Bushrie sur doctissimo.fr a écrit :
Posté le 28-02-2008 à 18:32:36 profilanswer
pour commencer salut tout le monde , je vais vous expliquer mon probleme il y a deux semaine j'étais au lycée et un de mes amis a fumé un joint jusque la ça allé mais 5 minutes aprés j'ai commencé a me sentir mal alors que j'avais meme pas fumé une taff ! il me parlé mais je comprenné rien du tout je faisias que penser a ce qui m'arrivé puis aprés d'un coup je me sentais dans un mauvais reve ca a duré une semaine entière et je me suis mis en arret maladie comme je travail (pour info le medecin n'a rien toruver d'anormal il ma juste donné une cure de magnesium).
le gros probleme c'est que ca dure depuis , je n'arrive pas a me concentrer je comprend pas souvent ce qu'on me dis , des fois on me parle et j'ai l'impression de ne pas etre dans mon corp.j'ai aussi les battements du coeur qui sont acceleré 24h/24 mem la nuit c'est l'enfer ce que je vis.
j'ai fumé il y a quelque temps et j'avais fais un bad trip donc si ca a un lien ce seré bien de le savoir..inutile de dire que je fume plus de shit depuis.
j'ai plusieurs question a vous poser :
1 : est que quelqu'un qui a ou a deja eu ca peut donner son temoignage.
2 : est ce que ca va passer et si oui comment??parceque j'ai qu'une envie c'est de me foutre en l'air.
J'ai deja du mal a croire au petit bad de 10 minutes mais là le mec fait une psychose cannabique vous pensez pas ? le thc en lui meme peut pas produire un effet pareil si ?