Je voulais vous faire part d'une anecdote de débutant
il y a quelques temps j'ai mis des graines de NLxHaze à germer.
tout ce passe bien
je mets les germes en terre...tout comme d'hab'...
c'est parti pour 18h/jour.
un beau matin, une des jeunes plantules se retrouve avec une allure toute bizarre...genre un jeune Y mais tout frippé mal foutu...
je me dit qu'apres tout, elle est sortie de terre, autant la garder pour voir ce que ça donne, et bien que tenté de l'arracher à cette existence qui me semblait difficile pour elle, je cherchai une raison de + pour la garder, et me suis souvenu d'une intervention de jesaisplusqui sur jesaisplusquelforum sur le fait que certaines plantes malformées au début pouvaient s'averer être de pures bombes une fois en flo...
j'avais ma "raison suffisante" et continuait la session sans me poser de question avec cette plante parmis les autres...
petit à petit la plante prend des forces et en fait, ce que je prennais pour une "plante malformée donc non digne de rester dans le placos" s'est avérée être une femelle...belle et élancée, typée Sativa, avec une forte odeur...et un tronc bien particulier:

J'ai bien fait de la garder et remercie encore l'auteur du post en question, car c'est la seule rescapée depuis le passage en flo
j'attend avec impatience de voir si l'inconnu dont le post m'etait resté en tête à raison ou pas...en tout cas il est bien parti
edit:
flo + 60