@ + KINO.
notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen
- kino20021980
- Membre des FCF

Re: notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen
La Hollande, la Suisse, l'Espagne, la Jamaïque que de belles destinations car si ça continue, la Sarkozie (France c'est kif kif) va devenir l'enfer pour nous pauvres petits consommateurs d'une drogue hyper violente et mortelle par millions
.
@ + KINO.
@ + KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- hide_fly
- Membre des FCF

linuphant a écrit :(...)A quand le rétablissement de la peine de mort?
Chuut, tu vas exciter les barbares du forum.
/me se rappelle d'un topic sur la peine de mort, certains posts étaient assez

-
Astrey01
Je t arrete de suite Kino
La Hollande: loin d etre un bohneur d integration, plutot nationnalise le hollandais (ca depent d ou j en suis sur mais bon...)
La Suisse: idem ci dessus
La Jamaique: Ben un peu dangereux pour l occidental lambda laché dans les rues!
Reste l Espagne: ... et merde je parle pas espagnol!
(tt ce que je dis est pleins de clichés perso! merci de pas m agresser cash! et plutot trouvez de bons arguments...)
La Hollande: loin d etre un bohneur d integration, plutot nationnalise le hollandais (ca depent d ou j en suis sur mais bon...)
(tt ce que je dis est pleins de clichés perso! merci de pas m agresser cash! et plutot trouvez de bons arguments...)
- kino20021980
- Membre des FCF

Je te présente mes excuses si par mes propos je t'ai agressé (se suis Français aussi et j'habite aussi en France) mais je m'exprime sur un fait qui est que pour 60% du peuple, notre Président fait mal son travail et n'est pas dans son rôle à l'heure actuelle et c'est tout !Astrey01 a écrit :Je t arrete de suite Kino
J'ai comme 47% de gens voté Ségo (faute de mieux) et j'ai trouvé ça blessant cette façon de répondre à une moitié du pays qui ne l'a pas choisi (surtout venant DU Président).
Quand on se dit l'homme de tout un peuple on dit bonjour aux uns et on laisse pisser les autres mais on ne leur dit pas merde (même si l'on a été insulté (encore que : "tu m’salis", y'a plus violent comme insulte)).
Après concernant les pays c'était une allusion à la consommation de canna qui est moins réprimée dans ces pays (encore qu'en Jamaïque et en Suisse j'suis pas si sûr) qu'en France, et qu'il pourrait l'être dans l'avenir.
Mais là une fois encore je m'excuse de mon manque de renseignements. La seule chose ou je me défend c'est pour l'espagnol car, c'est une langue assez simple à apprendre (à mon avis).
Voilà ce post est mon dernier je ne suis pas là pour imposer mon opinion mais pour représenter 60% tout en comprenant les 40 restant c'est ça le COMPROMIS !
C'est un sujet bien parti sans insultes et vulgarité et il faut qu'il le reste.
@ + KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- 100% THC
- Modo honoraire

En même temps, changer de pays juste pour pouvoir cultiver tranquille... Pas terrible l'argument.kino20021980 a écrit :La Hollande, la Suisse, l'Espagne, la Jamaïque que de belles destinations car si ça continue, la Sarkozie (France c'est kif kif) va devenir l'enfer pour nous pauvres petits consommateurs d'une drogue hyper violente et mortelle par millions.
@ + KINO.
La loi sur les stupéfiants, ce n'est pas ça qui me sentir bien ou mal dans un pays, le canna n'est pas la chose qui prime dans ma vie.
Sinon, 60% d'insatisfaits par Sarkozy, c'est tout à fait différent de 60% de personnes regrettent d'avoir voté Sarkozy.
Je suis sur que si l'on faisait un sondage, pas mal de personnes (ayant voté Sarko) insatisfaite revoterait pour lui.
Par rapport au sujet initial, comme beaucoup, je trouve ça inadmissible de la part d'un président.
Personnellement, au boulot, je me fais souvent "insulter/agresser verbalement", et bah, je me dois de rester calme, courtois et de contrôler mes propos. Bien sur, il y a des limites.
Mais bon, répondre à l'insulte (si l'on considère ça une insulte) par l'insulte, je trouve ça très petit.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Sodome
"Il est difficile, même quand on est président de ne pas répondre à une insulte. (...) Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds. Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre".
Cet aveux présidentiel a tout d'une excuse. Pourtant comme l'expliquait ce matin, sur Canal+, Dominique de Montvalon, le directeur de la rédaction du quotidien, cette dernière phrase a été rajoutée par le staff de Sarkozy lors de la relecture de l'entretien.
-
Astrey01
Yop!
"Je te présente mes excuses si par mes propos je t'ai agressé (se suis Français aussi et j'habite aussi en France)"
T excuse pas je me suis pas senti agresser du tout, par personne d ailleurs
Je voulais juste mettre en avant le fait que l herbe est pas plus verte ailleurs!
Et pi je trouve pas que tu impose ton avis!

