Besoin d'aide avec ma connection internet.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
leMarcellllllll

Re: Besoin d'aide avec ma connection internet.

#16 Message non lu par leMarcellllllll »

ah merde :mrgreen:

le truc c'est qu'il est parfois un peu "trop" efficace, et que ça lui arrive de detecter des fichiers sains comme etant infectés.... donc si tu supprimes tout sans verifier, tu risques ce qui t'es arrivé :lol:

GuyGadebois

#17 Message non lu par GuyGadebois »

xaniss a écrit :Bon je suis certain a 200% que c'est pas une connection extérieure, c'est impossible.
De plus j'habite une maison et mes deux seuls voisins sont 2 petits vieux complètement tarés qui tapissent leur jardins de nains de jardins et autres merdouilles en plastique récupérés dans les poubelles, et une famille avec 2 parents qui gueulent tout le temps et deux jeunes enfants presque jamais la... alors bon, impossible que ca soit de l'extérieur, surtout que je monitore les connection en permanence et ... rien
Aïe.......des hackers profesionnels sous leur déguisement.......je te plains, t'es tombé sur les OPB*!!!!!

* Old Pirates Banalised

Astrey01

#18 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Chelou!
Ouiap traque les petits vieux :twisted:

cannayep

#19 Message non lu par cannayep »

Hello !

Peut-être qu'en essayant de sniffer ce qui sort de ta machine (avec un outil style wireshark) ou en monitorant tes connexions (tcpview de sysinternals) tu verras ce qui est à l'origine des uploads de 1Giga (ou au moins leur destination) et si c'est pas chez toi, vérifie aussi le PC de la personne à qui tu pretes ta connexion.

stramonium

#20 Message non lu par stramonium »

brule ton pc.... :jesors:

GuyGadebois

#21 Message non lu par GuyGadebois »

(moi, personne y peut me sniffer mon cable éthernet, pas plus qu'on n'a jamais su qui avait sniffé la ligne Maginot)

Dyük

#22 Message non lu par Dyük »

Oyo :)

3 solutions efficaces :

1 : tu postes sur "comment ça marche" ya des ouf du pc la bas ils pourront t'aider

2 : tu contactes ton FAI (demande à ce qu'il te rapelle pour le prix de la communication sinon tu vas douiller)

3 : tu télécharges Currports : logiciel qui fait la liste de tous les ports du PC et fait un compte rendu détaillé déterminant l'origine et la légitimité de toutes les communications. et tu peux les supprimer en un clic

autres logiciels du meme type : kill process, ou max patrol (très bien aussi) ou Tz personnal firewall (bloque tout envoi de donnée)

Perso je ferais d'abord la solution n°3 ou n°1 et la deux en dernier recours.

Toutes les réponses d'avant ne sont pas inutiles loin de là (clé wap entre autres)

Et au fait si tu connais quelqu'un qui bosse chez ton FAI je te conseille d'aller en voir un autre.

Répondre