Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ticogrow

Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?

#1 Message non lu par ticogrow »

Dans la gamme advanced nutrients quel produits conseiller vous?

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola ticogrow !

Un pour le stade végé et un pour celui de flo ! :wink:

KyoDeMoN3y3S

#3 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Zappiste a écrit :Hola ticogrow !

Un pour le stade végé et un pour celui de flo ! :wink:
+1

hawaiin-geo

Re: Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?

#4 Message non lu par hawaiin-geo »

tt d'habord bonjour a tous...

je deterre ce post car cela m'interesse...
je voudrais me monter un gamme pour le terre (vegete,flo,pied mere et clone)
mais le plus organic possible...
si vous avez des recommendation?cela vaut il vrement le coup(a t'on les meme resultat avec GHE ou autre)?

j'amerais aussi avoir des precision sur vos methode d'aplication (car les teableau sont consu pour l'hydro....)

je vous remerci d'avance pour vos precisions

++

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Si tu veux du full organic tu as guano , corne , poudre d'os etc ..

En grands pots de preference si tu veux pas apporter trop d'engrais en plus .. Si t'as pas d'autres choix prends biocanna , plagron , biobizz ..

:wink:

hawaiin-geo

#6 Message non lu par hawaiin-geo »

j'ai du mal m'exprimer mais en faite je voulais faire mes achat chez adn...
entreprise cannadiene uniquement acces sur la recherche de plant dioique a jour court etc...
mai le probleme est qu'avec tout ces additifs on si perd facilment...

en organic je pensais a:
-iguana juice grow et bloom
-humic et fulvic acid
-carboload
-sensizym
-piranha
-tarantula
-voodoo juice
-seaweek extract
-organic b

on m'as aussi conseiller:(mais c'est pas bio)
L engrais de base(sensi ou tri part)
Le big bud
L overdrive
Le B52
Le voodoo juice(pirana et tarantula ).
Acide humique et fulvique....

sur d'autre forum dedier a la cannabiculture on dis que canna perd de son serieu niveau qualitée des engraies...

sinon on etend pas mal pareler de metrop (en bien)...si quelqu'un a deja tester??

merci de vous pencher sur mon cas...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par lord_preston »

A ton avis quel fabricant est plus serieux, celui ou il te faut une bouteille à 10€ pour avoir des resultats plus que satisfaisant ou un fabricant qui veut te fourgé pour le même effet tout ca :
hawaiin-geo a écrit : en organic je pensais a:
-iguana juice grow et bloom
-humic et fulvic acid
-carboload
-sensizym
-piranha
-tarantula
-voodoo juice
-seaweek extract
-organic b

on m'as aussi conseiller:(mais c'est pas bio)
L engrais de base(sensi ou tri part)
Le big bud
L overdrive
Le B52
Le voodoo juice(pirana et tarantula ).
Acide humique et fulvique....
A des prix prohibitf en plus et liv´re dans des bouteilles qui fuit de partout? :lol: :lol:

J'aimerias bien les voires les types qui doute du serieux de canna, ils n'ont du jamais l'utilisé :roll:

Si il y a un entreprise dans le monde cannabique qui est vraiment serieuse c bien canna.

Metrop est très concentré et marche sans problèmes.

hawaiin-geo

#8 Message non lu par hawaiin-geo »

as-tu deja fais une session ave AN ?

si non je ne voit pas prk tu denigre cette marque qui est quand meme leedeur au cannada...

et puis j'aime l'idée d'interagire sur chaque composant (ce que tu ne peu pas faire avec un engrais 2 part ou il y a deja tt dedans a par les 2 pauvre additif qu'il te vendent en plus)

apres 10 euro canna hum... tu veu dire 120 plutot

si tu regarde bien les 2part de canna et AN ce valent

y que le nombre d'additif qui change

je n'aime pas trop cette facon de repondre comme si j'etais un pipin qui aime ce faire enfler(ce nes pas le cas je te rassur (ou je te decois vas savoir)) :cool:

la bonne repons etait "certe AN est plus complet que canna mais cela ne justifi pas la difference de prix" l'a tu avais tt bon... :topcool:

pour ce qui conserne canna , je ne dis pas que c'est pas un bon engrais juste que au fil des ans il deviennent un peu moin serieux niveau qualitée conservation du produit (source d'un mec qui l'a utiliser pendent beaucoup d'année (presque 10ans je crois)et d'un modo d'un autre forum...)
ne prend pas ce post pour de l'agressivitée(ce n'est pas le cas)je suis juste moin bon narrateur que toi
peace ++

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par lord_preston »

Oui j'ai utilisé les engrais AN et ils etait très bon, mais pas un pet meilleur que Canna ou autre.

La bouteille de Canna terra Vega et Flores est à 11€ dans les shops ici.

Tout les additifs de AN se trouve aussi dans le commerce "normal" (supergrow, Em, ...) pour 1 dixiem du prix.

Leurs bouteilles sont pourri et fuits, depuis que la marque est sortie c comme ca et jamais ca à été changé (-> voir ici aussi : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=80805 )

La marque AN est très largement tourné vers le coté "maximisation du profit" pour payé leurs campagnes de pub et leur gros hummer pour les Messes.

Si tu fout vraiment toute la gamme dans un reservoir au bout de 2 jours c vivant et plus bon du tout pour nos plantes.

Canna indique toujours la date limite sur leur bouteille (contrairement à AN et bcp d'autre fabricants d'engrais), c vrai que desfois les bouteilles que tu recoit sont deja expirée mais c la faute des reseaux de distribution bcp trop lent et mal gerés.
Perso quand je recoit une bouteille expiré je l'echange illico.

