Bonjour je ne viens presque jamais sur les FCF mais je tiens a parler du vapolution que je possede depuis plus d'un an.
J'ai mis du temps a m'y mettre mais c'est avant tout parceque je l'utilisais mal.

Je l'utilise avec le bouton réglé sur 8h au maximum , la plupart du temps moins.
Il faut laisser l'appareil chauffer pendant environ 10 minutes .

Si vous sentez un picotement au fond de la gorge , meme leger , ca n'est pas normal , arretez immediatement de tirer , retirez la douille en verre quelques secondes et baissez la temperature .
Une fois la bonne temperature trouvée la douille devrait durer environ 20 minutes , 30 minutes voire meme un peu plus si vous ne tirez pas beaucoup dessus.
Utiliser cet appareil est vraiment beaucoup moins nocif pour la santé que de fumer des joints.
Le gout est vraiment excellent...
Le tabac est vraiment une calamité pour le gout .
En plus de le masquer ( le gout ) par son odeur lourde et acre , il s'attaque directement aux papilles gustatives ainsi qu'au bronches , trachée , langue , dents ... etc , le tout sans effet positif et avec les compliments de l'etat et d'industriels sans scrupules.
J'ai eu mon lot de bronchites a repetition , rhumes a rallonges , toux abominables et autres douleur.
Moi qui ai fumé en MOYENNE environ 7-8 petards par jour (crescendo

) pendant 8 ans + les cigarettes au debut parce que en rade....je me suis ruiné les poumons.
Quand j'ai arreté les clopes je me suis deja senti mieu.
Je peux dire que si j'avais connu cet appareil avant , ma santé serait aujourd'hui bien (incomparablement ) meilleure.
D'ailleurs ca va bcp mieu, merci.
Ok c'est vrai j'aurai fait gagner moins de fric a OCB
( Mr Boloré , s'il vous plait faites quelque chose pour direct 8 une chaine tellement niaise et racoleuse que TF1 a coté, c'est Arte

Sinon a part ca vos feuilles sont trop larges et ont un gout moyen... )
Pour ce qui est de l'effet, mon avis perso est qu'il est BEAUCOUP plus puissant , durable , cérébral , speed.
Rien a voir avec un joint de shit

quoi...
Ou encore tirer une douille sur un bang...
C'est l'extreme oposé en fait
Autres avantages :
plus ce gout de merde dans la bouche au reveil
vachement moins salissant
Sinon je tiens a signaler l'extreme gentillesse honetete et comptence du staff du site officiel.
Je trouvais tres important de parler de cet engin ( et des vaporizers en general ) qui pourrait ameliorer la santé

et la qualité de l'experience de tout fumeur un tant soit peu regulier
Merci de votre attention