vive le Gabon

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: vive le Gabon

#31 Message non lu par sam gamgi »

ouai c'est sur que si quelqu'un se pointe là bas ou ailleur avec ses gros sabots coloniaux qui croient que sans eux ce serait pire... :? :D
je parlais d ouvrir juste une petite boutique genre épicerie , ou petite boutique de sape , rien de colonial, le truc qui fait vivre pas plus, meme ça tu pouras pas , alors que chez nous y a no prob du moment ou ils ont de la tunes, tunes fournit par leur mafia d ailleurs .

moi en tout cas ce que je voit apres avoir trainer mes guetre sur trois continent, que l europe et la france en particulier sont vraiment des terres d asile et de tolérance , et que le racisme anti blanc est un truc biens réel. quand tu parle avec des black en afrique ou des nem en asie , y a un truc commun qu ils ont , c est qu ils sont tous persuader qu en europe ou aux usa , nous vivons réellement comme dans les soapcomedy , ou dynastie , les feux de l amour et autre connerie télévisuelle, alors que beaucoup sont nettement mieux lotti que nous
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

hermaphrodite child

#32 Message non lu par hermaphrodite child »

oh sam tu as roulé ta bosse!
    tu devrais savoir que la connerie est universelle(on a tous des cliché on imagine quoi )
      que tu trouveras toujours quelqu'un d'un peut moins c*n pour t'accueillir :wink: .
        que nous n'allons pas tous au même rythme
          A+
            excuse moi sam :oops:
            Dernière modification par hermaphrodite child le 09 mars 2008, 04:52, modifié 1 fois.

Astrey01

#33 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
            "alors que chez nous y a no prob du moment ou ils ont de la tunes, tunes fournit par leur mafia d ailleurs" .
            Tu devrais preciser qu il s agit du bisness des traiteurs chinois et de plus en plus de tabac, le pognon dans tt ca il vient d on sait pas ou!
            Donc je suis personnelement pour un certain protectionisme de l Europe voir meme a retaxe des produits chinois qui innondent notre marché!

Répondre