arjan's ultra??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
francky

arjan's ultra??

#1 Message non lu par francky »

que pouriez vous me dire sur la variet arian'j ultra ??? j ai un super pieds en flo , (pitite graine offerte ).quels sont ses defaults et qualitées ??? stabilité etc etc ... merci a tous ceux qui voudront bien eclairer ma lanterne .bien sure je pourai attendre et tester par moi meme , mais je suis de nature impatiente ..... merki :topcool:

leMarcellllllll

Re: arjan's ultra??

#2 Message non lu par leMarcellllllll »

Arjan est un breeder très controversé, faut dire qu'il est +doué pour le marketing que pour le breeding.... d'ailleurs il ne fait presque que de la féminized, il ne sait pas comment utiliser un mâle :D (si tu veux +d'infos sur lui : http://www.icmag.com/ic/showthread.php? ... ight=arjan)

Donc les défauts seront un manque de stabilité, et attention aux hermas, par contre cela ne veut pas dire que ton herbe sera forcement mauvaise, tu peux très bien tomber sur un excellent phéno ;)

D'ailleurs si tu lis des smoke reports des arjan's Haze tu verras vraiment de tout, certains mecs degoutés mais aussi d'autres très contents :D

francky

#3 Message non lu par francky »

ok je te remercie lami , je verrai donc du coups ce que cela donne ;je ne manquerai pas de te tenir informer de mon experience ...bye :topcool:

francky

#4 Message non lu par francky »

sympas ton ptit lien !!! domage je ne suis pas anglophone... merci quand meme ..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

yo

franchement GHsc, mieux vaut laisser tomber, j avais prit la arjan haze#3, la weed etait bonne en elle meme mais tout sauf un gout haze, mais rien du tout .

et sur la doctor qui devai etre un pure une indica, elle avait un gout hazy hyper prononcer.

en gros le liens dit

que arjans avait monter sa boite avec un breeder du nom de shantibaba qui lui était vraiment un bon et qui as mis au point toutes les variétés qui ont fait la renomer de GHsc comme la white rhino, la hawains snow, ou l himalaya gold. shanti en as eu marre de l esprit hyper commercial , et as reprit ses billes, en laissant le pool génétique, manque de bolle arjan en a laisser crever les 3/4, et donc a du refaire son pool et les croos, mais ça as plus riena voir.
j ai vue ça avec la himalaya gold que j ai voulu racheter y a 2 ans , sur 50 seed , rien a voir avec celle que j avais eu par bouture qui datait de 98
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Astrey01

#6 Message non lu par Astrey01 »

Yop a tous!

Je me permet de poster ca de Shantibaba a propos de Arjan :

"He will never admit it but he lost or killed most all plants that were left to him so he basically buys in seed from Ingemar(which is unpredictable at best) or tries to avoid true breeding by using hormones to feminize seed."

Il (Arjan) l admettera jamais mais il a perdu ou tuer tous les plants que nous (shantibaba,...) lui avons laisser donc il a acheté des graines d Ingemar (qui sont au mieux imprevisible) ou essaye d evite le vrai breeding en utilisant des hormones pour feminisé les graines.

Ben ca laisse un sale arriere gout en bouche sachant qui ecrit ca...

Greenhouse c est TERMINE...
Dernière modification par Astrey01 le 27 déc. 2007, 19:40, modifié 1 fois.

leMarcellllllll

#7 Message non lu par leMarcellllllll »

Astrey01 a écrit :D.P c est TERMINE...
C'est pas de DP dont il s'agit, mais de Greenhouse ;)

Mais bon DP ont leurs soucis également.... http://www.hg420.com/showthread.php?t=38453

Astrey01

#8 Message non lu par Astrey01 »

:oops: c est edité
Neanmoins D P c est terminé aussi probablement pour les memes raisons!

francky

#9 Message non lu par francky »

salut a tous ,
bien sympas toutes ces petites precisions , ben du coup je fini le pied qui est en flo chez moi ,et pi hop je passe a autre chose ... tchous
:guerrier:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

yep

le probleme Gh et dp sont assez différent , la sensi aussi a beaucoup baisser a un moment
faut dire aussi que la vie est de plus en plus dur pour les breeder hollandais , et la production de graines a l air de devenir vraiment pas évidente.
l époque des serres avec 10 000 plantes dedans , comme certain avaient, c est terminer, ce qui oblige a s adapter, mais souvent au detriment de la qualité et du suivi.
nirvana produit toutes ses seed par le biais de petit growers qui ont 1 a 2 m 2 de culture, ils fournissent les boutures et le male et rachetent la récolte, comme ça il peuvent travailler avec des setup biens plus petits.
beaucoup font la mise au point et délocalise la production
en hollande tu as le droit de vendre mais pasde produire.
c est aussi pour ça que l on voit de plus en plus de seed femelles, c est plus rapide, plus facile de selfer, et permet moins de plantes .et le top on arrive a les vendre plus cher
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

francky

#11 Message non lu par francky »

salut a tous ,
en ce qui concerne mon arjan's ultra ,elle se developpe tres bien avec une bonne forme en buisson (grace au srup),et elle est actuellement en flo ,avec de "nombreuses tetes "sur chaques branches.reste a voir le resulta une foi recoltee.vu ce que j ai lu ici j espere pas trop etre decu ,meme pour une graine offerte , c est tjs deplaisant de s etre investi autant pour un eventuel resulta mediocre;
dans tout les cas je vous tiens informer... tchousssssssssssss :petard:

francky

#12 Message non lu par francky »

salut concernant cette arjan's ,elle est en flo depuis un chtit moment , et bha !! c est plutot moyen , bonne forme de buisson , mais de tres nombreux "petits" boutons sur sucettes l odeur est plutot neutre et douce.a moins qu une bone surprise m attende en teste final.

francky

#13 Message non lu par francky »

salut a tous
finalement apres recolte et sechage, cette pitite mémére a un gout "tres" prononcée et apre , mais alors elle défonce grave !!!!!.
bcq de pitites tetouilles collante de resine et une odeur forte en interieur........ tchussssssss :petard:

Répondre