CARLA BRUNI-SARKOZY NE VOTERA PAS
- bruno
- Membre des FCF

http://www.programme-tv.net/actus-tv/10 ... a-pas.html
Bel exemple de civisme de la part de la Première Dame de France : selon RTL, Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas inscrite sur les listes électorales. L'épouse du Président de la République ne pourra donc pas voter lors des élections municipales ce week-end.
tas de pourris
Bel exemple de civisme de la part de la Première Dame de France : selon RTL, Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas inscrite sur les listes électorales. L'épouse du Président de la République ne pourra donc pas voter lors des élections municipales ce week-end.
tas de pourris
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
stramonium
Re: CARLA BRUNI-SARKOZY NE VOTERA PAS
bah nan ca sert a rien d voter ,niko a deja les resultat pour neuilly ^^
-
stramonium
surppppppppppprize ,c estttt jean sarkozy hann 
- free
- Membre des FCF

-
GuyGadebois
Je suis pas pédé, mais quand je vois Jean Sarko, j'ai des envies d'enfilades...bon, quand j'ai ces pensées (coupables?), je pense à une enfilade au madrier, j'me mouillerais pas dans cette sous-merde.
(Désolé, mais y'a des sujets.........
)
(Désolé, mais y'a des sujets.........
Dernière modification par GuyGadebois le 06 mars 2008, 20:54, modifié 1 fois.
-
stramonium
tu va voir k y va essaye d devenir enpereur...il en a le formatfree a écrit :ça devient surréaliste tout ce bordel
-
Sodome
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
stramonium
nan j pensé a
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- rastapunk
- Modo honoraire

laquelle?
bernie?
celle qui squatte une proprieté de chatelain sur un terrain à l'origine destiné à des enfants handicapés et honteusement détournée?
je prefere carla quand meme , je dirais qu'elle est "meilleure" que bernadette.
enfin plus bonne quoi
bernie?
celle qui squatte une proprieté de chatelain sur un terrain à l'origine destiné à des enfants handicapés et honteusement détournée?
je prefere carla quand meme , je dirais qu'elle est "meilleure" que bernadette.
enfin plus bonne quoi
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
Niko
- Modo honoraire

d'un cote, qu'elle ne puisse pas voter me parait logique, vu qu'elle n'est pas francaisebruno a écrit :http://www.programme-tv.net/actus-tv/10 ... a-pas.html
tas de pourris
-
GuyGadebois
Oui mais d'un autre côté, t'aurais pu économiser une phrase, vu que les ressortissants européens ont le droit de voter aux municipales....Niko a écrit :d'un cote, qu'elle ne puisse pas voter me parait logique, vu qu'elle n'est pas francaisebruno a écrit :http://www.programme-tv.net/actus-tv/10 ... a-pas.html
tas de pourris
-
Don Juan
erreur tu copieras 150 fois le code électoral, les ressortissants cee ont le droit de voteNiko a écrit :d'un cote, qu'elle ne puisse pas voter me parait logique, vu qu'elle n'est pas francaisebruno a écrit :http://www.programme-tv.net/actus-tv/10 ... a-pas.html
tas de pourris
edit : grillé par un déambulateur
-
Don Juan
arrête de faire le c*n, pense à tes hernies discales et à ton col du fémurGuyGadebois a écrit :