L'exploration Inversée

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

Re: L'exploration Inversée

#16 Message non lu par francky »

GuyGadebois a écrit :C'est bien joli tout ça, mais comment peut-on accorder un quelconque crédit aux réactions de sauvages arriérés, à moitié nus, portant haut des plumes et se vêtant de ridicules oripeaux ....je vous le demande.... <<< réponse dans l'air du temps.
Une question cependant me taraude: est-ce qu'un papou aux poumons plein d'air placé dans une piscine, flotte comme un humain normal ou coule lamentablement comme un noir?
C'est bien joli tout ça, mais comment peut-on accorder un quelconque crédit aux réactions de sauvages arriérés, à moitié nus, portant haut des plumes et se vêtant de ridicules oripeaux ....je vous le demande.... <<< réponse dans l'air du temps.
Une question cependant me taraude: est-ce qu'un papou aux poumons plein d'air placé dans une piscine, flotte comme un humain normal ou coule lamentablement comme un noir? :mrgreen: :jesors:

guy la t' abuse!!!!

en plus tout le monde sait tres bien que les blacks ne savent que "danser" ....(mauvais gout quand tu nous tiens)

GuyGadebois

#17 Message non lu par GuyGadebois »

francky a écrit : guy la t' abuse!!!!

en plus tout le monde sait tres bien que les blacks ne savent que "danser" ....(mauvais gout quand tu nous tiens)
(PUNAISE, LE FLASH!!! JE VIENS DE COMPRENDRE POURQUOI LES BLACKS NE FONT PAS DE NAGE SYNCHRONISÉE!!!) :mrgreen:

francky

#18 Message non lu par francky »

:mdr: :mdr: :mdr:

d ailleur ils ne fond jamais de bobsleg non plus :lol:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

soopochou a écrit :
leur "maison amazonienne"!
désolé mais je crois que l'amazonie et la Papouasie y'a plusieurs milliers de kilomètre entre les deux :roll: :mrgreen:
ça ne change en rien mes propos, c'est métaphorique et c'est pour cela que c'est entre guillemets :wink:

en gros tout ce qui n'est pas sédentarisé, le devient petit à petit! :?

scccOOp

#20 Message non lu par scccOOp »

j'avais bien compris et je suis à200% ok avec toi :wink: c'est clur!

ma remarque c'était juste pour faire le malin :oops: :mrgreen:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

Je viens de toutes les matter, c'est vraiment excellent! :lol: :lol:

magda

#22 Message non lu par magda »

c'est excellent !!!!!!!
juste un truc qui m ennuie un peu c'est que le journaliste en faisant la narration et la traduction à l'air de vouloir un peu faire passeer ses petites idées perso

Répondre