grainesmagiques

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Mr Propre nettoie T fesse

A propos de la recolte de cdp

#31 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

spacecookies a écrit : Enfin on se comprends.Je suis content.Je savais de toute maniere que la veritee allait forcement sortir sur ce forum.
Je le prends pour moi alors je te réponds:

SENSI eux au moins il ont admis leur erreur toi en ce qui concerne ceux qui se sentent laisé par le CDP t'oublies, OK?

Si je commande T graines "gicma" et que je récolte du vert à l'odeur de paille (tous le monde C qu'une bonne variété donne de la bonne beue quelque soit les engrais, etc... du foin en hydro donne du super foin quoi! pour ceux qui me suivent) me renverras tu des graines de qualité, celles-ci?? non bien sûr allez retourne sur ton petit forum "cannabiculteur" et fais pas le bo non plus, OK?

Va voir ailleur si ils veulent acheter des "déchatloon seeds" (phonétiquement ça ressemble à clown :jesors: )

Kashmir

#32 Message non lu par Kashmir »

Camille,
Même si Poussesfumes a fait une énorme gaffe en employant une telle expression, je crois que c'est largement insuffisant pour l'accuser de quoi que ce soit et particulier d'antisémitisme. Je le crois parfaitement capable de comprendre sa bourde et mieux surveiller son vocabulaire à l'avenir.

Il a d'autre part parfaitement raison sur au moins un point : ne dis pas "on" quand tu devrais dire "je".
Alors lache lui la grappe en public et écris lui en mp si ça te chante…

Et puis j'aimerais qu'on en revienne au sujet : les graines "magiques"…

P.S. : Poussesfumes, excuse-moi d'avoir encore joué le "smart" ! :wink:

Signé, selon votre culture :
un juif
un goï
un métis
un croisement
un bâtard

Karbon

#33 Message non lu par Karbon »

ha, je suis ok avec kashmir moi là......... plein...
bon, alors, on reprend la discut tranquillou...
et puis, si y'en a qui sont pas content que leurs mess aient été supprimés, ben, ils n'ont qu'à m'envoyer une lettre d'insultes, mais exclusivement par la poste.... :lol: en recommandé... euh. non, serieux.. pour une fois qu'on peut causer un peu intelligeament, faut pas tout gacher... :wink:

#34 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Moi je veux causer OK

qu'on me supprime un message ORDURIER envers space C normal...

Mais pourquoi pas recopier tous les posts concernant le cdp, on gagnera du tps, non?

#35 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Moi je veux causer OK

qu'on me supprime un message ORDURIER envers space C normal...

Mais pourquoi pas recopier tous les posts concernant le cdp, on gagnera du tps, non?

perder pas votre tps les gars, si le cdp c'était de la balle on le serait...

Après ça me ferait plaisir qu'elle soit TERRIBLE, mais comme d'hab pas de photos, pas de détails sur le tps de flo, etc...

ALORS INFO OU INTOX?

moi je sais pas mais il faut se méfier!

Doryphore

#36 Message non lu par Doryphore »

Spacecookies... tu f'rais pas Commercial des fois comme boulot man ??!

:arrow: Visiblement, pour en revenir à l'épisode précédent, à savoir le CDP... le peu de gens qui en ont récolté l'ont juste trouvé bon, pas de quoi en faire autant de bruit, Nan ??!.. alors dans tous ça, la magie elle est où :?: :?: :?:

:lol: Allez moi aussi j'y vais d'ma variété: les 10 graines=1 Euro, elle s'appelle Rex Mundis, sans précédent, têtes ENORMEEES, flo rapide et pour ceux qu'ça intéresse... c'est un croisement de Skunk#1 et de Skunk#1, avec aussi de la Skunk#1 et également... chuttt c'est un secret... :wink:
Soyez les premiers à l'essayer, y'en aura pas pour tout l'monde...
Enregistrement des commandes à cette adresse :
maisnanj'teprendspaspouruncon@commande.faisvite.com

Karbon

#37 Message non lu par Karbon »

Hemp Lova a écrit : Spacecookies... tu f'rais pas Commercial des fois comme boulot man ??!

