quel pot pour un monstroplant?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
bouddha1212
Modérateur
Modérateur
quel pot pour un monstroplant?

#1 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour :D

je voudrais votre avis quant à la taille optimale pour un monstroplant en indoor

placard 1X1X2m,soit 1m2

culture en mélange terreau+fibre coco

éclairage flo 600hps

variétés disponibles Chronic ou White Rhino

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Scarlet

Re: quel pot pour un monstroplant?

#2 Message non lu par Scarlet »

pour moi sans hésiter sa serait la Chronic ;) avec un pot du genre 35-40L :dbz:

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

C'est un volume correct oui ..

Par contre , c'est bien dans le sens ou c'est joli , c'est un monstroplant , mais ca demande une loooongue croissance et ca sera peut etre moins productif que si tu avais cultivé de facon "classique" ( style 12 plantes/m2 ) ..

A toi de voir :wink:

Scarlet

#4 Message non lu par Scarlet »

oui mais c'est également moins risqué légalement que plusieurs plantes, sachant qu'ils prennent en compte les boutures les salauds...

enfin a toi de voir mais Ninjah à raison ;)

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#5 Message non lu par bouddha1212 »

hie all :D

j'ai deux espaces de culture,donc je dispose de deux mois de temps de croissance,ça devrait suffire :?:

question rendement,j'ai vu sur un Soft Secret un type faire un plant de 420grs,en hydro certes....

merci bien
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Oui c'est tout a fait faisable d'obtenir ce type de recolte abondante ..

Par contre faire en sorte que ta plante couvre 1m2 ( ou la moitié ? tu vas lui consacrer 1m2 ? ) en deux mois ca risque d'etre tendu quand meme , va falloir palisser et tailler a fond , voir scrogger :wink:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par bouddha1212 »

Ouaip,je comptais effectivement palisser à bloc,le scrog on me l'a pas recommandé,soi-disant que ce serait trop dense là dessous et que je risque de galérer :!: :?:

merci bien

ps:le type sur le soft secret a juste palissé...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par lord_preston »

Perso j'opterais plus pour la White :lol:

Si tu veus faire des monstroplantes fais en 4 sur ta surface dans des pots de 20l.

Un seul plan va trop grandir et la penetration ne suffira plus.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#9 Message non lu par bouddha1212 »

hie lord :D

pourquoi plutôt la white rhino que la chronic :?:

et si je paliise bien à l'horizontale limite scrog,ça peux pas le faire :?:
merci bien
a+

GrowTHoney

#10 Message non lu par GrowTHoney »

Moi aussi je te conseil la white rhino (perso ce sont mes gout et c'est une bheu de qualité que j'apprecie avec un gout assez prononcer mais pas trop fort non plus)

Puis utilise le plus grand pot possible ca te permettra d'avoir la plante la plusmonstreuse possible ! ! ! !

bonne chance bon groww :topcool:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#11 Message non lu par bouddha1212 »

salut :D

je peux aller jusqu'à 50l,j'avais peur que ce soit trop :!: :?:

toi aussi tu me conseilles la white,mais sans parler du goût,entre la white rhino et la chronic,laquelle se prête le mieux à faire un monstroplant :?:

merci bien
a+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par lord_preston »

La Chronic est une sorte qui à besoin de sa têtes principale pour pouvoire atteindre sa prod. maximum. Il est donc très deconseillé de la taillé et de la palissé, d'ailleur Serious eux même evoque cette particularitée.

De plus la zeb que produit cette Sorte est très commerciale et pas interressante du tout. Le Gout est plutot fade, elle sent pas grand chose et le high est très moyen egalement.

La White Rhino se porte bcp mieu au jeu du palissage et la zeb qu'elle produit est d'une autre categorie. Si c un bon pheno c une zeb d'exception qui en plus produit bien.

Pourquoi tu veus absolument faire un monstroplant? C le mot qui t'exite ou c pour caché un complexe qquelconque? :lol: ;)

Perso je ne mettrait pas en dessous de 4 plantes au m2, ca n'a pas de sens et avec 4 plante tu optient deja des sacré arbre avec une centaine de g. par plant.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par bouddha1212 »

hie Lord :D

ok pour la white rhino donc,si la qualité est meilleure....

non,pas spécialement de complexe caché :lol: ,juste un délire,depuis que j'ai vu ce monstroplant sur soft secret je rêve d'en faire autant,et puis c'est un défi "technique" à relever,j'aime bien....

a+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par lord_preston »

Si tu ne veus que faire un seule plant sur 1 m2 je mettrait une centaine de litre de substrat.

Tu ferait ptêtre mieu de contruire une boite en bois ou tu met du Liner ou de prendre un grand bac et de ventilé le tout par le bas via des boulles d'argils et des tuyaux sur les bords.
C Soma qui à "inventé" cette technique
-> http://www.marijuanagrowing.eu/soma-sty ... 20384.html

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#15 Message non lu par bouddha1212 »

hie Lord :D

merci pour le lien,je vais de suite y jeter un oeil :topcool:
a+

Répondre