J'espere que ça va passer, parcequ'au lieu de 2 rangées de 3 piles, ils sont passés à une seule rangée de 6 piles
Réparation de portable
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: Réparation de portable
Bon, ayé, j'ai trouvé.
J'espere que ça va passer, parcequ'au lieu de 2 rangées de 3 piles, ils sont passés à une seule rangée de 6 piles
je croise les doigts.
J'espere que ça va passer, parcequ'au lieu de 2 rangées de 3 piles, ils sont passés à une seule rangée de 6 piles
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: Réparation de portable
Salut,
J'ai à présent un nouveau souci
Meme si le changement de batterie du bios a permis de relancer l'engin.
Sous la machine, j'ai l'autocollant holographique avec la clef pour xp pro.
J'ai téléchargé un xp pro sur la mule, mais il s'avère etre cracké et en Anglais. Ca me plait pas trop ... il a installé quelques applis en plus, il y a un script au démarrage, ...
bref, ça me plait pas.
D'ou ma question : vu que j'ai la clef valide, est ce répréhensible de télécharger l'os ?
Subsidiaire, ou trouver un xp pro français non cracké en téléchargement ?
J'ai à présent un nouveau souci
Meme si le changement de batterie du bios a permis de relancer l'engin.
Sous la machine, j'ai l'autocollant holographique avec la clef pour xp pro.
J'ai téléchargé un xp pro sur la mule, mais il s'avère etre cracké et en Anglais. Ca me plait pas trop ... il a installé quelques applis en plus, il y a un script au démarrage, ...
bref, ça me plait pas.
D'ou ma question : vu que j'ai la clef valide, est ce répréhensible de télécharger l'os ?
Subsidiaire, ou trouver un xp pro français non cracké en téléchargement ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Don Juan
Re: Réparation de portable
oh vilain tu serais pas modo tu aurais un averto, il me semble que c'est possible de demander à windows en expliquant le pb et en payant les qq euros de frais. Sinon dommage qu'on habite si loin ... 
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: Réparation de portable
ben ... je suis en train de la dl celle là
... quoiqu'à cette vitesse là, j'y suis encore ce week end.
si j'ai moyen de mettre "ma" clef, et de lui préciser qu'on est en France, vouai ça m'interesse
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Réparation de portable
heu ..je crois pas, je sais plus en fait
mais j'ai celle-ci et impec 
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Re: Réparation de portable
bon je vais devoir vous signaler aux modos (j'ai un xp pro aussi, c'est bien d'avoir des cours au cnam) et pareil j'avais commencer à le DL et j'ai craqué
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: Réparation de portable
J'ai dégoté un cd ... il refuse ma clef
Je sais ce qu'il me reste à faire
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
Re: Réparation de portable
Quand tu l'installe et que la clef ne marche pas il donnent un N° de tel, et la il te donnent une nouvelle clef, j'avais fait ca pour un vieux pc a mon grand pere.
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: Réparation de portable
a tu recuperer le tatouge de l'ancien disk dur ?
si non ,tu peut oublier les master cd
si non ,tu peut oublier les master cd

Ingenieur independants,en informatique libre.