Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free a écrit :je crois qu'il a dit un truc dans le genre, que l'homme ne pouvait pas vivre sans religion (c'est pas ça exactement mais ça se rapproche) ?
Bah Fille de joie qui s'approche pas de moi à 500 mètres le sarko parce-que moi si y veut me la faire lire sa bible je vais lui carrer dans le c..
Non mais sans rire on a jamais eu des gens aussi ouverts d'esprit depuis que la religion perd du poids et lui il veut qu'elle revienne en force!!!
C'est pas plutôt pour faire plaisir à son pote georgy le buisson? En tout cas si y'a un prof qui essaie de me glisser dans un cours que dieu existe ou que la bible c'est notre histoire j'vous jure que j'resterais pas assis là à fermer ma gueule. Je suis légèrement hors sujet mais pas besoin de dire que cette histoire de shoah c'est du foutage de gueule, tout à déjà été dit à part peut-être que c'est facile de procurer à un peuple un sentiment de persécution ainsi que de domination juste sous prétexte que dans l'histoire ils ont souffert et aussi pour oublier un peu que les trois quart des français dénonçaient leur voisin de palier si il était juif...
++
tu as l'avantage d'être un grand garçon ... enseigner certaines choses à des enfants (cm2 ds ce cas là) c'est tout simplement une forme de totalitarisme intellectuel.
déjà qu'on les prépare à bien rentrer dans le moule
en plus, ça, l'air de rien, légitime d'une certaine façon les actes d'israël contre les Palestiniens.
Vivement le réveil national ... peu être
Peut-être...
Toujours est-il que dieu merci aujourd'hui en cours d'histoire on nous dit quand même que, qu'il s'agisse de la palestine ou israel, ce sont loin d'être des modèles démocratiques et que si la palestine à ses torts, l'israël est très loin d'être tout blanc ou même comme le montre les américains, les seuls de la classes qui étaient pas d'accord avec ça c'était les juifs...Même pas capable d'ouvrir leurs yeux pour dire ce qu'ils voient...N'empêche qu'on peut dire ce qu'on veut sur leur esprit communautaire ou encore le fait qu'ils ont toujours été comme ça...moi ce que je vois c'est que les jeunes juifs sont de plus en plus entre eux et surtout que leurs grands-parents ont honte de leur jeunesse et il suffit de discuter avec un vieux juif pour s'en rendre compte...
Ils paraissent soudés aux yeux de tous mais en réalité jamais dans aucune religion ou civilisation ou ce que vous voulez quelqu'un a eu autant honte des générations qu'il a engendré...
++
fabotanik a écrit : et aussi pour oublier un peu que les trois quart des français dénonçaient leur voisin de palier si il était juif...
++
humm, 60 apres , la propagande de goebbels continue ......
Moi mes gosses vont pas se payer le travail que demande sarko , en temps que parent je refuse , parceque y'en manque a l'appel qd meme , pourquoi pas les victimes de la colonisation francaise par ex au lieu "du peuple elu" ? Ou bien l'apprentissage de la difference et la diversité au lieu de ses conneries
+1 Dav
je refuse aussi .. les 2 plus grands ont passé le cap ..mais pour le dernier (qui est en Mat. Sup l'année prochaine ..maternelle superieure ), va falloir être extrêmement vigilant
fabotanik a écrit : et aussi pour oublier un peu que les trois quart des français dénonçaient leur voisin de palier si il était juif...
++
humm, 60 apres , la propagande de goebbels continue ......
Moi mes gosses vont pas se payer le travail que demande sarko , en temps que parent je refuse , parceque y'en manque a l'appel qd meme , pourquoi pas les victimes de la colonisation francaise par ex au lieu "du peuple elu" ? Ou bien l'apprentissage de la difference et la diversité au lieu de ses conneries
Je suis d'accord avec toi totalement, mais en ce qui concerne la "propagande" dont tu parles il ne s'agit pas d'un mythe les français ont bel et bien dénoncé massivement tous les juifs qu'ils pouvaient et bien sûr il y a eu des résistants mais c'était une minorité, pour ça que la guerre a d'ailleurs été très dure en france. En ce qui concerne cette dénonciation les seuls choses sur lesquelles je me base pour me permettre de le dire si catégoriquement sont les dires de mon père qui a vécu cette guerre et vu de ses yeux et de nombreuses fois ce phénomène...
Après je te suis à 100% pour ce qui est de dire que des peuples persécuté y'en a eu d'autres et qu'il faudrait peut-être arrêter de remettre le passé sur la table L'apprentissage de la différence et de la diversité, quelle bonne idée ...Mais faut pas rêver C'est sarko dont on parle quand même.
++
Un petit juif devant une vitrine d'un pâtissier regarde les gâteaux avec envie.
Un officier allemand, ss, passe par là:
"ne t'inkiète pas, tu l'auras ton petit four auzi "
free a écrit :Un petit juif devant une vitrine d'un pâtissier regarde les gâteaux avec envie.
tout ça est bien vrai et bien marrant,
mais je pense que la manipulation est aussi et une fois de plus du coté des élections.
à trois semaine de la mascarade électorale il est toujours bon pour ces voyous
de glaner quelques voix chez les sémites et ou sionistes.
à bon entendeur, si vous croyez en leurs "démocratie" allé voter…
les élections seront passées, que les problèmes resteront
tchao
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
free a écrit :Un petit juif devant une vitrine d'un pâtissier regarde les gâteaux avec envie.
Pourquoi les pommeaux de diffusion dans les chambres a gaz avaient 11 trous