Nous sommes en 2008 quand meme .... en dehors d'un phimosis ca n'a aucun interetmetallicseed a écrit :La circoncision est aussi plus hygiénique
t'as pas le shoah ?!
- Davlabedave
- Administrateur

- bld01
- Membre des FCF

Re: t'as pas le shoah ?!
et ça épaissit la peau du gland que apres pour pouvoir sentir quelque chose ta pas d'autre choix que de passer de la rose humide au joint de serrage brun.
Je reconnais que dans chez certains enfants, la circonsision est la seule solution quand il ya problème de décalottage. OUI dans un but médical, NON pour faire plaisir à dieu. Au moins qu'on laisse le choix de religion aux gosses, qu'ils fassent ce choix quand il sont à même d'avoir assez de relflexion et de jugement, c'est-à dire quand ils sont grands, pas à la naissance.
Je reconnais que dans chez certains enfants, la circonsision est la seule solution quand il ya problème de décalottage. OUI dans un but médical, NON pour faire plaisir à dieu. Au moins qu'on laisse le choix de religion aux gosses, qu'ils fassent ce choix quand il sont à même d'avoir assez de relflexion et de jugement, c'est-à dire quand ils sont grands, pas à la naissance.
non, c'est pas ça, ce qui m'énerve c'est que à les entendre, on dirait que le seul grand malheur du monde a été cet holocaust nazi. Tout le monde le sait, inutile de nous le rappeller chaque jour. Et comme dit plus haut, y'a pas qu'eux, les massacres en yugoslavie, au rwanda, les kmers...etc...etc...Ils n'ont pas le monopole de la souffrance. Bien d'autre peuple ont souffert et ils ne nous font pas chier tout les jours avec ça.ouais, finissons en avec la question juive
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Nunc est bidendum
-
Don Juan
ps aux papas et aux mamans, écoutez votre pédiatre (pas votre généraliste femelle), pas la peine de décalotter à 99,99%, les bandaisons suffiront à décalotter le zozio
- Davlabedave
- Administrateur

et oui , d'ailleurs en parlant de coupage de bite
http://www.infocirc.org
-
Don Juan
j'ai peur de cliquer, je te signale avant aux modos ?Davlabedave a écrit :et oui , d'ailleurs en parlant de coupage de bite
- hide_fly
- Membre des FCF

free a écrit :ouais, finissons en avec la question juivebld01 a écrit :...y'en a marre d'entendre les juifs se plaindre ..![]()
encore
![]()
ça me fait penser à l'épisode de south park "La passion du juif"
ou celui avec les grands et les glands.
Puis la circoncision, parait que ça fait paraître le zob plus imposant (enfin bon, moi j'en ai pas besoin^^)

-
Don Juan
Fais toi couper les jambes c'est encore plus efficacehide_fly a écrit :free a écrit :ouais, finissons en avec la question juivebld01 a écrit :...y'en a marre d'entendre les juifs se plaindre ..![]()
encore
![]()
ça me fait penser à l'épisode de south park "La passion du juif"![]()
ou celui avec les grands et les glands.
Puis la circoncision, parait que ça fait paraître le zob plus imposant (enfin bon, moi j'en ai pas besoin^^)
- bld01
- Membre des FCF

Fais toi couper les jambes c'est encore plus efficace

- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Nunc est bidendum
- Nunc est bidendum
-
Astrey01
Ok mdr depuis tout a l heure...
Vous savez que vous allez etre referencé sur le site de Metallic, la beuh "ils" en ont rien a branlé mais l antisionisme vous coutera chére bande de degenerés
MODE BETAR OFF
Allez
-
Frozen
Le truc c'est que cette nouvelle idée a la c*n, laisse un sentiment de responsabilité dans le massacre de ces pauvres gens, a ce que je sache se sont pas les français qui ont bati les camps de concentration?! Pourquoi sarko "culé" ne va pas faire un tour en Allemagne, pour encourager Angela Merkel a faire ça dans les écoles? A merbe c'est vrai pour les juifs ce pays est maudit...
Plutôt que de bassiner le peuple avec ces histoire de génocide, pourquoii ne pas avoir poursuivi et puni les survivant, "collaborateur", pourquoi ne pas donner des cours de civisme a ces gens la et a leur descendance?
Plutôt que de bassiner le peuple avec ces histoire de génocide, pourquoii ne pas avoir poursuivi et puni les survivant, "collaborateur", pourquoi ne pas donner des cours de civisme a ces gens la et a leur descendance?
Dernière modification par Frozen le 15 févr. 2008, 16:09, modifié 1 fois.
-
Astrey01
Ben il me semble que ca existe en Allemagne!
Je le vois bien le Sarcoco debarque en Allemagne faire des lecons de moral
Je le vois bien le Sarcoco debarque en Allemagne faire des lecons de moral
-
fabotanik
Je suis d'accord, il ne faut pas en parler autant...ceci dit il y a toujours pas mal de gens qui nient le fait que ça c'est passé. Rien qu'après un voyage qu'on avait fait à auschwitz avec ma classe y'avait dans les commentaires quelqu'un qui disait qu'il ne croyait pas que ça c'était réellement produit et je suis loin d'être en pleine cambrousse dans un coin paumé... Après si des gens le conteste alors que c'est manifestement arrivé, ce n'est pas en parlé plus que ça n'a déjà été fait qui va faire changer ces gens là d'avis, ça ne fera peut-être que créer plus de gens qui hairont les juifs pour l'image qu'ils donnent d'eux, enfin plus qu'il y en a déjà je veux dire.bld01 a écrit :Tout le monde le sait, inutile de nous le rappeller chaque jour.
++
-
metallicseed
Et dav pendant que tu troll dans le coin tu pourrais gerer un truc pour que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ?
merci
merci
-
Don Juan
Je suis assez d'accord avec toi certains nient la shoah et pour moi c'est du négationisme. Après ce qui se passe en palestine, c'est différent, les résistants juifs du MOI par exemple n'auraient sans doute pas apprécié, mais va expliquer ça à des crétins euh des jeunes de banlieue qui ne connaissent l'histoire que par des espèces de merdouilles qui leur inventent des sourrates qui les confortent dans leur ignorance... En plus franchement dans ta cité avec tes vieux au rmi t'en as quoi à foutre de la Palestine...
Pfut, l'école est responsable et plus encore l'Etat, maintenant en effet, forcer ça en CM2 avec les frangins déscolarisés et à moitié débiles "tain, tu parraines un feuj" ça va foutre le feu, à moins de parrainer aussi des victimes de la décolonisation (algériens, malgaches etc...) ou des grandes marques là ça passerait bien dans la cité...
Pfut, l'école est responsable et plus encore l'Etat, maintenant en effet, forcer ça en CM2 avec les frangins déscolarisés et à moitié débiles "tain, tu parraines un feuj" ça va foutre le feu, à moins de parrainer aussi des victimes de la décolonisation (algériens, malgaches etc...) ou des grandes marques là ça passerait bien dans la cité...
-
fabotanik
Fille de joie carrément j'ai réussi à te faire écrire plus d'une ligne et demi sur le même post dj
On sort le champagne pour ce soir!!C'est l'anniv de metallic qui te met dans cet état?(Happy birthday d'ailleurs metallic
).
++
On sort le champagne pour ce soir!!C'est l'anniv de metallic qui te met dans cet état?(Happy birthday d'ailleurs metallic
++