Cultur'Kaya 08
Cultur'Kaya 08
-White Rhino
-Bubble Gum
-Ice
-Blue Mystic
-Jock Horror
Début de la culture:03.01.08
Espace croissance:Néons temp. moy.:27°C
Floraison:HPS250W temp moy:25°C
Engrais:BioBizz BioGrow
Diffusion Artisannale de CO2
-Bubble Gum
-Ice
-Blue Mystic
-Jock Horror
Début de la culture:03.01.08
Espace croissance:Néons temp. moy.:27°C
Floraison:HPS250W temp moy:25°C
Engrais:BioBizz BioGrow
Diffusion Artisannale de CO2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Cultur'Kaya 08
Salut a toi
tes bubble gum dis moi , elles viennent de chez qui? serious seeds ?
tes bubble gum dis moi , elles viennent de chez qui? serious seeds ?
salut
tu crois vraiment que l'apport de co2 artisanal sert a quelque chose?
j'en doute fort,surtout en grow...
beaux ptits pieds sinon
beaux ptits pieds sinon

les bublle G. se sont des graines qu'on m'as donnée acheter sur au Jah'Sound!
Et pr s'quii est du CO2, il est ds l'espace flo...et la pr linstant j'l'ai retirer en attendant une paire d'amélioration ,ca reste approximatif...mais j'attend de voir ac le temps si ca fait effet ou non ... jvous triendrais au courant^^
Et pr s'quii est du CO2, il est ds l'espace flo...et la pr linstant j'l'ai retirer en attendant une paire d'amélioration ,ca reste approximatif...mais j'attend de voir ac le temps si ca fait effet ou non ... jvous triendrais au courant^^
28 février 08
10plants en flo
15 en croissance...
y'aura pas assez dplace pr tt l'monde(ac de nouvelles boutures)^^ heuresement qu'arrive les beaux jours ...
10plants en flo
15 en croissance...
y'aura pas assez dplace pr tt l'monde(ac de nouvelles boutures)^^ heuresement qu'arrive les beaux jours ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
re-salut chamsOund,
jolie box et varieté sympatoch,
le co2 artisanal n'apporte qu'un tres faible pourcentage des besoins quotidients de la plante, tu as une bonne aération/ventilation ?
les feuilles du bas ont eut un peu de mal ? tu utilise quel type de terre ?
a+

jolie box et varieté sympatoch,
le co2 artisanal n'apporte qu'un tres faible pourcentage des besoins quotidients de la plante, tu as une bonne aération/ventilation ?
les feuilles du bas ont eut un peu de mal ? tu utilise quel type de terre ?
a+
Eh bien si j'ai bien révisé mon Cervantes, l'apport de Co2 est important pendant la croissance, car selon lui c'est la période ou elle emmagasine l'énergie. Il conseil donc d'en limiter l'apport en Flo pour nos bourses...pépé a écrit :salut
beaux petits pieds sinon
le co2 est un element de base de la photosyntese quotidienne, la chlorophile en a besoin pour fonctionner et fabriqué la matire vivante(feuille, racines, fleurs...), la plante ne fait pas de résrve de co2 ou de matire carbonnées pour la floraison
les besoin de la plante sont enorme et un apport "artisanal" n'est pas plus efficasse qu'un hamster qui respire ( pour reprendre une expression de je sais plus qui ), il est aussi important en croissance qu'en floraison, et seul une aeration correcte permet de maintenir un taux decent dans le jardin. 

Les jeunes plants sont ds du light mix et les grand en all mix... pr ski est du Co2 seul de tres bonnes installation sont util...j'attend de finir laménagements définitive ds mon placard jcompte mettre un dfusseur de co2 juste o dessus du grillage du scrog pr asperger les tetes... et p'etre ds l'espace croissance si c util...??jcompte également dégotter un nébulisateur afin de brumatisé les espace...ca le ferais non?^^ 

Feuilles qui flétrissent Au s'cour !!
qu'est que cela signifie??
elle a trop chaud ?non , jpense pas ...26 a27degres de moyenne pres des tetes..
elle a soif? je l'arrose une fois par jour normalement
trop , pas assez d'engrais? j'ajoute 2ml/L de biobloom un arrossage sur 3 voir 4 ... Peut pas assez ???
Qu'en pensez vous???
elle a trop chaud ?non , jpense pas ...26 a27degres de moyenne pres des tetes..
elle a soif? je l'arrose une fois par jour normalement
trop , pas assez d'engrais? j'ajoute 2ml/L de biobloom un arrossage sur 3 voir 4 ... Peut pas assez ???
Qu'en pensez vous???
- Khensit_2
- Modo honoraire
Salut chamsOund !
Il ne faut pas arroser tout les jours mais faut attendre que la plante/terre en ai besoin. Ca doit faire parti du problème...
La lampe se trouve à quel hauteur par rapport au plante ? Il faut fait attention qu'elles ne soit pas trop proche
Il ne faut pas arroser tout les jours mais faut attendre que la plante/terre en ai besoin. Ca doit faire parti du problème...
La lampe se trouve à quel hauteur par rapport au plante ? Il faut fait attention qu'elles ne soit pas trop proche

Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
depuis le début ; aux dernières updates

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.