E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
-
69SAD69
Re: E-ballast muselmann , intéressé ? manifestez - vous !!
je suis intéressé par la commande
je confirme pour 1 e-ballast sur pour l'instant
voir 2 ou 3 pour des potes à confirmer
*enfin faut voir le moyen de paiement et la collecte des adresses
je confirme pour 1 e-ballast sur pour l'instant
voir 2 ou 3 pour des potes à confirmer
- Daddy
- Modo honoraire

si c'est du style de la commande groupée des volcano, les intéressés traitent directement avec le vendeur et seul le vendeur "sait" qu'il a à faire à un membre des fcf .....69SAD69 a écrit :
Pour les modes de payement, bin ceux en vigueur en vpc, toujours directement avec le vendeur.
Aucune adresse, payement, réception ne transit par le forum
si ce n'est pas le cas , on arrête tout, c'est aussi simple que ça
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
69SAD69
si c'est comme le volcano c'est bon tu peut me rajouter a la liste
- lord_preston
- Modo honoraire

Donc le procédé va certainement être celui-ci :
Tout le monde qui est reelement interressé envoi un mp à daddy qui lui met tout le monde sur une liste qu'il m'envoy.
Moi j'envoy un mot de passe à toutes ces personnes via mp et je dit à Muselmann combien de personne font partie de la commande grouppée (donc ne filé pas le mot de passe à un pote au dernier moment).
Toutes ces personnes envoy ensuite leur commande le même jour avec le mot de passe à Muselmann qui lui règle le reste.
Le prix de groupe sera donc de 250€ le ballast + fraix d'expe qui sont malheureusement de 25€ de l'allemagne vers la france (c chèr la poste allemagne -> france en mode "assuré").
De cette facon seul Muselmann aura vos vrai nom mais n'aura pas vos pseudo, donc anonyma garanti.
Tout le monde qui est reelement interressé envoi un mp à daddy qui lui met tout le monde sur une liste qu'il m'envoy.
Moi j'envoy un mot de passe à toutes ces personnes via mp et je dit à Muselmann combien de personne font partie de la commande grouppée (donc ne filé pas le mot de passe à un pote au dernier moment).
Toutes ces personnes envoy ensuite leur commande le même jour avec le mot de passe à Muselmann qui lui règle le reste.
Le prix de groupe sera donc de 250€ le ballast + fraix d'expe qui sont malheureusement de 25€ de l'allemagne vers la france (c chèr la poste allemagne -> france en mode "assuré").
De cette facon seul Muselmann aura vos vrai nom mais n'aura pas vos pseudo, donc anonyma garanti.
-
scccOOp
impeccable
t'assures lord!
reste plus qu'à savoir quand?
lord je t'avais adressé une ou deux questions sur le topique d'origine du e-ballast si t'as deux sec....
reste plus qu'à savoir quand?
lord je t'avais adressé une ou deux questions sur le topique d'origine du e-ballast si t'as deux sec....
-
lumen
je savais pas que le musulman faisaient des ballast

- Daddy
- Modo honoraire

Super ! merci Lord
Quelques questions supplémentaires pour la communauté STP:
* 25 € de FDP , concidère - t- on étant les FDP vers l'Europe où chaque pays européen risque d'avoir un tarif différent ? (je le rappel , les FCF , c'est francophone, pas exclusivement français
)
* 50 € de réduction accordé par muselmann pour minimum 10 ballasts . Si on a une commande de 20 ballasts (par exemple) aurions - nous une réduction encore plus intéressante ?
* Connaissant nos amis Germains , je suppose que le payement étalé est à exclure ? ( la question avait été posée à S&B pour les volcanos)
* A partir de quelle date peut -on espérer,lancer la commande ?
* Trouve -t-on déjà le e-ballast dans le commerce ?
* 25 € de FDP , concidère - t- on étant les FDP vers l'Europe où chaque pays européen risque d'avoir un tarif différent ? (je le rappel , les FCF , c'est francophone, pas exclusivement français
* 50 € de réduction accordé par muselmann pour minimum 10 ballasts . Si on a une commande de 20 ballasts (par exemple) aurions - nous une réduction encore plus intéressante ?
* Connaissant nos amis Germains , je suppose que le payement étalé est à exclure ? ( la question avait été posée à S&B pour les volcanos)
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
bouddha1212
- Modérateur

j'y pensais trés fort
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
scccOOp
imaginez l'ambiance sur le forum si toute la série que l'on commande est défectueuse
car pas au point
bah ouais ça arrive même avec des marques sérieuses....
sont-ils garantis????
bah ouais ça arrive même avec des marques sérieuses....
sont-ils garantis????
- lord_preston
- Modo honoraire

