RGD: Rescapée Génétiquement Dégradée

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
1stCutIsTheDeepest

RGD: Rescapée Génétiquement Dégradée

#1 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'une anecdote de débutant :lol: , si tant est que celà en soit une...

il y a quelques temps j'ai mis des graines de NLxHaze à germer.
tout ce passe bien
je mets les germes en terre...tout comme d'hab'...
c'est parti pour 18h/jour.

un beau matin, une des jeunes plantules se retrouve avec une allure toute bizarre...genre un jeune Y mais tout frippé mal foutu...

je me dit qu'apres tout, elle est sortie de terre, autant la garder pour voir ce que ça donne, et bien que tenté de l'arracher à cette existence qui me semblait difficile pour elle, je cherchai une raison de + pour la garder, et me suis souvenu d'une intervention de jesaisplusqui sur jesaisplusquelforum sur le fait que certaines plantes malformées au début pouvaient s'averer être de pures bombes une fois en flo...

j'avais ma "raison suffisante" et continuait la session sans me poser de question avec cette plante parmis les autres...

petit à petit la plante prend des forces et en fait, ce que je prennais pour une "plante malformée donc non digne de rester dans le placos" s'est avérée être une femelle...belle et élancée, typée Sativa, avec une forte odeur...et un tronc bien particulier:

Image

J'ai bien fait de la garder et remercie encore l'auteur du post en question, car c'est la seule rescapée depuis le passage en flo :evil: les autres plants se sont tous déclarés mâles...

j'attend avec impatience de voir si l'inconnu dont le post m'etait resté en tête à raison ou pas...en tout cas il est bien parti :mrgreen: :topcool: :topcool:

edit:
flo + 60
Image

1stCutIsTheDeepest

Re: RGD: Rescapée Génétiquement Dégradée

#2 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

salut

fin de l'histoire

NLxHaze
cut à flo + 110

Image

Image

A poil !!! :)

Image

Image

La récompense

Image

Image

j'suis franchement satisfait du résultat
je sais qu'il y a moyen de "mieux faire"...donc défit pour la prochaine session :dbz: qui est lancée depuis peu...j'embraye sur 4 AK74 + 3 ThaiStick.
le tout dans la meme config.

A+ !

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

De quel breeder vient ta Nl*Haze ?

1stCutIsTheDeepest

#4 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

Salut

c'est Kulu Seeds
de la graine "à pas cher" quoi :?

1stCutIsTheDeepest

#5 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

salut à tous

soyons fou, osons le smoke report:

allure: mi compacte, mi aérée (sans doute dû à la MG) très satisafaisant dans l'ensemble, les chalices sont bien formés; deux tetes "apex" assez balèze, et le reste plutot de taille moyenne; tete dures (thx PK13/14)

odeur: forte; lourde; de café; de bière (si si j'vous assure un peu une odeur de Despé enfin une similarité...)

gout: Délicieux...vraiment...typique NL, fort et frais à la fois, un rien fruité, sucré...par contre pas l'ombre d'un gout de Haze...déçu de ce coté moi qui affectionne particulièrement les Haze :?

effet: la pente douce...effet percevable pas de doute, mais "light" pour moi; un brin stonnant en fin de journée mais sans doute la fatigue me trompe; le matin ça bride les yeux mais ne rend pas incapable...j'ai pourtant recolté avec 20-30% d'ambrés...aurait il fallu que je termine la flo un peu plus tard ?...

en résumé une weed sympa à faire pousser, à recolter et à consommer
en tant que débutant je dirai qu'elle est facile, bien qu'un peu longue à terminer la flo (donnée pour 10 semaines, j'ai poussé jusqu'à 15 :oops: )

Au plaisir !!
++

Répondre