Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Un CRA (centre de rétention administrative) est le lieu où sont enfermées (retenues) les personnes en attente d'expulsion du territoire de la France.
témoignages de l’intérieur > http://pajol.eu.org/article1036.html
Les médias en parlent-ils ?
Faites ce qu'il faut !
Vraiment n'imp alors que la commision attali dit qu'il faut garder les étrangers, (ca raporte plus que ca coute) et que ces gens veulent juste vivre en paix, avoir un boulot, enfin vivre...