Si tu veus utilisé pleins d'additifs regarde ce que leMarcel utilise dans son jdc et ajoute de la Melasse (qui correspond au Carboload), pour le dixieme du prix t'a l'equivalent de chez AN.

pour tout les growers professionels Canna est LA reference sur le marché à coté de l'engrais d'analyse de Ferro.

AN est effectivement plus prevu pour le petit utilisateur qui aime bien se sentir en confiance parce qu'il a claqué une somme folle dans son engrais et à 20 bouteille à dispo qu'il peut envoyé dans sa sauce.

hawaiin-geo

#10 Message non lu par hawaiin-geo »

je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi mais je comprend ton resonement...

tu as certe des produits equivalent mais qui en faite de le son que pour "une partie" de leur composition (thricoderma,enzymes,bacteries) qui sont en nombre pus nombreu et de variétée differente que tu ne retrouve pas forcement ds des produit a "un dixieme du prix"

apres dire qu'il sont chere je te suit totalment

mai a t'entendre on dirais que AN est l'equivalent en engrais que green house seed en breeder...

tu commence a dire ce sont des bon engrais et puis tu les descend en fleche tou le reste du post...

enfin je prend note de t'es argumes (qui ne sont pas tomber ds l'oreille d'un sourd)

je vais me renseigner sa et la histoir de comfirmer ou contredir ce que tu affirme

peace+++
on ce tien au courant :topcool:

je ne suis en aucun cas pro AN...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par lord_preston »

Tu comprend mal ce que je veus te dire.

Quasi tout les engrais fonctionne, la difference consiste plus majoritairement dans la concentration, la stabilitée, l'empacktage et le rapport qualité prix.

Toi justement tu tombe dans le panneau de leur marketing à dire que chez eux il y a 10 000 autres trucs qui sois disant font tout le changement.
J'ai fait des tests comparatif entre le Piranha et du Trichoderma "professionnel" qui s'appelle Promot et qui contient les deux seules souches dont l'efficaciée est prouvée (Trichoderma koningii etTrichoderma harzianum) et l'effet etait absolument identique et très satisfaisant dans les 2 cas.
Parcontre le Promot coute 30€ pour 500g, chez AN à ce prix t'a un packet de 130g qui en plus est moin concentré.

Pour quasi tout les autres produits c pareil, tu trouve qques chose d'equivalent ou de meilleur dans le secteur agro pro ou du moin detaché du cannagrow à des prix nettement nettement plus interressant.

Donc chez AN tu paye le fait que eux vont te chercher le produit, le coupe à la flotte, te chie un text publicitaire romanbolesque et te foure tout ca dans des bouteilles pourrave qui fuit du capuchons et dans lesquels les produits periment en un rien de temps.

L'autre problème est que bcp de leur produit très chèr sont carrement inutil et que le fait de les melangé entre eux dans le même reservoir entraine des reaction indesirables.

hawaiin-geo

#12 Message non lu par hawaiin-geo »

dis moi j'ai chercher promot...mais introuvable...

donc toi tu dis canna est le must ...

canna terra ou biocanna ?

tu peu me faire une liste de produits qui pour toi fais une solution adapter est complete pour nos petites...(produit et marque que je puisse verifier t'es dire...)

peace ...

hawaiin-geo

#13 Message non lu par hawaiin-geo »

jai fais une recherche et parler avec quelques modo(d'un autre site), deja biocanna= une daube

confirmer par moulte canbiculteur

sinon pas trop trouver d'avi (a par le tien) sur cannaterra (qui a mon avis est bon)mais bon...^^

hawaiin-geo

#14 Message non lu par hawaiin-geo »

lord_preston a écrit :L'autre problème est que bcp de leur produit très chèr sont carrement inutil et que le fait de les melangé entre eux dans le même reservoir entraine des reaction indesirables.
je suis quand meme septique l'as dessus...il ne vont pas te pondra un tableau d'engraissage en te disans de mettre des produit qui ne von pa ensemble...si apres tu pioche au hasard ds le gamme ss suivre aucune base de tableau la d'accord...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par lord_preston »

Promot est un Produit industriel fabriqué par Gerlach et distribué en allemagne via Re-Natur.

Je connait plusieurs cultivateur qui ont de très bon resultat avec bio canna, ce sont plutot des gars experimenté qui ont deja utilisé pas mal d'autres trucs et ils sont contemps de cet engrais.
C un engrais organique, donc forcement bcp plus compliqué à l'utilisation et bcp plus difficil au stockage dans le temps.

Canna est le must c un grand mot. Comme deja dit auparavent quasi tout les engrais fonctionnent plutot bien.

Canna est mon favoris on va dire. Plagron, Bionova, Biogreen (ou Metrop), Atami, ..... fonctionnent tous très bien egalement.

Canna indique comme dit toujours la date de peremption, est relativement concentré, extRèmement stable et fonctionne très bien.

Surtout leur gamme Terre (Terra) est vraiment très simple à l'utilisation, regule parfaitement le ph et fonctionne vraiment très bien.

Dans les tableau AN quasi tout les produits sont dedans, donc difficil de ne pas se "tenir" au tableau ;)
Fait l'essay et tu verra ce que ca donne et demande toi ensuite pourquoi tout les utilisateurs de AN te conseille que qques produits et jamais toute la gamme.

Sache un truc, c pas l'engrais qui va decidé si tu va avoire une culture productrice ou que tout va marché sans problème.
Le plus important est le Set up, la genetique et toi. L'engrais ne joue que un tout petit role dans le succès d'une culture.

C quoi cet autre forum que tu insinu si souvent d'ailleur?

Répondre