie dans l'aeronautique quoi....
Ou bien :bide:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Répondre