Lettre aux français

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: Lettre aux français

#16 Message non lu par metallicseed »

vegetal kev a écrit :faire un feu de paille des modes nationaliste
le problème c'est que malgré toute ta bonne volonté, des connards il y en a partout, et que dans certains endroits très pauvres (a cause de l'occident) tu te retrouveras 6 pieds sous terre et mangera pour nos ainés. (Et les plus racistes sont ceux qui veulent le plus défendre leurs propres intérêts, donc les plus riches et te revoilà dans la même merde mais ailleurs).

édit: @bruno: ça serait la meilleure chose qu'il pourrait arriver, ça doit péter.

vegetal kev

#17 Message non lu par vegetal kev »

Ouaip je le sais bien, des personnes de la famille en sont rentrés déçue et j'ai eu le droit au topo, crever c'est un risque mais on a rien sans rien à priori, puis je parle pas non plus d'aller faire la guérilla avec les farc :wink:
Bref c'est un choix de vie quoi, plutôt que de faire le cloown dans une entreprise hierarchiser, payer mon crédit sur une baraque pendant 30 ans celui sur une voiture pendant 10 pour finir par crever et me dire whaou j'ai pas perdu le peut de temps que j'avais là? :lol:
Ca me fait exactement penser à l'intro de transpotting tiens, fin bon si tout les mecs qui tentent d'aider là ou ya besoin prenait pas se risque ça serait un peu plus pire que maintenant, bref à un moment faut avoir un minimum de couille quoi.

Biensur je part pas à la legère bien que ça m'enchante pas je me renseigne sur les stand de tir et autres enseignement sur les armes à feu et continuer le perfoctionnement en combat martial, bref même si ça sonne bizarrement je préfère pas partir à poil non plus faut quand même savoir se défendre.

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

C'est une noble entreprise je dis pas, mais ici il faut que ça pète pour que la bas ça aille mieux, c'est en démantelant le cœur du système qu'on résoudra les problèmes.
Tu guéris pas une infection en y mettant un pansement, tu me suis?

vegetal kev

#19 Message non lu par vegetal kev »

Ouais c'est ce que je me suis dis pendant un temps mais j'ai plus les pied sur terre, ça ne petera surement pas avant ma mort vu comment tout est vérouillé, alors plutôt que "pisser dans le vent" et écouter les super belle parole dépourvue d'action autour de moi j'ai preferé m'attaquer à des trucs ou je peux être un peu utile avant d'y passer :lol:

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

Moi j'espère encore et quand tu vois qu'un campagnard et un patron sont dans le camps, des "il est temps que ça change", et en plus je crois de moins en moins en notre/leur système politique...

... chris attend moi j'arrive :mrgreen: .

vegetal kev

#21 Message non lu par vegetal kev »

Mouais depuis que je suis né c'est les même conneries qui reviennent périodiquement alors je me base pas trop là dessus en fait :lol: , enfin cabochard comme je suis j'irais tout de même malgré tout le négatif que j'ai pu y entendre nottament dans le vécu. Mais bon j'adore papotter avec des gens qui sont pas de mon coin dans différente langue avec différent style de vie et plein de truc à découvrir, alors au passage peut être que ça sera enrichissant, d'aprés ce qu'on me dit ça l'est mais vaut mieux se méfier des on dit :lol:
Mais je dis pas non plus que je vais partir lutter contre le monde entier, je suis aussi égoïste comme beaucoup, je tiens pas non plus à passer une vie de servitude pour quoi que ce soit, bref on verra dans le futur au final.

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:

chris

#23 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

bienvenu metallic :wink:

tchao

metallicseed