Prolongement Croissance ... votre avis

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Péricles

Prolongement Croissance ... votre avis

#1 Message non lu par Péricles »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis malheureusement parti d'un mix indoor en graines .... pas bon, je sais pour de l'hydro .... bref, je compte faire des boutures afin de partir ensuite de pieds femelles, pour celà, je souhaitais prolonger d'une semaine, si nécessaire, la période de croissance afin de prélever les meilleures boutures, et de ne pas le faire en début de période de flo .... qu'en pensez-vous ? Celà ne risque-t-il pas nuire aux plantes ?

Merci de vos points de vue :topcool:

Drol_Person

Re: Prolongement Croissance ... votre avis

#2 Message non lu par Drol_Person »

Ben au risque de me faire trainer par le cheveux jusqu'à un bûchet alimenté par des plants mâles ... je te donnerai plutôt comme conseil de faire partir tes plants en floraison, et de ne bouturer que LA plante. ;)

Tu peux faire aussi comme ça : tu boutures juste avant la flo toutes tes plantes, en prenant soin de les classer, et tu conserveras LA plante et jetteras les autres. Tout c*n.

Péricles

#3 Message non lu par Péricles »

J'avais l'intention de bouturer l'ensemble des plans, de les référencer, et de faire le tri une fois les femelles démasquées. Mais ce que je cherche à savoir, c'est si je rallonge la période de grow d'une semaine, ai-je un risque "d'embêter" les plantes ?
J'avoue que la première fois que je dois agir de la sorte

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

Il n'y a aucune durée maximale de croissance...

Le seul que ça peut embêter, c'est toi. (par rapport à ta hauteur disponible)
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Péricles

#5 Message non lu par Péricles »

Merci ami, au niveau hauteur, j'ai presque 2m, et sinon, je prends l'habitude de tuteurer et de palisser :lol:

Répondre