"Je te présente mes excuses si par mes propos je t'ai agressé (se suis Français aussi et j'habite aussi en France)"
T excuse pas je me suis pas senti agresser du tout, par personne d ailleurs
Je voulais juste mettre en avant le fait que l herbe est pas plus verte ailleurs!
Et pi je trouve pas que tu impose ton avis!
- portnou
- Modo honoraire

Rhaaa, ça m'enerve ...
vous aussi pour parlez de réponse à une insulte
comme les médias
Le gar, il a juste dit "touche moi pas, tu vas m'salir"
Perso, je considère pas ça comme une insulte. Un manque de respect, peut etre, mais guère plus.
Par contre, "sale c*n", ça, oui c'est une insulte
vous aussi pour parlez de réponse à une insulte
Le gar, il a juste dit "touche moi pas, tu vas m'salir"
Perso, je considère pas ça comme une insulte. Un manque de respect, peut etre, mais guère plus.
Par contre, "sale c*n", ça, oui c'est une insulte
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
Sinon personne parle du reste a la radio, alors on cache quoi en nous gonflant avec ça durant une semaine?
- bruno
- Membre des FCF

durée de vie d'un blanc dans les rues de la Jamaïque ?la Jamaïque que de belles destinations
guère plus d'un 1/4 d'heure
faut pas rêver
les rastas c'est pas des gens cool
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- hide_fly
- Membre des FCF

-
Chevalier Okeefe
Vu d'ici (Qc) c'est vrai que votre "nouveau" président a l'air d'un méchant drôle de moineau.
Pas qu'on en entend souvent parler, mais quand même, la petite Ségolène ou je sais pu quoi était plutôt jolie, vous auriez pu vous forcer au lieu d'élire l'autre petit gnome... Pis il a ben un bizarre de nom de famille en plus ? Ca fait pas trop francais la patente...
Quand je lis vos posts, ca me rappelle l'ancien premier ministre du Canada (un bel enfoiré celui-là) Jean Chrétien.
Lui, avait pris par la gorge un manifestant qu'il trouvait trop pres à son goût ou je sais pu trop pourquoi...Lors d'une manifestation. Z'auriez du lui voir la face quand il l'a empoigné lollll le feu dans les yeux. HéHé, Le gars était pas ben pesant, J'pense s'il l'avait laissé faire il l'aurait étouffé à mort. lolllll
Maintenant on a un conservateur (genre épine dans le cul) Stephen Harper, une copie/coller de Bush, qui lui mange dans la main.
Côté droque douce, le petit croté de premier ministre a parlé il y a quelques temps d'une loi comdamnant tout producteur de cannabis à 2 ans moins un jour de prison FERME.
J'ai un peu la chienne qu'il passe de la parole aux actes dans un avenir rapproché... L' astie de mangeu de marde.
Va tu falloir réveiller le FLQ ?? ca en vaudrait la peine juste pour ca.
Pas qu'on en entend souvent parler, mais quand même, la petite Ségolène ou je sais pu quoi était plutôt jolie, vous auriez pu vous forcer au lieu d'élire l'autre petit gnome... Pis il a ben un bizarre de nom de famille en plus ? Ca fait pas trop francais la patente...
Quand je lis vos posts, ca me rappelle l'ancien premier ministre du Canada (un bel enfoiré celui-là) Jean Chrétien.
Lui, avait pris par la gorge un manifestant qu'il trouvait trop pres à son goût ou je sais pu trop pourquoi...Lors d'une manifestation. Z'auriez du lui voir la face quand il l'a empoigné lollll le feu dans les yeux. HéHé, Le gars était pas ben pesant, J'pense s'il l'avait laissé faire il l'aurait étouffé à mort. lolllll
Maintenant on a un conservateur (genre épine dans le cul) Stephen Harper, une copie/coller de Bush, qui lui mange dans la main.
Côté droque douce, le petit croté de premier ministre a parlé il y a quelques temps d'une loi comdamnant tout producteur de cannabis à 2 ans moins un jour de prison FERME.
J'ai un peu la chienne qu'il passe de la parole aux actes dans un avenir rapproché... L' astie de mangeu de marde.
Va tu falloir réveiller le FLQ ?? ca en vaudrait la peine juste pour ca.
- bld01
- Membre des FCF

