Alien - Gouvernem... devient la Recette du Chat domestique
-
Lapogec
Re: Alien - Gouvernements secrets - Nous sommes des moutons !
Ce sera pas plutot atlante, ou c'est moi qui déconne? De toute façon, je me dresse contre tout ceux qui ne respecte pas mon dieu. Faut pas le chercher le Monstre : en un coup de spaghettis, vous vous transformez en sauce tomate...
-
Don Juan
May his noodly appendage touch you. Ramen.
- free
- Membre des FCF

non atlantiste, de atlantismeLapogec a écrit :Ce sera pas plutot atlante...
Ø.....?.....Ø
-
Lapogec
Oups merde. Oui en effet, autant pour moi, je pensais à l'atlantide
Sur ce, je vais me coucher ^^
Sur ce, je vais me coucher ^^
-
magda
juste un ptit truc ..
pourquoi est ce qu'on trouve des reportages de la chaine planete au sujet des illuminati qui ont caché des armes de destructions massive au 4 coin de la planete et ils y apportent des preuvves en + alors qu'ils sont censés controller les medias ?
pourquoi est ce qu'on trouve des reportages de la chaine planete au sujet des illuminati qui ont caché des armes de destructions massive au 4 coin de la planete et ils y apportent des preuvves en + alors qu'ils sont censés controller les medias ?
- free
- Membre des FCF

c'est revenu à la mode à cause du davinci code 
Ø.....?.....Ø
-
magda
oué mais ca repond pas ...comment un medias censé etre controllé balance des trucs super grave sur son prétendu controlleur ... ?
- free
- Membre des FCF

les médias ne sont pas tous contrôlés, ou alors parfois contrôlés mais par d'autres avec des intérêts différents 
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

tout bonnement magda qu il est trés dure de controller toutes les maison d edition, les chaine télé ,et avec le web c est devenu impossible de tout bloquer.
l essentiel est de metre un doute sur la véracité de ce qui est dit et faire passer les gens pour des parano completement fanatisé.
l essentiel est de metre un doute sur la véracité de ce qui est dit et faire passer les gens pour des parano completement fanatisé.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
secator
si c'est une organisation elitiste et obscure, ca m'etonne que tout le monde en sache autant, quel mauvaise idée les membres ont eut de dévoilé leur etats et projets à des profanes ( au commun des mortel en plus )
de plus leur theorie/concept rappel beaucoup la mythologie imager employer par les societés initiatrices et/ou alchimique(en generale humaniste et altruiste) depuis le moyen-age pour transmtre leurs tradition de facon "ecrite" et hermetique ( Francs-Macons, les Rose+Croix, l'Ordre de la Pierre... l'Ordre de l'aurore doré ), et que beaucoups, malheureusement cherche à interpreter au sens litterale, alors que seule une interpretation rigoureuse des symboles permet de déchifrer (un peu comme un rébus)
ex: le dessin d'un lion doré, sur une auberge, doit etre lut : "au lit on dort" et non pas "au lion d'or", parfois plus complexe, mais tout aussi logique pour l'adepte : le lion vert symbolise le vitriol(l'or y vit)... mais je sais plus pourquoi
de plus leur theorie/concept rappel beaucoup la mythologie imager employer par les societés initiatrices et/ou alchimique(en generale humaniste et altruiste) depuis le moyen-age pour transmtre leurs tradition de facon "ecrite" et hermetique ( Francs-Macons, les Rose+Croix, l'Ordre de la Pierre... l'Ordre de l'aurore doré ), et que beaucoups, malheureusement cherche à interpreter au sens litterale, alors que seule une interpretation rigoureuse des symboles permet de déchifrer (un peu comme un rébus)
ex: le dessin d'un lion doré, sur une auberge, doit etre lut : "au lit on dort" et non pas "au lion d'or", parfois plus complexe, mais tout aussi logique pour l'adepte : le lion vert symbolise le vitriol(l'or y vit)... mais je sais plus pourquoi
Dernière modification par secator le 12 févr. 2008, 14:30, modifié 1 fois.
-
Don Juan
En revanche Alatante c'est freefree a écrit :non atlantiste, de atlantismeLapogec a écrit :Ce sera pas plutot atlante...
- free
- Membre des FCF

et tu te trouves malin ?

Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Non, mais je m'adapte au noobs
-
francky
[quote="magda"]J'imagine que certains d entre vous on deja lu tout ca ... je suis tombée dessus en faisant des recherches sur les franc maconneries....
Je ne m'en remet toujours pas ...
http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr2.php
cher camarade , je craint que tout cela ne soit en fait que de la desinformation et un vaste canular(comme la fameusevidéo de l extra terrestre de roswel)tchusssssssssssssssss
Je ne m'en remet toujours pas ...
http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr2.php
cher camarade , je craint que tout cela ne soit en fait que de la desinformation et un vaste canular(comme la fameusevidéo de l extra terrestre de roswel)tchusssssssssssssssss
-
magda
quand on sait pas quoter on quote pas !