Feuille de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
BAB_MARLEY

Feuille de cannabis

#1 Message non lu par BAB_MARLEY »

Salut

Qu'est qu'on risque si on se fait pecho avec une feuille de cannabis sur soit :?:

cyrilM

reponse

#2 Message non lu par cyrilM »

si c'est juste une feuille ! ben rien kes tu veux faire avec une feuille sur toi?! 8O

shaman

#3 Message non lu par shaman »

:?: :?: :?:

HXSS

reponse

#4 Message non lu par HXSS »

cyrilM a écrit : kes tu veux faire avec une feuille sur toi?! 8O
un pendentif lol

durban

#5 Message non lu par durban »

pourquoi tu te balade avec une feuille sur toi :?: :?: :?:
tu veut fait une infusion :?: :petard:

Kashmir

#6 Message non lu par Kashmir »

Si la feuille n'est pas visible en public (pendentif fétiche sous la chemise) et qu'un flic le voit au cours d'une fouille. Tu lui réponds "C'est du chanvre à moins de 0.2%. Si vous croyez le contraire, c'est à vous de le prouver…". Si le flic décide de poursuivre et de faire faire l'analyse, il se ridiculisera au point d'avoir beaucoup plus d'ennuis que toi…

Si la feuille est visible, c'est plus grave : tu fais l'apologie du cannabis ! Tu tombes sous coup de loi, c'est même carrément un crime !!!
À ma connaissance, il y a en cours quatre affaires en jugement pour ce chef d'accusation :
- 1 président d'association antiprohibitionniste.
- 1 rédacteur en chef de magazine antiprohibitionniste.
- 2 webmasters de sites cannabiques.
Donc je crois que tu ne risques vraiment rien pour si peu…

HXSS

#7 Message non lu par HXSS »

ouais enfin si les flics voient la feuille ils vont bien lui demander d'où elle provient faut pas non plus les prendre pour des cons.. :roll:
je rappele que la peine pour une plantation est largement supérieure à celle de 'simple' fumeur alors à mon avis ce serait plutôt à elle de prouver que c'est pas un plant de beuh et pas l'inverse
d'ailleurs la phrase magique qui proclame l'innocence jusqu'à preuvre du contraire n'a pas tellement sa place dans la justice..

par contre je vois pas en quoi le flic se ridiculiserait en demandant une analyse et même avoir plus d'ennuis 8O enfin bon chacun ses trips..
comme celui de porter une feuille par exemple :wink:

Kashmir

#8 Message non lu par Kashmir »

T'as pas tort, HXSS,

Je me suis plusieurs fois sorti de petits contrôles en la jouant au bluff et à l'assurance mais c'est un jeu un peu dangereux et qui peut dégénérer…

Mais rappeler, poliment et diplomatiquement, quelles sont les règles peut vraiment aider dans beaucoup de cas…

Je reste persuadé que le risque pour une simple feuille est extrèmement faible.

Et puis pour la provenance de la feuille en pendentif, c'est le cadeau de la petite amie, c'est évident… :wink:

mous

#9 Message non lu par mous »

VAUT mieux pas sa promener avec une feuille de cana... ACHETE un autre Pêndentif...LOL

script01

#10 Message non lu par script01 »

pendentif ? n'importe quoi ! lol :lol: limite en calecon cannabis sa serait pas mal près des keuf !

carlska5

#11 Message non lu par carlska5 »

Moi je vois pas de problème à ca!! J'ai un travail à faire en francais au cégep (collège). C'est un exposé oral et je le fais avec ma blonde(copine). Le sujet est , vous l'avez devinez :roll: : le cannabis.

Pour montrer la différence entre les sativa et les indica, j'apporte des feuilles de mes propres plant au cégep et j'ai même demander au prof et ca ne lui dérange pas du tout!

On dirait vraiment que la france est beaucoup plus sévère qu'au Québec!!!

GrandNiarf

#12 Message non lu par GrandNiarf »

carlska5 a écrit : On dirait vraiment que la france est beaucoup plus sévère qu'au Québec!!!
Hélas ... Oui et non... La tolérance par rapport à l'alcool t'étonnerait ... Mais en bien des points c'est une société à plusieurs vitesses ...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

GrandNiarf a écrit :
carlska5 a écrit : On dirait vraiment que la france est beaucoup plus sévère qu'au Québec!!!
Hélas ... Oui et non... La tolérance par rapport à l'alcool t'étonnerait ... Mais en bien des points c'est une société à plusieurs vitesses ...
moi..(ego), j'ai un vélo :lol:

n'importe quoi !! :lol: :lol: :lol:
Ø.....?.....Ø

GrandNiarf

#14 Message non lu par GrandNiarf »

Image

:lol: :lol: :lol:

Répondre