apres sarko, c'est chirac, appreciez la différence
http://www.rtlinfo.be/news/article/1001 ... +de+Chirac
http://www.rtlinfo.be/news/article/1001 ... +de+Chirac
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
Astrey01
Salut a toi cousin
"Lui, avait pris par la gorge un manifestant "
Et vous etes armé pour vous proteger de vos politiques?
2 ans de tole!
Non en France c est du sursis (a Paris) enfin ca depend de la quantite!
Courage et bienvenu!
"Va tu falloir réveiller le FLQ " Ca veu dire quoi?
edit Chichi il a le style, rien a dire! enfin j espere qu il le gardera en prison...
"Lui, avait pris par la gorge un manifestant "
Et vous etes armé pour vous proteger de vos politiques?
2 ans de tole!
Courage et bienvenu!
"Va tu falloir réveiller le FLQ " Ca veu dire quoi?
edit Chichi il a le style, rien a dire! enfin j espere qu il le gardera en prison...
-
Chevalier Okeefe
Faut dire que comme c'est là,au Qc, un gars pas de dossier/antécédants qui se fait prendre avec quelques plants de canna chez lui n'a pas beaucoup de conséquences, si ce n'est qu'une tape sur les doigts et une petite amende.
Cependant, le premier ministre, c'est pas un comique, il est du genre contre les gays, la drogue, l'alcool, la masturbation, tout le monde à la messe le dimanche... Voyez le genre, un mini Georges Bush.
Dans le fond il me fait peur
je suis terrorisé
J'ai dans le doute que c'est un extra-terrestre qui a été mis au pouvoir chez nous par un complot entre les américains et leurs amis secrets les E.T.
Quand on regarde attentivement son regard c'est comme si il était pas là. Loll genre un mélange entre le regard vide de Homer Simpson mélangé avec un peu de Hannibal Lecter.
Un malade j'vous dit.
Le FLQ ou front de libération du Québec c'était un groupe qui posait des bombes et qui ont tués un ministre dans les années 70, tout ca pour la séparation du Québec. Aucun rapport avec le pot ou la discussion plus haut, juste qu'ils aimaient pas beaucoup le méchant premier ministre du Cacanada
Pis comme je fume beaucoup de H maison ces temps-ci je déraille solide parfois
Cependant, le premier ministre, c'est pas un comique, il est du genre contre les gays, la drogue, l'alcool, la masturbation, tout le monde à la messe le dimanche... Voyez le genre, un mini Georges Bush.
Dans le fond il me fait peur
J'ai dans le doute que c'est un extra-terrestre qui a été mis au pouvoir chez nous par un complot entre les américains et leurs amis secrets les E.T.
Un malade j'vous dit.
Le FLQ ou front de libération du Québec c'était un groupe qui posait des bombes et qui ont tués un ministre dans les années 70, tout ca pour la séparation du Québec. Aucun rapport avec le pot ou la discussion plus haut, juste qu'ils aimaient pas beaucoup le méchant premier ministre du Cacanada
Pis comme je fume beaucoup de H maison ces temps-ci je déraille solide parfois