Hesi, Biobizz, GHE... ?
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: Hesi, Biobizz, GHE... ?
Tout ceux que moi je connait sont aussi très contemps avec leurs engrais H&G, donc tu peus à mon avis y aller les yeux fermés 

Merci Lord, je vais alors me mettre à hy-pro
des suggestions pour la soupe idéal avec hy-pro (superthrive, hesi vit, bioheaven....)?
thank's

des suggestions pour la soupe idéal avec hy-pro (superthrive, hesi vit, bioheaven....)?
thank's

- AnGeL
- Membre des FCF
gna gna gna lordinou a droite , lordinou a gauche etc etc
depuis le temps que je te dis que H&G c'est bien !!! pas besoin de demander a ton lordinouOUoUU...
mouarff !!
a plus mon angelinanana ...

depuis le temps que je te dis que H&G c'est bien !!! pas besoin de demander a ton lordinouOUoUU...

mouarff !!

a plus mon angelinanana ...

- AnGeL
- Membre des FCF
j'arrivais pas a te toper sur msn mon krugy 
impression qui deconne chez moi, tu sais comme l'autre fois avec le truc pr encoder, jvais le tej si ca continue.

impression qui deconne chez moi, tu sais comme l'autre fois avec le truc pr encoder, jvais le tej si ca continue.
omg voila l'été ainsi que les boulets...
arrff , merde , saloperie de messagerie !
sinon je deconnais hein

sinon je deconnais hein

- lord_preston
- Modo honoraire
@ zack : je te conseil de ne rien ajouté, juste le programme hy pro 
@ krug : je pensait entre autre à toi

@ krug : je pensait entre autre à toi

bin , perso , H&G je trouve ça pas mal du tout en hydro , le seul soucis que j'ai avec les deux parts en general, c'est que j'ai remarqué que ça me donnait un peu trop de feuilles sur les plants , je dois pas bien maitriser encore...
ou alors faudrait doser inegalement , mais c'est pas trop conseillé.... donc a voir , je ferais peut etre le test , ou alors rajouter bcp plus de PK , mais je doute aussi ..
peut etre que je dose trop tout simplement
bon , qd je dis bcp de feuilles , c'est pas la mort non plus , mais j'ai remarqué qd meme .
par contre chez H&G il y a un ou deux additifs qu'il faut apparement eviter si on ne sait pas trop les utiliser .. ils donneraient un sale gout a la weed , assez difficile de les rincer ..
j'ai plus les noms en tete , mais je peut retrouver
perso , j'utilise pas d'additifs ,, a part du PK , fulvic ....
maizs c bon a savoir qd meme

ou alors faudrait doser inegalement , mais c'est pas trop conseillé.... donc a voir , je ferais peut etre le test , ou alors rajouter bcp plus de PK , mais je doute aussi ..
peut etre que je dose trop tout simplement

bon , qd je dis bcp de feuilles , c'est pas la mort non plus , mais j'ai remarqué qd meme .
par contre chez H&G il y a un ou deux additifs qu'il faut apparement eviter si on ne sait pas trop les utiliser .. ils donneraient un sale gout a la weed , assez difficile de les rincer ..
j'ai plus les noms en tete , mais je peut retrouver
perso , j'utilise pas d'additifs ,, a part du PK , fulvic ....
maizs c bon a savoir qd meme

oki doki Lord, je vais tester ça dès que j'aurais lancer la nouvelle phase croissance (après celle des bootz bien entendu, si j'arrive à obtenir au moins une femelle
)
Pour les bootz, j'ai du rizotonic de chez canna avec des cubes de bouturage riot... j'espère m'en sortir et avoir une vrai croissance par la suite...
si toi ou Krug avaient un peu le temps de passer voir mon jdc, histoire d'avoir quelques conseils
à plouch les mecs et merci

Pour les bootz, j'ai du rizotonic de chez canna avec des cubes de bouturage riot... j'espère m'en sortir et avoir une vrai croissance par la suite...
si toi ou Krug avaient un peu le temps de passer voir mon jdc, histoire d'avoir quelques conseils

à plouch les mecs et merci

Désolé j'etais absent ce week end...
Je vois que le post a fait débat. En tout k j'ai vu pas mal d'infos interessantes et de conseils.
Donc merci pour vos avis
J'ai pas encore pris ma decision sur l'engrais a choisir mais j'y vois un peu plus clair.

Je vois que le post a fait débat. En tout k j'ai vu pas mal d'infos interessantes et de conseils.
Donc merci pour vos avis

J'ai pas encore pris ma decision sur l'engrais a choisir mais j'y vois un peu plus clair.

Bon du coup avec les infos sur ce post plus d'uatres j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé sur ebay un pack a 145€ qui m’intéresse bien :
1 litre substrat vega A
1 litre substrat vega B
1 litre substrat flores A
1 litre substrat flores B
1 litre pk 13/14
1 litre rizhotonic
1 litre cannazym
1 litre booster accelerator
Mais ça fait un peu cher
En vaut il vraiment la peine ? Y'a t'il des packs comparables et moins cher ?
Et la je vais faire le gros newbie mais j’y vais.
Quelle est la différence entre les substra A et B ? Et entre le pk 13/14 et le boost ?
Merci
1 litre substrat vega A
1 litre substrat vega B
1 litre substrat flores A
1 litre substrat flores B
1 litre pk 13/14
1 litre rizhotonic
1 litre cannazym
1 litre booster accelerator
Mais ça fait un peu cher

En vaut il vraiment la peine ? Y'a t'il des packs comparables et moins cher ?
Et la je vais faire le gros newbie mais j’y vais.

Quelle est la différence entre les substra A et B ? Et entre le pk 13/14 et le boost ?
Merci

- lord_preston
- Modo honoraire
L'engrais Canna Substrat n'existe même plus, il a changé de nom.
Donc peros j'eviterais, le risque qu'il soit vieu est grand.
C un engrais A B, donc il te faut toujours les 2 componantes.
Le PK est un engrais alors que le boost est un additif.
Donc peros j'eviterais, le risque qu'il soit vieu est grand.
C un engrais A B, donc il te faut toujours les 2 componantes.
Le PK est un engrais alors que le boost est un additif.
Ok
Donc vu le prix je vais éviter.
Merci pour les explications Lord
Juste un petit truc. Pq ne pas melanger le substrat A et le B ?
Ca permet de pouvoir les melanger dans différentes proportions ? Ou pour une question de conservation ?

Donc vu le prix je vais éviter.
Merci pour les explications Lord

Juste un petit truc. Pq ne pas melanger le substrat A et le B ?
Ca permet de pouvoir les melanger dans différentes proportions ? Ou pour une question de conservation ?
bah moi je te conseillerai Bionova ,perso j'utilise le programme BNhydro supermix (voir ici)
pas de A et B , 1 seul produit (hors additifs
) , je dis pas que c'est les meilleurs, mais c'est du garanti 
pas de A et B , 1 seul produit (hors additifs