quelle ambiance de merde vraiment sur ce forum parfois
La révolution verte ? :)
-
leMarcellllllll
Re: La révolution verte ? :)
pfffff
Dernière modification par leMarcellllllll le 11 mars 2008, 09:50, modifié 1 fois.
- bender_22
- Membre des FCF

Pour ce qui est de la polenisation, y'a qu'à prendre des boutures...
je vais m'essayé d'en planté dans ma ville l'été prochain! juste pour le fun
je vais m'essayé d'en planté dans ma ville l'été prochain! juste pour le fun
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
-
Astrey01
Yop!
Ca c est une solution!
Perso j ai pas assez de place dans mon placard de boutz mais toi lemarcel un petit coup de CMH et Boum! Guerrilla...
Bref en fait chui assez d accord avec la peur de la polenisation, je suis en RP et ca me ferais chier de devoir investir dans un filtre a pollen!
A pluch!
Ca c est une solution!
Perso j ai pas assez de place dans mon placard de boutz mais toi lemarcel un petit coup de CMH et Boum! Guerrilla...
Bref en fait chui assez d accord avec la peur de la polenisation, je suis en RP et ca me ferais chier de devoir investir dans un filtre a pollen!
A pluch!
-
LOICAN
Moi même en dehor de la polénisation ca me ferais chier de voir du canna partout... Y'a pas que ca dans la vie.
Je comprend pas pourquoi éxposé du canna à la vue de tout le monde?
Je comprend pas pourquoi éxposé du canna à la vue de tout le monde?
-
Astrey01
Re
Je pense que le but c est d en parler! mais le resultat a mon avis serai catastrophique pour les cannaculteur en IN et OUT!
Ca se discute... et en argumentant comme des adultes ca suffit le lockage de post! (je dis ca a personne en particulier!
)
Je pense que le but c est d en parler! mais le resultat a mon avis serai catastrophique pour les cannaculteur en IN et OUT!
Ca se discute... et en argumentant comme des adultes ca suffit le lockage de post! (je dis ca a personne en particulier!
- sam gamgi
- Membre des FCF

perso je trouve ce genre d idée totalement contreproductive, la seule chose que ça peu nous apportez c est de faire passer les flics pour des cons et leur coller le sum
et au bout du compte se genre de conneries c est sur la tronche des planteurs que ça vas tomber, déja que sur certain shop en rp c est tendu depuis le début de l année, avec des planques monter pour identifier les clients de shop
d ici qu une grosse op anti planteur nous tombe sur le nez y a pas loin (+200 000 install ça plait pas en haut lieu).
alors franchement attirer l attention sur nous , c est vraiment pas a faire
et pour moi le probleme de pollénisation est vraiment secondaire
et au bout du compte se genre de conneries c est sur la tronche des planteurs que ça vas tomber, déja que sur certain shop en rp c est tendu depuis le début de l année, avec des planques monter pour identifier les clients de shop
d ici qu une grosse op anti planteur nous tombe sur le nez y a pas loin (+200 000 install ça plait pas en haut lieu).
alors franchement attirer l attention sur nous , c est vraiment pas a faire
et pour moi le probleme de pollénisation est vraiment secondaire
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Astrey01
"faire passer les policiers pour des cons et leur coller le sum"
C est un peu ca qui me fais peur, se faire nettoye au karcher par Sarko plutot bof!
"avec des planques monter pour identifier les clients de shop "
Oula! on parle de quel shop? IGS? ou autres? ca ca m amuse pas du tout!
C est un peu ca qui me fais peur, se faire nettoye au karcher par Sarko plutot bof!
"avec des planques monter pour identifier les clients de shop "
Oula! on parle de quel shop? IGS? ou autres? ca ca m amuse pas du tout!
- sam gamgi
- Membre des FCF

pour igs , ils ont pas besoin de faire de planque, juste a demander le film de la camera de surveillance, au tolier (vu qu il est bien pote avec la volaille) fait meme de la pub dans les journaux interne de la police.
-
Astrey01
Sympa bonne ambiance!
Ta entendu parlez de hydrolab? qu en pense tu?
- sam gamgi
- Membre des FCF

non connais pas et leur site fonctionne pas. a hydrolab.
mais vue qu en france ta que 2 grossistes aussi merdique l un que l autre, y a vraiment peu de chance que ça sorte du lot et remonte le niveau du marché français
mais vue qu en france ta que 2 grossistes aussi merdique l un que l autre, y a vraiment peu de chance que ça sorte du lot et remonte le niveau du marché français
-
Astrey01
"y a vraiment peu de chance que ça sorte du lot et remonte le niveau du marché français"
C est pour ca que j achete juste mon terreau en France,pour le reste c est Allemagne et Hollande!
"leur site fonctionne pas. a hydrolab"
je confirme! ya un petit magasin a la ville du bois, pas trop de choix mais surtout le mec est pas tres sympa! (note qu ils peuvent toujours surveiller j ai fais 1 an de stock! chui pas pres d y retourner! 10E le sac de 50l de canna terra)
C est pour ca que j achete juste mon terreau en France,pour le reste c est Allemagne et Hollande!
"leur site fonctionne pas. a hydrolab"
-
LOICAN
On n'a cas faire la révolution du sexe, on place des godes partout
- sam gamgi
- Membre des FCF

je trouverai cela plus marrant que des pieds de weed