Quelle est la beuh la plus puissante que vous avez fumé ?
La Krypto
pour Kryptonique. Cultivee en Floride, j'etais defractée apres seulement 2 bonghits... a 2 doigst de l'hallucination.
Mais ca c'etait il y a deja 6 ans. Depuis, j'ai fume une variete de Northern Lights a Amsterdam a l'aide du "Vaporizer" (ces sacs en plastique hyper fin que l'on remplit de fumee) et ca m'a foutu sur le cul instantanement. J'ai du me poser sur un banc en sortant su shop.
Mais ca c'etait il y a deja 6 ans. Depuis, j'ai fume une variete de Northern Lights a Amsterdam a l'aide du "Vaporizer" (ces sacs en plastique hyper fin que l'on remplit de fumee) et ca m'a foutu sur le cul instantanement. J'ai du me poser sur un banc en sortant su shop.
Le meilleur Ke jai fumé depuis un osti de boute c du Kymo aéroponique mais sa se commande pas par des compagnies de seeds sa ressemble étrangement a du white russian en plus blanc et il tire dans les 48 % de thc alors je vous dis ke sa claque en.... jai aussi déja fumé dekoi je savais pas stait koi mais c'était mauve sa tirait sul bleu mais le gars ma dit c plan était piqué pi jle croyais parceque pour moi stait pas vraiment du weed son herbe lol jvous conseil pas sa c plus dur ke du lsd a encaissé.
si le kimo était à 48% ça se saurait...et ça aurait gagné les can' cup... pour le moment, les plus fortes sont les Ak47, les SAGE, les White Russian et les derivés de AK47... qui montent toutes à 20% max.. je crois qu'il y a juste la sage qui fait un peu plus, genre 20,5.. 21 max.. du 48?? mdr.. ça voudrait dire que ce serait à moitié que du thc... pas de feuilles, pas de tiges, que du thc pur.. héhéhé.. vas voir le mec qui t'as dt que c'était du 48% et dis lui que tu as trouvé du 100%..Ti-BEN a écrit : du Kymo aéroponique mais sa se commande pas par des compagnies de seeds sa ressemble étrangement a du white russian en plus blanc et il tire dans les 48 % de thc

- Mysticman
- Membre des FCF
en fait vous me degouter parce que j'ai lu le poste et sa ce voit que vous etes du nord ou de suisse ou de cher pas ou
parceque moi je suis du sud et franchement j jamais fumer une beuh qui ma mis de claque et surout les beuh que je fument ou les graines que j'ai n'ont pas de nom comme vous dites
ca fait 2 ans que je fumes de la beuh et la j'aimerai trouver des bonnes graines
je suis un peu blaser mais j'ai de la bone weed quand même
parceque moi je suis du sud et franchement j jamais fumer une beuh qui ma mis de claque et surout les beuh que je fument ou les graines que j'ai n'ont pas de nom comme vous dites
ca fait 2 ans que je fumes de la beuh et la j'aimerai trouver des bonnes graines
je suis un peu blaser mais j'ai de la bone weed quand même
wesh perso j'habite en suisse alors c pas des bonnes weed ki manquent...
a vrai dire ca fait bien 3 ans que g plus fumé de merde...
avec tt les points de vente k'on trouve par ici j'en ai gouté bcps des bonnes indoor et outdoor...et j peu vs dire ki en a pas une ki pete vraiement plus qu'une autres, elles defonsent toutes!!! mais la j vien de me pécho de la "elnino indoor", "shiva indoor", "ww afgani indoor deelight",et "blueberry sous-serre" et ca chie pas mal!!
a vrai dire ca fait bien 3 ans que g plus fumé de merde...
avec tt les points de vente k'on trouve par ici j'en ai gouté bcps des bonnes indoor et outdoor...et j peu vs dire ki en a pas une ki pete vraiement plus qu'une autres, elles defonsent toutes!!! mais la j vien de me pécho de la "elnino indoor", "shiva indoor", "ww afgani indoor deelight",et "blueberry sous-serre" et ca chie pas mal!!
ben si moi avec un bedo il m'est arrivé d'être défonce + de 4heures.
je pense que tout dépend du nombre de joint que tu fumes moi perso je suis un petit fumeur j'entend par la que je fume que le week end et environs 2 3 bedos par week end donc je pense que les effet sont plus fort que quelqu'un qui fume 3 bedo par jours!
mais je confirme 4 voir 5h avec un seul bedo c'est courant pour moi
pas vous

je pense que tout dépend du nombre de joint que tu fumes moi perso je suis un petit fumeur j'entend par la que je fume que le week end et environs 2 3 bedos par week end donc je pense que les effet sont plus fort que quelqu'un qui fume 3 bedo par jours!
mais je confirme 4 voir 5h avec un seul bedo c'est courant pour moi

pas vous

clair, mais, bon.. perso, mon cousin ne fume que du caca pas bon... j'ai fumé des fois avec lui, bouh... 30 minutes de hight.. et pan.. une flemme terrible qui s'en suit pendant deux heures... berk.. lui, il fume au moins 5-6 joints pas jour... et quand je lui refilel de la mienne, là, en ce moemnt, une orange bud , une nth haze et une M39, pan, il reste scotché pendant 4heures.. mdr.. comme quoi ça depend surtout de la variété, de la maturité, je pense.. lol...kaloul a écrit : ben si moi avec un bedo il m'est arrivé d'être défonce + de 4heures.
mais je confirme 4 voir 5h avec un seul bedo c'est courant pour moi![]()
pas vous![]()
![]()
mais, bon.. c'est clair que moi, le top ça a été une espece de skunk 007, croisée avec une caramella je crois et un peu d'afghan que j'ai fumé cet hiver en suede.. pan!!! 6h de montée... 2h au sommet, et ça redescend petit à petit pendant plus de 4h.... j'en ai rigolé des heures.. super bon souvenir.. une free en banlieu de stokholm, -20°, completement def avec juste un joint pour deux... c'était bon!!! j'en veux de cette beuh.. le hic, c'est que le mec qui avait ça m'a expliqué le cross dans un mi anglais mi suedois completement def que j'étais, lui de meme.. j'ai rien compris.. lol..

wesh d'un coté vs avez raison meme moi g remarqué que mnt i m fallais bcps de joint pour etre pt...la j fume minimum 3 joint par jour la semaine et j fais que ca le week!!!
mais meme a mes debuts g jamais fumé une canne ki m'a defoncé pendant 4 voir 6h...j sais pas 2-3h apres g t net...
j sais pas trop i doit surement etre coupée a qqc votre tos la pcq moi g jamais vu ca!
mais meme a mes debuts g jamais fumé une canne ki m'a defoncé pendant 4 voir 6h...j sais pas 2-3h apres g t net...
j sais pas trop i doit surement etre coupée a qqc votre tos la pcq moi g jamais vu ca!