po vré guygatou
Vous faites quoi dans la vie?
-
GuyGadebois
Re: Vous faites quoi dans la vie?
francky a écrit :mais non il bosse a la, morgue!!!![]()
![]()
![]()
![]()
po vré guygatou
Pas à cause des cadavres, ça m'impressionne pas, mais à cause de l'odeur.
-
scccOOp
un de mes meilleurs potes est thanatopracteur (croc-mort) et il me disait que c'était quand meme assez rarement que les cadavres daubés, juste les noyés et ceux que l'on retrouve dans des maisons trés humides longtemps aprés le décés... 
- free
- Membre des FCF

profite bien alorsGuyGadebois a écrit :Oui, pour ainsi dire.free a écrit :t'es à la retraite ?
Ø.....?.....Ø
-
GuyGadebois
Mais.......c'est ce que j'fais!free a écrit :profite bien alorsGuyGadebois a écrit :Oui, pour ainsi dire.free a écrit :t'es à la retraite ?
- free
- Membre des FCF

-
GuyGadebois
En fait, j'ai jamais voulu bosser, mais il a bien fallu que je le fasse pendant 20 ans, n'étant pas rentier.Astrey01 a écrit :Free il est jaloux!
Il voudrais bien rien branlé!
- free
- Membre des FCF

oh ça j'y arrive bien mais si je pouvais être payé plus pour ça

Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000free a écrit :oh ça j'y arrive bien mais si je pouvais être payé plus pour ça![]()
-
francky
20 ans ???? il en manque encore 20 pour la retraite ,non???? serait tu retraité millionnaire??????GuyGadebois a écrit :
En fait, j'ai jamais voulu bosser, mais il a bien fallu que je le fasse pendant 20 ans, n'étant pas rentier
-
GuyGadebois
Tout dépend du train de vie qu'on mène.francky a écrit :20 ans ???? il en manque encore 20 pour la retraite ,non???? serait tu retraité millionnaire??????GuyGadebois a écrit :
En fait, j'ai jamais voulu bosser, mais il a bien fallu que je le fasse pendant 20 ans, n'étant pas rentier![]()
-
francky
effectivement si tu as reussi a "placer" un capitale "retraitre" en vingt pige !!! chapeau tu es un as ..... pour moi c est pas le cas je vie au jour le jour et en attendant nous cramons ce que nous pouvons
,tchussss
-
GuyGadebois
J'étais un peu obligé, vu que ma devise était: "Travailler moins pour gagner plus".francky a écrit :effectivement si tu as reussi a "placer" un capitale "retraitre" en vingt pige !!! chapeau tu es un as ..... pour moi c est pas le cas je vie au jour le jour et en attendant nous cramons ce que nous pouvons![]()
,tchussss
- fredbull
- Membre des FCF

moi je controle des pieces d'aeronautique et je geres des stocks...
avant j'etais prof de snowboard(7ans)...
mon reve serait un petit growshop en espagne...
allez savoir...un de ces jours...
avant j'etais prof de snowboard(7ans)...
mon reve serait un petit growshop en espagne...
allez savoir...un de ces jours...
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...