evaporation du chlore
-
liamwil
evaporation du chlore
salut voilà je voulais savoir quand vous disez laissez reposer l'eau,
vous laissez vos bouteilles reposer avec le bouchon ou pas ,en bref es-ce-que le chrole s'évapore si la bouteille est fermé
merçi pour vos réponce
vous laissez vos bouteilles reposer avec le bouchon ou pas ,en bref es-ce-que le chrole s'évapore si la bouteille est fermé
merçi pour vos réponce
-
julejim
-
julejim
-
Green man urbain
-
liamwil
-
Green man urbain
-
holyweed
Le chlore c'est super important pour nos plantes, sinon t'en as pas assez tu risque la chlorose m"enfin c'est vrai que c'est pas un problème courant...
C'est comme le calcium, jamais eu de carences à ce niveau là
Avec un bulleur en prime je crois que ça aide.
++
C'est comme le calcium, jamais eu de carences à ce niveau là
Mais c'est vrai qu'il y en a souvent trop de notre eau de conduite. Alors laisser reposer son eau au - 24 h avant de mettre des engrais c'est nickel si tu peux faire ça.Chlore.
Le chlore est rarement déficient dans la nature et jamais dans les civilisations, ou l'eau est chlorée.
Les symptômes de déficiences sont le fanage des feuilles
Si vous n'avez pas d'eau chloré et que vous ne voyez ces symptômes, essayez une solution d'eau de javelle très dilué.
Vos plantes ont besoin de 100 PPM de chlore, alors vous devez utiliser un petit peu de javels.
Avec un bulleur en prime je crois que ça aide.
++
-
mutaone
-
liamwil
-
mutaone
t'es fachés mon petit??liamwil a écrit :non c'est possible mutaone
regarde ton cerveau il s'est bien évaporé ,alors que ta boite craniéne est bien fermé![]()
![]()
![]()
j'imagines que tu as certainement compris l'immensité de ta connerie et du coup tu boudes
reste cool et si tu n'acceptes pas la plaisanterie refléchis et evite de lacher des conneries comme ça
en plus, quand tu t'enerves, tu fais des fautes d'orthographe, alors des questions connes qui sont par dessus le marché blindées de fautes, ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'accepte pas qu'on plaisantes sur son compte, d'autant que rien que sur ce topic, il y a vraiment matière à rire
@++
-
Pand0re
Re: evaporation du chlore
C'est marrant j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui l'accepte pas m'enfin...
-
Sodome
Joli deterrage

Le chlore c'est super important pour nos plantes, sinon t'en as pas assez tu risque la chlorose m"enfin c'est vrai que c'est pas un problème courant...

-
metallicseed
C'est marrant j'ai l'impression que t'as 3 ans de retard 
Cryogénisation?
Cryogénisation?