notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

Re: notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen

#76 Message non lu par Don Juan »

bruno a écrit :c'est pas le mien non plus de président
sarko enculé
+1

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par eugene ketama »

Je passe....6 lettres.....pas mieux :jesors:
̿

fabotanik

#78 Message non lu par fabotanik »

Mandrax a écrit :
suis désolé mais Sarko n'a rien d'autre a offrir à ses élécteurs que ses aventures amoureuses, ses insultes en public et autes joyeuseries inutiles. Quant au badaud, il avait certainemnt plus de raisons que cette merde hongroise de se trouver à ce salon....

d'un côté, les médias servent ce que le peuple demande, et qu'est ce qui l'intéresse, ce que tu dis malheureusement.

perso, je me dis que c'est pour oublier le reste, faire passer la pilule, les autres présidents faisaient leur coups en douce, quand à Chirac, lui il a rien fait du tout...

mon avis est qu'il fallait quelqu'un pour "bousculer" tout ça, après on verra pour la suite, enfin vous, moi j'ai plus le droit de vôter...
Nan mais franchement!!!Ce qui faut pas entendre des fois

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par free »

ben mandrax n'a pas tout à fait tort ... une certaine partie de la population préfère parler de qui va gagner à la starac, plutôt que de retraite...
tiens, regarde ce post: 4 pages; et un autre, par exemple "Destin social" (posté quasi en même temps) combien de page ?
les français sont cons, c'est tout! et on leurs sert la soupe qu'ils demandent aussi
:lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#80 Message non lu par fabotanik »

Ouais sauf que là il dit "les medias servent ce que le peuple demande" :roll:
Au final sarko je penses pas que les mecs avec leurs caméras qui le suivent toute la journée il ne soit pas au courant qu'ils sont là...De même si ça avait été un président discret voire timide, je penses pas qu'il y aurait 5000 journaliste 24/7 autour de lui même si le peuple le voulait. Franchement je sais bien que les gens sont cons mais même parmi les plus gros cas que je connaisse y'en a pas un qui m'a pas dit qu'il entendait tout le temps parlé de sarko.
++

metallicseed

#81 Message non lu par metallicseed »

cannabreizh a écrit :ouais!!! il nous avait dit q'il serait le president du pouvoir d'achat et finalement il dit que y'a plus un rond dans les caisses et q'il ne peut pas faire grand choses

y'a pas d'argent dans les caisses mais sa m'empeche pas je ne sait quel ministre (si quelq'un a son nom q'il me fasse des signaux de fumee :wink: ) de prendre un jet prive qui a couter 138 000 euros au frais de la princesse pour se deplacer je ne sait plus trop ou exactement
estrosi ou escrozy comme tu veux :mrgreen:

Mandrax

#82 Message non lu par Mandrax »

de toute façon, on ne peux pas satisfaire tout le monde...

GuyGadebois

#83 Message non lu par GuyGadebois »

metallicseed a écrit :
cannabreizh a écrit :ouais!!! il nous avait dit q'il serait le president du pouvoir d'achat et finalement il dit que y'a plus un rond dans les caisses et q'il ne peut pas faire grand choses

y'a pas d'argent dans les caisses mais sa m'empeche pas je ne sait quel ministre (si quelq'un a son nom q'il me fasse des signaux de fumee :wink: ) de prendre un jet prive qui a couter 138 000 euros au frais de la princesse pour se deplacer je ne sait plus trop ou exactement
estrosi ou escrozy comme tu veux :mrgreen:
Estrosi, vous savez comment on l'appelait à Nice?
Bac -5.
(sinon, c'est parce qu'il se sentait indispensable au pot donné à l' Elysée et qu'il n'y avait plus d'avions de ligne pour sa réunion à Washington, qu'il a du louer ce jet........ça fait cher de la flûte de Champ et du petit four)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#84 Message non lu par 100% THC »

A sa décharge, il a dit à posteriori:
"Si je savais que ça couterait aussi cher aux contribuables, je n'y serais pas allé".

Il est gentil, il pense à nous :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

GuyGadebois

#85 Message non lu par GuyGadebois »

100% THC a écrit :A sa décharge, il a dit à posteriori:
"Si je savais que ça couterait aussi cher aux contribuables, je n'y serais pas allé".

Il est gentil, il pense à nous :mrgreen:
Il est gentil, il nous prend pour des cons et il nous crache son cynisme méprisant, maquillé en excuse, à la gueule... :pobien:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par free »

+1
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#87 Message non lu par metallicseed »

+2

Mandrax

#88 Message non lu par Mandrax »

vous préfériez sûrement la façon d'agir des autres présidents alors ?
ceux qui faisaient tout en douce, enfin pour un surtout... le dernier, lui à rien foutu de spécial :|

enfin...................................................................................................................................................................................... :wink:

comme ça je me comprends :roll:

GuyGadebois

#89 Message non lu par GuyGadebois »

Mandrax a écrit :vous préfériez sûrement la façon d'agir des autres présidents alors ?
ceux qui faisaient tout en douce, enfin pour un surtout... le dernier, lui à rien foutu de spécial :|

enfin...................................................................................................................................................................................... :wink:

comme ça je me comprends :roll:
T'es sarkoziste?

Mandrax

#90 Message non lu par Mandrax »

pÔ du tout, loin de là même, mais j'aime pas les critiques en général, c'est trop facile...

et je l'ai déjà dit, j'ai pÔ le droit de vôter...

Répondre