:arrow: Visiblement, pour en revenir à l'épisode précédent, à savoir le CDP... le peu de gens qui en ont récolté l'ont juste trouvé bon, pas de quoi en faire autant de bruit, Nan ??!.. alors dans tous ça, la magie elle est où :?: :?: :?:

:lol: Allez moi aussi j'y vais d'ma variété: les 10 graines=1 Euro, elle s'appelle Rex Mundis, sans précédent, têtes ENORMEEES, flo rapide et pour ceux qu'ça intéresse... c'est un croisement de Skunk#1 et de Skunk#1, avec aussi de la Skunk#1 et également... chuttt c'est un secret... :wink:
Soyez les premiers à l'essayer, y'en aura pas pour tout l'monde...
Enregistrement des commandes à cette adresse :
maisnanj'teprendspaspouruncon@commande.faisvite.com
clair que tant qu'il n'y a pas de photo ou de preuves exactes de spacecookie, ton post est aussi crédible hemp lova.. mdr... tant qu'à faire, moi aussi ,j'ai une super variété, la Silver God Killer... mdr... un cross de White widow, de Ak47, de sage, de bubblegum, de blueberry, de pepsi, de caramella, avec un soupson de nth5 haze pour la prod, et un peu moins de 5% de chronic.. bon, ça se peut que comme c'est pas super stabilisé vous pourriez avoir des trucs pas trop homogenes et que ça ressemble à de la skunk.. lol.. mais, bon.. tentez votre chance.. la silver god killer, la beuh qui tue tout, meme dieu... y'en aura pas pour tout le monde.... 10 euros les 7 seed.. mdr.. :lol:

L'ours

#38 Message non lu par L'ours »

Les posts se répètent, identiques les uns aux autres au fil des mois...

Des photos de CDP il y en a eu... des personnes qui en ont cultivés aussi... Conclusion, tous satisfaits sauf une !

Et il s'est avéré qu'après avoir entendu toutes sortes de conneries (et exclusivement de personnes qui n'en avaient jamais cultivé !) que c'était une graine tout à fait honorable...

Et qui a par ailleurs l'avantage d'être beaucoup moins chère que sur n'importe quel autre site...

Quand à "poussefumes" qui s'est dechaine dès le debut sur ce producteur, avant même que quiconque en ait fait pousser, on a fini par apprendre ses véritables motivations: Il bosse pour UKSeed et de ce fait, dénigre tous les autres producteurs (il suffit de consulter l'historique de ses posts pour le constater...)

Cannapassion

vous batez pas !

#39 Message non lu par Cannapassion »

Ne vous batez pas ! :tapai:

Rien de mieux que la bonne vieille Northern Light quand on sais bien l'utiliser.

Elle a donner bon nombre de croisements hyper interessants et elle sera reinne pendant encore longtemps.

Suis sur que là dessus tout le monde est d'accord ! :bisou:

Charly :wink:

poussesfumes

#40 Message non lu par poussesfumes »

L'ours a écrit : Les posts se répètent, identiques les uns aux autres au fil des mois...

Des photos de CDP il y en a eu... des personnes qui en ont cultivés aussi... Conclusion, tous satisfaits sauf une !

Et il s'est avéré qu'après avoir entendu toutes sortes de conneries (et exclusivement de personnes qui n'en avaient jamais cultivé !) que c'était une graine tout à fait honorable...

Et qui a par ailleurs l'avantage d'être beaucoup moins chère que sur n'importe quel autre site...

Quand à "poussefumes" qui s'est dechaine dès le debut sur ce producteur, avant même que quiconque en ait fait pousser, on a fini par apprendre ses véritables motivations: Il bosse pour UKSeed et de ce fait, dénigre tous les autres producteurs (il suffit de consulter l'historique de ses posts pour le constater...)
veux tu stp aretter dinventer des choses de ta tete?????
regardes mec:

1- le CDP je lai critiqué avant meme lexistance de UKSEEDS!!!!!! fais pas le c*n mec!!!

2- le CDP je lai essayer !!!! ya 2 personnes qui mont envoyé de ces graines!!!!! alors sors pas des sujets sans preuve car moi je te prouve TOUT DE A -Z!!!!! :wink:

3- LAVENTAGE DE BEAUCOUP MOIN CHER= sachant que cest nimporte quel etre sur terre a crée ces graines!!!! (meme comme jai dis ca metonnerais meme pas que ca soit une pollenisation par erreur!!!!!!), ces graines ne doivent comporter aucune valleur monetaire!!!!!!!

4- ya deja des personnes qui ont pensé a faire des graines SAUF QUE AU LIEU DE LES VENDRE!!!!! ILS FONT TOUT SIMPLEMENT PAYER LES FRAIS DENVOI!!!!!
un petit 5 euro!!!!!! et ca cest des graines pas cheres!!!!!!

