alors, pour ne pas relancer la polemique, je pense qu'il faudrait preciser qq chose...
pour moi, si pousse "bosse" pour uk, en reçoit il quelque avantages pécunier, (tout travail merite salaire), autrement, ce n'est pas un job à proporement dit, contrairement à space qui lui a un interet pecunier ..
deux, en reposne à l'ours... quand je demandais des photos, ce n'était pas des photos de personnes qui en auraient planté... mais des photos des experiences du producteur, space nous dit qu'il est allé sur le site de culture .. je veux bien, mais, bon, moi aussi je peux dire que je suis allé sur un site de culture ou on develloppe depuis une dizaine d'années les meilleures seed du monde, alros qu'en realité, je fais ça sur un coin de ma terrasse comem un paysan.. qui saura la verité?? et puis nous savons tous que pour aboutir à des resultats dignes de ce qu'il nous rablche (selection, travail botanique ect) il faut un environneemnt digne de ce nom.. laboratoires, chambres de cultures ect... c'est pas au fond d'un champ, dans une demi cave ou un placard de 2m2...
en clair, si effectivement ces lieux existent, je veux bien y croire.. mais qu'on nous donne effectivement metiere à voir.. je veux parler de chambres de culture, de chambre de croisement, d'experiences réelles etnon pas de "c'était bo.." ou encore "c'était magnifique".. et encore "jamais vu ça de ma vie". moi aussi je veux voir..
like saint thomas.. je veux voir de mes propres yeux..
enfin, je suis desolé de dire ça mais, bon.. à un moment il y avait beaucoup plus de trois personnes qui avaient decidé le cdp... puis, on connais les resultats... deux qui ont trouvé ça ok.. une non, et le reste?? evaporés dans la nature? honte? honte de reconnaitre que le cdp etait bien?? honte d'avouer s'etre fais avoir??
mystere... lol..
@+?? on verra bien, non??
et puis, please.. soyons le plus courtois possible.. dans l'absolu..