y'a t'il des moderateurs sur le forum orange????
-
cannabreizh
- Membre des FCF

y'a t'il des moderateurs sur le forum orange????
salut a tous!!!!
depuis que je frequente le forum orange je me rend compte que les (soit disant) moderateurs laisent passer des messages haineux, racistes, injurieux et j'en passe
j'ai l'impression que la mechancete n'a plus de limites et que plus certains sont mechants plus ils sont content (tout a l'heure j'ai lu un message d'une fille racontant un peu sa vie, son cancer etc... et quelq'un de lui repondre si tu a un cancer tu va mourir donc pas de soucis)
sympas...
depuis que je frequente le forum orange je me rend compte que les (soit disant) moderateurs laisent passer des messages haineux, racistes, injurieux et j'en passe
j'ai l'impression que la mechancete n'a plus de limites et que plus certains sont mechants plus ils sont content (tout a l'heure j'ai lu un message d'une fille racontant un peu sa vie, son cancer etc... et quelq'un de lui repondre si tu a un cancer tu va mourir donc pas de soucis)
sympas...
-
GuyGadebois
Re: y'a t'il des moderateurs sur le forum orange????
Palpitant....cannabreizh a écrit :salut a tous!!!!
sympas...
- hide_fly
- Membre des FCF

j'dois être trop def mais
c'est quoi le forum orange ?
c'est quoi le forum orange ?

-
francky
éééééééééééééééhhhhhhhhh oui ya un paquet de c*n sur notre planete!!!!!
la méchanceté est la mesure de certain pour afficher leur bétise.....
bref rien ne change, et rien n évolue..... tchusss
la méchanceté est la mesure de certain pour afficher leur bétise.....
bref rien ne change, et rien n évolue..... tchusss
- hide_fly
- Membre des FCF

-
francky
y en a chez nous aussi !!! seulement ce sont "des ptit cons", et pas plus

-
Dyük
C'est normal c'est parce que t'es breton. Chacun son tour faut accepter la connerie des non bretons aussi des fois. Rien de perso contre toi. A ne pas prendre au sérieux pour le "c'est normal" mais la suite...

-
fabotanik
En effet là je crois que tu vas pas tarder à sortir 
-
cannabreizh
- Membre des FCF

ouais hide_fly est trop def
tu cherche orange.com (ancienement wanadoo) et a gauche y'a une colone et tu trouve un forum et si tu est curieux et que tu lis certains posts tu va lire certains messages
paraitrait t'il que tout les chercheurs d'emplois sont des faineants (des nuisibles, des parasites) q'ils prefere vivre aver le chomage ou le R.M.I et gagner 400 euros/mois plutot que de travailler et de gagner 1200 euros/ mois... on marche sur la tete
tu cherche orange.com (ancienement wanadoo) et a gauche y'a une colone et tu trouve un forum et si tu est curieux et que tu lis certains posts tu va lire certains messages
paraitrait t'il que tout les chercheurs d'emplois sont des faineants (des nuisibles, des parasites) q'ils prefere vivre aver le chomage ou le R.M.I et gagner 400 euros/mois plutot que de travailler et de gagner 1200 euros/ mois... on marche sur la tete
- hide_fly
- Membre des FCF

Forum de boulet quoi, j'évite, c'est mauvais pour ma tension 

- takjoaho
- Modo honoraire

Salut!!
Bein apres y avoir bossé vite fait et pour répondre a ta question, oui il y a des modérateurs chez orange....
Ce qu´il faut savoir c´est que ca a été délocalisé a l´est de l´Europe et que certains modérateurs ne parlaient quasiment pas le Francais...ceci explique cela...et également une paye au lance pierre...pour te deglinguer les yeux derriere un écran a l´ancienne!!
A+
Bein apres y avoir bossé vite fait et pour répondre a ta question, oui il y a des modérateurs chez orange....
Ce qu´il faut savoir c´est que ca a été délocalisé a l´est de l´Europe et que certains modérateurs ne parlaient quasiment pas le Francais...ceci explique cela...et également une paye au lance pierre...pour te deglinguer les yeux derriere un écran a l´ancienne!!
A+
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Astrey01
"certains modérateurs ne parlaient quasiment pas le Francais"
Porty si tu m entend!
j ai failli mettre 100% mais il est pointilleux en ce moment!
Porty si tu m entend!
-
metallicseed
on sait jamais si il a la vu faibleAstrey01 a écrit :"certains modérateurs ne parlaient quasiment pas le Francais"
Porty si tu m entend!j ai failli mettre 100% mais il est pointilleux en ce moment!
-
Astrey01
Rhaaaaaa...
Oh le chacal... Comment j augmente mon capital risque averto sur ce coup la!
Oh le chacal... Comment j augmente mon capital risque averto sur ce coup la!