5- dsl mais jai jamais vu une place OU IL FAUT PAYER POUR ACHETTER!!!!

je sais pas mais par chez moi si quelqun veut vendre qlq chose bah il fait des offres pour interesser les achetteurs !!!!!

et non facturer la facture de telephone et partir comme si de rien netait!!!!

mais bon pas de ta faute lours!!!!! TU FAIS SIMPLEMENT PARTIE DE CEUX QUI AIMENT LE TROUBLE SANS AUCUNE PREUVE!!!!!

sans rancune!!!!

poussesfumes

#41 Message non lu par poussesfumes »

Kashmir a écrit : P.S. : Poussesfumes, excuse-moi d'avoir encore joué le "smart" ! :wink:

Signé, selon votre culture :
un juif
un goï
un métis
un croisement
un bâtard
:lol: :lol: :lol: cest bon mec :wink:

et en passant jai manqué un bout du message de LOURS:

ma veritable MOTIVATION cher OURS!!!!;
cest de donner des graines GRATUITES!!!!!!, et esperer que tous les sites de graines FERMENT LES PORTES!!!!!!, si je boss pour UKSEEDS!!!! cest seullement par ce que je connais le mec!!!!
ET QUE JAI QUAND MEME LE MOINDRE DROIT DANS CE SITE!!!!!

autrement dit: JE PARTICIPE A LA CREATION DES OFFRES SPECIALES!!!!!

exemple: a lachat de 1 pack LE 2E ETAIT GRATOS!!!!!!

et cetait ca ma motivation!!!!!!! ET JE CROIS PAS QUIL YA EU UN KEKONK SITE qui a fait ca!!!!!

donc si tu ne peux differencier la GENEROSITÉ et la GUERRE POUR LA LEGALISATION!!!!!! de larnaque et les connards qui veullent faire du BLÉ bah tu devrais aretter de parler serieusement!!!!!

ou LACHES DES PREUVES AU LIEU DE DIRE NIMPORTE KOI!!!!!

pour ma part je crois que je suis lun des plus ancients de ce forum ...1<
mes preuves quand au depannage ont été faites!!!....2
et cest pas les temoignages qui manquent !!!!!.......3

toi l'OURS TAS KOI???? space cookiue qui te file une graines par message en sa faveur????? tas la jalousie envers quelqun qui chie les graines???? tas seullement le gout de provoquer????

envoies des preuves ou sors du forum FAKE ASS!!!!!

Karbon

#42 Message non lu par Karbon »

alors, pour ne pas relancer la polemique, je pense qu'il faudrait preciser qq chose...

pour moi, si pousse "bosse" pour uk, en reçoit il quelque avantages pécunier, (tout travail merite salaire), autrement, ce n'est pas un job à proporement dit, contrairement à space qui lui a un interet pecunier ..
deux, en reposne à l'ours... quand je demandais des photos, ce n'était pas des photos de personnes qui en auraient planté... mais des photos des experiences du producteur, space nous dit qu'il est allé sur le site de culture .. je veux bien, mais, bon, moi aussi je peux dire que je suis allé sur un site de culture ou on develloppe depuis une dizaine d'années les meilleures seed du monde, alros qu'en realité, je fais ça sur un coin de ma terrasse comem un paysan.. qui saura la verité?? et puis nous savons tous que pour aboutir à des resultats dignes de ce qu'il nous rablche (selection, travail botanique ect) il faut un environneemnt digne de ce nom.. laboratoires, chambres de cultures ect... c'est pas au fond d'un champ, dans une demi cave ou un placard de 2m2...

en clair, si effectivement ces lieux existent, je veux bien y croire.. mais qu'on nous donne effectivement metiere à voir.. je veux parler de chambres de culture, de chambre de croisement, d'experiences réelles etnon pas de "c'était bo.." ou encore "c'était magnifique".. et encore "jamais vu ça de ma vie". moi aussi je veux voir..

like saint thomas.. je veux voir de mes propres yeux.. :wink: :wink:

enfin, je suis desolé de dire ça mais, bon.. à un moment il y avait beaucoup plus de trois personnes qui avaient decidé le cdp... puis, on connais les resultats... deux qui ont trouvé ça ok.. une non, et le reste?? evaporés dans la nature? honte? honte de reconnaitre que le cdp etait bien?? honte d'avouer s'etre fais avoir??

mystere... lol..

@+?? on verra bien, non??

et puis, please.. soyons le plus courtois possible.. dans l'absolu.. :wink:

Verrouillé