evaporation du chlore

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
liamwil

evaporation du chlore

#1 Message non lu par liamwil »

salut voilà je voulais savoir quand vous disez laissez reposer l'eau,
vous laissez vos bouteilles reposer avec le bouchon ou pas ,en bref es-ce-que le chrole s'évapore si la bouteille est fermé

merçi pour vos réponce

julejim

#2 Message non lu par julejim »

Le mieux c'est de laisser ouvert pour les saloperies mais ...
quand vous disez
QUAND VOUS DITES ... Désolé ...

:jesors:

liamwil

#3 Message non lu par liamwil »

oui je sais je fais baucoup de fautes ,merçi de me corriger

et merçi pour la réponce

julejim

#4 Message non lu par julejim »

Rhôô non pas drôle c'était pour de rire, je suis pas un prof ;-), bonne culture liamwil.

Green man urbain

#5 Message non lu par Green man urbain »

salut!

Tu ne dois pas mettre le bouchon. Sinon comment veux tu qu'il y ait évaporation?

liamwil

#6 Message non lu par liamwil »

en réflechissant c'est évident
mais ,deux culture que je laisse le bouchon sur les bouteilles :shock:

merçi Green man urbain

quelle conséquance a le chrole sur les plante?

Green man urbain

#7 Message non lu par Green man urbain »

C'est un produit chimique, alors ce ne dois pas être ce qui a de mieux pour un organisme vivant.

holyweed

#8 Message non lu par holyweed »

Le chlore c'est super important pour nos plantes, sinon t'en as pas assez tu risque la chlorose m"enfin c'est vrai que c'est pas un problème courant...
C'est comme le calcium, jamais eu de carences à ce niveau là :lol:
Chlore.

Le chlore est rarement déficient dans la nature et jamais dans les civilisations, ou l'eau est chlorée.
Les symptômes de déficiences sont le fanage des feuilles
Si vous n'avez pas d'eau chloré et que vous ne voyez ces symptômes, essayez une solution d'eau de javelle très dilué.

Vos plantes ont besoin de 100 PPM de chlore, alors vous devez utiliser un petit peu de javels.
Mais c'est vrai qu'il y en a souvent trop de notre eau de conduite. Alors laisser reposer son eau au - 24 h avant de mettre des engrais c'est nickel si tu peux faire ça.
Avec un bulleur en prime je crois que ça aide.

++

mutaone

#9 Message non lu par mutaone »

yo les amis :D
le coup de l'evaporation avec le bouchon fermé :mrgreen:
c'est trop fort et ça meriterait bien un petit bétisier :D :D :mrgreen:
chapeau, j'suis mort de rire :lol: :wink:
@++

liamwil

#10 Message non lu par liamwil »

non c'est possible mutaone
regarde ton cerveau il s'est bien évaporé ,alors que ta boite craniéne est bien fermé :D :lol: :roll: :groupe:

mutaone

#11 Message non lu par mutaone »

liamwil a écrit :non c'est possible mutaone
regarde ton cerveau il s'est bien évaporé ,alors que ta boite craniéne est bien fermé :D :lol: :roll: :groupe:
t'es fachés mon petit?? :lol:
j'imagines que tu as certainement compris l'immensité de ta connerie et du coup tu boudes :?
reste cool et si tu n'acceptes pas la plaisanterie refléchis et evite de lacher des conneries comme ça :wink:
en plus, quand tu t'enerves, tu fais des fautes d'orthographe, alors des questions connes qui sont par dessus le marché blindées de fautes, ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'accepte pas qu'on plaisantes sur son compte, d'autant que rien que sur ce topic, il y a vraiment matière à rire :lol: :fuck:
@++

Pand0re

Re: evaporation du chlore

#12 Message non lu par Pand0re »

C'est marrant j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui l'accepte pas m'enfin...

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Joli deterrage :topcool:

Le chlore c'est super important pour nos plantes, sinon t'en as pas assez tu risque la chlorose m"enfin c'est vrai que c'est pas un problème courant...

:lool:

metallicseed

#14 Message non lu par metallicseed »

C'est marrant j'ai l'impression que t'as 3 ans de retard :mdr:
Cryogénisation?

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

Joli post simultané :wink:

Répondre