En fait ceux qui sont interressé peuvent aussi m'envoyé le mp direct, pas la peine de faire chier daddy pour rien 
)
Je pense que pour toute l'europe c ca, pour le Quebec ou ailleur ca doit être autre chose
Je ne pense pas qu'il y ait encore bcp de marge vers le bas, mais une fois la liste etablie je negocie bien sur encore un avec lui
oui à exclure
On peut lancé la commande très rapidement, ils seront livrés à la 3eme semaine d'avril
non pas encore, la production en serie est lancée le 04.04, ils seront theoriquement dans le "commerce" à partir de cette date ou peu après
Les Ballasts sont bien sur garanti (2 ou 3ans , je sais plus exactement).
Des problèmes ne sont pas à exclure à 100% mais en principe c pour ca que il y a des type comme moi qui teste ce genre de matos longtemps avant que ca sorte sur le marché. Donc en principe aucun problème et si problème il y a ne vous inquietez pas, Muselmann prend ca très au serieux et règlera ca rapidement.
Muselmann etait un des tout premier à vendre des ballast très haut de gamme (il y a plus de 20 ans)
Tout ses produit on la reputation d'être ce qu'il y a de meilleur sur le marché dans la categorie.
Je pense que pour toute l'europe c ca, pour le Quebec ou ailleur ca doit être autre chose
Je ne pense pas qu'il y ait encore bcp de marge vers le bas, mais une fois la liste etablie je negocie bien sur encore un avec lui
oui à exclure
On peut lancé la commande très rapidement, ils seront livrés à la 3eme semaine d'avril
non pas encore, la production en serie est lancée le 04.04, ils seront theoriquement dans le "commerce" à partir de cette date ou peu après
Les Ballasts sont bien sur garanti (2 ou 3ans , je sais plus exactement).
Des problèmes ne sont pas à exclure à 100% mais en principe c pour ca que il y a des type comme moi qui teste ce genre de matos longtemps avant que ca sorte sur le marché. Donc en principe aucun problème et si problème il y a ne vous inquietez pas, Muselmann prend ca très au serieux et règlera ca rapidement.
Muselmann etait un des tout premier à vendre des ballast très haut de gamme (il y a plus de 20 ans)
Tout ses produit on la reputation d'être ce qu'il y a de meilleur sur le marché dans la categorie.
- slyder
- Membre des FCF

Belle initiative les potos (comme le volcano précédemment

Malheureusement mes fonds ne me permettes pas de participer a votre commande pour l'instant
Pensez vous qu'une tels commandes (avec reduc
-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
-
scccOOp
pour moi si les paiements sont à faire fin avril je me confirme à la liste où j'étais encore en "suspend"...
-
Raoul Duke
Navre pour la confusionportnou a écrit :Précise ta pensée raoul, parce que si on te lis en "bon français", tu es en train de nous dire que tu n'es pas interessé :Raoul Duke a écrit :je suis de là parti
je suis de là parti, ça signifie que tu t'en vas !
Par contre, si tu dis :
je suis de la partie, là ça veut dire que tu es interessé par l'achat !
Quelle version est à retenir ?
je suis de la partie
edite: apres faut juste voir comment va ce faire le paiement ...
- Daddy
- Modo honoraire

un p'tit
pour garder la marmite au chaud 
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
bouddha1212
- Modérateur

bonjour
je suis intéréssé mais je ne peux payer que par chéque,c'est possible ou pas
j'ai eu un blème de "hacking" de ma CB et en attendant le remboursement des sommes indûment payées par ma banque je suis charrette,et ça peux durer six mois....
merci bien
a+
je suis intéréssé mais je ne peux payer que par chéque,c'est possible ou pas
j'ai eu un blème de "hacking" de ma CB et en attendant le remboursement des sommes indûment payées par ma banque je suis charrette,et ça peux durer six mois....
merci bien
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...